stephanielhx Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Voilà, Nous pouvons enfin dire que nous sommes inscrits à l'iufm de lille! C'était moins une pour moi. Rendez vous donc le 15 septembre à 9h. Savez vous si cela prend toute la journée? Comment va se dérouler cette journée? Y a t il des personnes de Tourcoing et alentours qui vont sur le site de Lille en voiture? A toutes les personnes qui ont des réponses à nos questions n'hésitez pas !
Elodyie Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Salut! Ouf, il restait des places à Lille (la moitié quand je suis passée!) Je me disais justement qu'il faudrait appeler l'IUFM de Lille pour savoir si la pré-rentrée durait toute la journée ou le matin seulement. En tout cas, elle se fait dans un théâtre, ce qui laisse penser que nous n'y passerons que la matinée.... Au 15, 9h00, de bonne humeur!!!!!!
stephanielhx Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) 4 septembre 2008 J'ai regardé par rapport à un plan entre le théatre et le collège il y a du chemin ! Obligé de prendre le bus + métro ! Va falloir etre organisé....
stephanielhx Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) 9 septembre 2008 Bonjour à tous ! Je viens d'appeler l'IUFM de Lille et on m'a dit que la pé rentrée est le matin et que l'après midi certains groupes vont avoir cours !! La personne m'a dit de prévoir sa journéee entière !
pistigou Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Quel théâtre ? Moi, je n'arrive pas à joindre le secrétariat et j'aimerais bien savoir où je dois aller lundi et à quelle heure ? Merci d'avance...
lina59 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 (modifié) Quel théâtre ? Moi, je n'arrive pas à joindre le secrétariat et j'aimerais bien savoir où je dois aller lundi et à quelle heure ? Merci d'avance... Le lundi 15, la rentrée a lieu au Théâtre du Grand Bleu situé à côté de la piscine Max Dormoy(Avenue Max Dormoy à Lille). Le rendez-vous est fixé à 9h. Modifié 9 septembre 2008 par lina59
pistigou Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Quel théâtre ? Moi, je n'arrive pas à joindre le secrétariat et j'aimerais bien savoir où je dois aller lundi et à quelle heure ? Merci d'avance... Le lundi 15, la rentrée a lieu au Théâtre du Grand Bleu situé à côté de la piscine Max Dormoy(Avenue Max Dormoy à Lille). Le rendez-vous est fixé à 9h. mille mercis et à lundi !
Messages recommandés