Flo54 Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Des étudiantes de PE1 de Nancy m'ont communiqué le calendrier prévisionnel pour les oraux dans l'académie . Désolée, je n'ai pas pensé à noter les épreuves qui ne me concernent pas...(rien pour Sciences, musique, arts pla.... <_< ) 19 mai : résultats admissibilité 01-04 juin : 2000 mètres 16-18 juin : H-G 21 juin - 02 juillet : langues (épreuves auront lieu à Metz apparemment) Oral prépro Oral EPS 07-08 juillet : résultats admission Bon, ça reste du prévisionnel, hein !... Florence
sof Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 merci flo! alors on commencerait par un 'tit 2000 metres histoire de se mettre en forme?!? <_< :P
rollcouet Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 Bonjour, Personne n'aurait les dates pour arts pla ainsi que les lieux ou se déroulent les différentes épreuves, j'ai entendu dire que le 2000m était à Epinal!
Cécile D Posté(e) 19 mars 2004 Posté(e) 19 mars 2004 merci pour ces infos ; et pour la musique ? Et connaîtriez-vous le nombre d'inscrits à Nancy-Metz ? Bon courage !
Messages recommandés