Aller au contenu

recherche poste AE ou AVS en idf

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :smile: à tous je suis a la recherche d'un poste en idf Est ce que quelqu'un parmis vous aurait des infos sur un établissement qui recrute Merci beaucoup En ce moment je passe le concours C²RPE et jaimerais vraiment pouvoir travailler dans le milieu de l'éducation nationale pour ne pas perdre pied :blush::wub: :wub:

Posté(e)
Bonjour :smile: à tous je suis a la recherche d'un poste en idf Est ce que quelqu'un parmis vous aurait des infos sur un établissement qui recrute Merci beaucoup En ce moment je passe le concours C²RPE et jaimerais vraiment pouvoir travailler dans le milieu de l'éducation nationale pour ne pas perdre pied :blush::wub: :wub:

moi aussi , je prépare le crpe en candidat libre et je cherche un poste d'AE,

voici deux conseils:

-remplir un formulaire sur le site de ton académie

-appeler directement les établissements scolaires

c'est comme que j'ai dégotée un entretien dans un lycée , mais je préfererais une école primaire

Posté(e)

salut annecry merci pour tes conseils mais tu sais cest mieux dans un lycée horaires plus souple mais cest vraie que pour cartonner a l'oral cest bien dêtre dans le primaire pour avoir de l'experience Tu as trouvé dans quel département d'idf moi je cherche plus dans le 92

Posté(e)

pour être avsi à Paris il faut envoyer un cv et lettre manuscrite Au rectorat de Paris 44 rue Alponse penaud 75020

Posté(e)

et téléphonner 2 jours après pour être sure qu'ils l'ont recu Il y a des entretiens toutes les semaines.

Posté(e)
et téléphonner 2 jours après pour être sure qu'ils l'ont recu Il y a des entretiens toutes les semaines.

merci beaucoup je vais faire ça de suite Merci :wink:

Posté(e)

bon alors je suis AE en collège A clamart dans le 92, dans une ZEP. Ils recherchent encore des AE (equipe pas encore complète)

A bagneux aussi ils recherchent.

Si interressé dites moi.

courage

Posté(e)

bonjour,

je suis avsi mi-temps dans une école primaire et mi-temps dans un collège à Fontenay aux roses dans le 92( établissements très proches ). Mon contrat s'achève le 19 septembre et ils n'ont toujours pas trouvé quelqu'un. J'aimerais bien être remplacée le plus tôt possible. contacte moi si tu es intéressée , je pourrais peut-être en parler à la principale du collège pour accélérer la démarche étant donné qu'ils peuvent effectuer des embauches.

Le futur contrat sera un mi-temps je crois bien.

à bientôt

Elisabeth

Posté(e)
bonjour,

je suis avsi mi-temps dans une école primaire et mi-temps dans un collège à Fontenay aux roses dans le 92( établissements très proches ). Mon contrat s'achève le 19 septembre et ils n'ont toujours pas trouvé quelqu'un. J'aimerais bien être remplacée le plus tôt possible. contacte moi si tu es intéressée , je pourrais peut-être en parler à la principale du collège pour accélérer la démarche étant donné qu'ils peuvent effectuer des embauches.

à bientôt

Elisabeth

Elisabeth, je suis intéressée par ce job!

Je ne suis aps très loin de fontenay et mon contrat d'ae s'est terminé le 31 aout!

Merci de me contacter par mp si le poste est toujours libre ( je ne parviens pas à te contacter par mp!)

Posté(e)

coucou Sophie,

je ne peux pas t'en envoyer car je suis inscrite depuis peu et je crois qu'il faut avoir écrit au moins 5 ou 10 messages sur le forum pour y avoir accès. Je peux me tromper, je vais me renseigner.

à bientôt

bonjour,

à bientôt

Elisabeth

Elisabeth, je suis intéressée par ce job!

Je ne suis aps très loin de fontenay et mon contrat d'ae s'est terminé le 31 aout!

Merci de me contacter par mp si le poste est toujours libre ( je ne parviens pas à te contacter par mp!)

Posté(e)

élisa je t'ai envoyé un mp concernant le poste!!

est il tjs vacant?

peux tu me donner le contact stp? merci