karined Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Coucou les filles !! Pour moi c'était la première journée de stage et ça m'a épuisée ce sont des petits monstres de cm2 et ils sont assez pénibles, je vais devoir être super sévère !! Sinon j'espère que la galère pour préparer les cours ce n'est que passager !! Bon week end !
agnesm Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Salut les filles ! Excellente idée que ce forum pour se retrouver en dehors des murs de l'IUFM J'espère que votre stage s'est bien passé ! Moi ça a été mais beaucoup beaucoup de travail à l'horizon avec mes 4 niveaux ! Bon dimanche à toutes et bon stage pour la semaine prochaine! Agnès
karined Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Coucou ! Est-ce que quelqu'un à tout hasard saurait si demain (lundi) on a anglais ou pas...???
tyana Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 ben non moi je sais pas...mais je sais que tu le sais... ;-) bon je suis fatiguée!! dur we!! et demain c'est repartit pour un tour... bonne soirée à toutes!
olivenbabe Posté(e) 28 septembre 2008 Auteur Posté(e) 28 septembre 2008 Coucou! Ben selon ce que j'ai (soigneusement!) noté dans mon agenda, oui, nous avons (malheureusement!) cours d'anglais demain! désolée de vous annoncer cette triste nouvelle!... Bonne soirée et à demain! Olivia
olivenbabe Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) 1 octobre 2008 n'aurait il pas, à nouveau, servi à rien ce cours de "FIT" ? ça m'énerve alors je viens crier ma colère: "A bas le cours de FIT, à bas les cours d'Anglais"!!!!! me voilà soulagée...
karined Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Et je rajouterais : "A bas ma classe de CM2 de stage filé!!!! " Je sens que je suis sur le point d'en tuer deux ou trois
gigi13 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 coucou les filles c'est Jennifer. Ca y est j'ai enfin internet donc je viens vous faire coucou, enfin pas trop longtemps parce qu'il est très tard !! Bon bein à demain en arts visuels, sans anglais le soir
tyana Posté(e) 13 octobre 2008 Posté(e) 13 octobre 2008 coucou les filles c'est Jennifer.Ca y est j'ai enfin internet donc je viens vous faire coucou, enfin pas trop longtemps parce qu'il est très tard !! Bon bein à demain en arts visuels, sans anglais le soir * oh oui sans anglais ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça ça met de bonne humeur un lundi matin!!
olivenbabe Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Posté(e) 10 juin 2009 j'avais oublié que ce post existait tiens!...
madiefol Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 on n'a d'ailleurs pas été très actifs sur ce coup là ! ouf, c'est la fin de l'année... vivement le 21 pour te voir chanter ! bon vendredi
tyana Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 on n'a d'ailleurs pas été très actifs sur ce coup là !ouf, c'est la fin de l'année... vivement le 21 pour te voir chanter ! bon vendredi Tu es qui toi??? (mandiefol jveux dire)
Messages recommandés