Aller au contenu

note éliminatoire et procès verbal


vivi38

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai reçu aujourd'hui ma copie de français où j'ai eu la note éliminatoire de 4/20. J'avais également demandé le procès-verbal rédigé par le jury dans un tel cas mais rien ne m'a été communiqué par le rectorat de Grenoble.

Qu'en est-il pour vous ?

Et comment l'obtenir ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai reçu aujourd'hui ma copie de français où j'ai eu la note éliminatoire de 4/20. J'avais également demandé le procès-verbal rédigé par le jury dans un tel cas mais rien ne m'a été communiqué par le rectorat de Grenoble.

Qu'en est-il pour vous ?

Et comment l'obtenir ?

Merci.

Bonjour,

moi j'ai obtenu une note éliminatoire à l'oral pro (04/20) ; dès réception de mes notes (13/07) j'ai envoyé un courrier au rectorat demandant le procès-verbal ; en août j'ai reçu leur réponse avec le PV du jury. Maintenant cela dépend des académies ; j'ai même lu que rien ne les oblige à nous faire parvenir ce document. Il faudrait appeler le rectorat qui te dira la marche à suivre pour cette acédémie.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous, à l'académie d'Aix-Marseille, ils ne peuvent nous donner le procés verbal que pour les notes éliminatoires de l'oral (ce qui a été mon cas), et pas pour les écrits. Le procès verbal était joint avec mes notes (oral pro 4, LJ 4, et le procés m'a fait bien peur ! la plupart des choses que j'ai dites ont été déformées... je suis dégoutée ! )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...