courage Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Je cherche des idées de page de garde pour cahier. Je sais qu'une année une personne en avait mis sur le site (images que j'avais enregistrées à l'époque) mais mon ordi ayant eu un problème lors d'un orage, j'ai tout perdu... Merci de m'aider à en retrouver (notamment en cahier du jour mais je suis preneuse en tout!! )
beaprim Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Bravo pour cette page. J'en ai créée une autre cette année mais je crois que j'utiliserai la tienne l'année prochaine.
nindine Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Bravo pour cette page. J'en ai créée une autre cette année mais je crois que j'utiliserai la tienne l'année prochaine. En cherchent dans mes documents, j'ai trouvé une page de garde pour le cahier de poésie
nindine Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Bravo pour cette page. J'en ai créée une autre cette année mais je crois que j'utiliserai la tienne l'année prochaine. En cherchent dans mes documents, j'ai trouvé une page de garde pour le cahier de poésie Désolée le fichier est trop lourd, même en le zippant.
Messages recommandés