Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors les collègues, comment s'est passée votre rentrée dans votre école de SF ?? :wub: ou :cry:

Moi avec l'équipe ça se passe très bien et les PS ne rentrent que demain donc on verra bien...

Et vous ????

Bonne fin de semaine et bon courage pour ceux et celles qui prennent la classe en main dès vendredi :wink:

Posté(e)

la rentrée s'est bien passée!!

la directrice que je décharge est tres sympa! l'école est super (comme on me l'avait dit!!) et les petits sont mignons comme tout!! :wub:

par contre j'ai l'impression d'être complètement paumée!! :cry: je ne sais pas par quoi commencer avec ces petites bêtes (PS)!!!

certains ne décrochent pas un mot, d'autres sont de vraies pipelettes...!! enfin il y a ceux qui ne font que pleurer...va falloir gérer tout ça! lol

sinon je suis contente d'être là!! :bleh:

Posté(e)

Bien aussi, équipe sympa, élèves mignons, finalement il y a 19 MS et 9 PS donc l'aprem je n'aurai que les MS. Etant sur Salon, nous avons rencontrés l'IEN, et 1 conseillère péda viendra pour une visite conseil. Sinon, me suis déjà fait mon emploi du temps, j'ai choisi un thème et j'ai mes 3 prochains mardis "en tête" reste à voir si j'arriverai à mettre en œuvre ce à quoi j'ai pensé :lol:

Posté(e)

Equipe très sympa pour moi aussi.

la rentrée s'est bien passée malgré quelques flottements, l'école était en attente d'une ouverture. L'IA a finalement donné son accord vendredi donc la semaine pro je change de classe : j'aurai finalement des moyens. Ca va être un peu chaud car du coup la T1 ne savait pas trop ce qu'elle voulait faire, pas d'emploi du temps ni progression!! Et vendredi je me retrouverai face à des élèves qui ne m'auront jamais vu.

Sinon pour ma première et dernière séance chez les grands... j'ai eu la visite du CPC, ce n'était pas prévu mais il passait par là et a vu de la lumière!! Et comme nous sommes 2 PE2 et 1 T1 à la mater + 1 T1 à l'élémentaire, il est venu se présenter à nous!!

J'ai vu sur le post des PE2 la liste des formations TICE. Heureusement que quelqu'un a pensé à la mettre car je n'ai pas reçu de mail! Vive l'IUFM!