lilikiwi Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bonjour, je m'inscris demain à Villeneuve d'Ascq cependant il manque quelques informations dans mon dossier d'inscription telles que le nom de mon ancien lycée, de ma fac etc... est-ce que je dois compléter le dossier en rouge ? ou le rouge est uniquement réservé aux modifications et pas aux informations supplémentaires ? autre petite question je n'ai pas l'original de mon AFPS juste une photocopie, c'est suffisant ? et les autres documents sont à amener originaux ou photocopiés ? merci de vos réponses!
aurelien59000 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 faut tout ramener photocopiés et moi jai tout mis en rouge mais apparemment yavait que qq petits trucs à mettre en rouge d'apres mes zieutages sur d'autres dossiers...c'est vrai que c'est pas forcement clair mais on s'en fout un peu visiblement. et meme si tu as oublié des trucs sur ton dossier il va etre relu et complété au cas où.(javais oublié d'ecrire mon lycée par exemple)
Messages recommandés