buzco63 Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Tout est dans le titre, il faut juste le numéro de dossier...Bonne chance...pour moi c'est négatif malheureusement!!!
Céline21160 Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 c'est ou? je suis sur le site ms je ne vois pas!!!!!
Céline21160 Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 ah, j'ai trouvé! je ne suis pas prise! est ce que là, ils comparaient que les résultats aux tests ou est ce qu ils prenaient aussi en compte les points du dossier? et vous, alors?
buzco63 Posté(e) 20 mars 2004 Auteur Posté(e) 20 mars 2004 Là, c'est juste les résultats du test car tu n'as pas envoyé de dossier. ce n'est que si tu es prise au test que tu envois un dossier pour Lyon.
sandrine062 Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 vous avez déjà passé le test et eu les résultats?c'est rapide à lyon. sur lille,c'est le 27 mars et les résultats fin avril. quelles genres de questions et d'exos avez-vous eu en maths et en français? merci
primaël Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 C'était très classique. Je m'étais préparée avec le Hatier et j'avais fait à peu près le tour des questions : en français 2 textes assez courts et questions de compréhension, de grammaire et 4/5 questions de culture générale (en relation avec les textes) ; en maths, géométrie, logique, numération... Il y avait 30 questions de chaque ; +3 par bonne question et - 1 par mauvaise.
coraline Posté(e) 22 mars 2004 Posté(e) 22 mars 2004 Pour moi c'est bon maintenant il reste le dossier... <_< Pour ceux qui sont pris vous avez combien de points au dossier? On m'a dit que l'année dernière il en fallait environ 16 est-ce que quelqu'un sait si c'est juste? Bon courage à tous!!
Messages recommandés