cleo17fr Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 En fait dans le document que j'avais, il y avait une histoire de reposer la règle sur une droite pour la prolonger ( d'ou un manque de précision à mes yeux) ...alors qu'avec "ma" méthode, ca n'arrivait pas ! Je suppose que ce n'est pas évident à expliquer mais j'aurais pourtant apprécié. Je repasse si j'ai le temps !
kadeline57 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Nath, est ce que tu pourrais aussi m envoyer ton fichier de géométrie stp? Je suis aussi en PE2 en stage filé avec des cm1 cm2...par contre je suis nouvelle sur ce site et pas encore au point...qu est ce qu'un MP? et comment fait-on??merci d'avance!!
Nath Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 un MP est un message privé. Cela évite de laisser trainer son adresse email sur le forum Tu cliques "Nath" et envoyer un message. arggg, tu n'as pas encore assez de messages postés pour envoyer ou recevoir des MP...
kadeline57 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 ok merci..du coup je vais quand même laisser trainer mon adresse...donc si tu repasses par là tu peux m'envoyer le fichier à cette adresse...merci! kadel_57@hotmail.com
titcaro Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Salut Nath! Je t'ai aussi envoyé un MP pour ton fichier de géométrie! Merci beaucoup Caro
jechrima Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 c'est fait Coucou j'aimerais moi aussi avoir ce fichier de géométrie à jean.genet@numericable.fr Merci d'avance Nath
mélaz Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Bonjour, Je suis également très intéressée par ce fichier, si Nath ou quelqu'un d'autre peut me l'envoyer... Merci d'avance
Messages recommandés