celine63 Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui ont déjà eu des fourmis dans les pieds en courant. j'ai un soucis car au bout de 20 minutes j'ai les pieds engourdis et je sens plus mes orteils et ça brûle un peu. cryin au secours!!!!
urbicande Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Est-ce que tu t'échauffes avant de commencer ??!?
Marie-Claire Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 c'est peut être un problème de circulation du sang... essaie de prendre de l'aspirine (ça fluidifie le sang) ou des gélules de plantes comme la vigne rouge qui sont aussi efficaces pour ça... et il y a aussi des médiacaments dits "veinotoniques" mais ça reste le dernier recours vu qu'il faut une prescription médicale.
celine63 Posté(e) 19 mars 2004 Auteur Posté(e) 19 mars 2004 merci de vos conseils ben je m'échauffe pas trop avant de commencer car je cours comme une limace... ça doit effectivement etre un problème de circulation du sang car je souffre toujours des jambes dès qu'il fait un peu chaud. En plus je crois qu'ils ont déremboursé les veinotoniques car pas efficaces y a t'il qq'iun qui en prend et qui pourrait me donner son avis cryin
Cécile pyrénees Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 déjà tu peux te doucher les jambes à l'eau froide tous les matins en montant et descendant la poire de douche.... ensuite, les veinotoniques, moi, ça a marché quand j'étais enceinte.... il y en a en ampoules, et les crèmes sont efficaces aussi.... enfin, le vélo est excellent, ou la nage.... Tu n'as pas un problème de chaussures trop petites? les pieds gonflent quand on court....
celine63 Posté(e) 19 mars 2004 Auteur Posté(e) 19 mars 2004 j'ai changé de paire de baskets et j'ai toujours les mêmes soucis. <_< Je vais essayer avec des chaussettes plus fines peut être . en tout cas avant de courir les baskets sont assez grandes pour que j'ai le pied "à l'aise", elles ne me serrent pas du tout .
celine63 Posté(e) 19 mars 2004 Auteur Posté(e) 19 mars 2004 Cécile, te souviens tu du nom du veinotonique que tu as pris pendant ta grossesse ou des crèmes si tu en a utilisé ??? merci
Flo54 Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Céline, Je viens de t'envoyer un MP pour ce sujet... Moi aussi des soucis...
Flo54 Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Céline, Je viens de t'envoyer un MP pour ce sujet... Moi aussi des soucis...
fantomette Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Une amie a eu le même type de problème mais ce n'était pas pour faire un footing, les fourmillements étaient causés par ses pantoufles qui avaient un talon extrêmement dur. Il faut de toute façon pour le jogging des chaussures qui ont un bon amorti.
celine63 Posté(e) 19 mars 2004 Auteur Posté(e) 19 mars 2004 c'est mon copain qui m'a offert les baskets pour noel ( ça veut tout dire... <_< ) c'est des asics et je pense qu'il à pris un bon modèle car quand il fait des cadeaux il met toujours le prix, si toutefois prix=qualité ... je lui demanderai comment il a fait son choix.Par contre je sais pas si c'est LE modèle qui me convient. je suis trop douillette _bl_sh_
Messages recommandés