Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai reçu aujourd'hui ma copie de français où j'ai eu la note éliminatoire de 4/20. J'avais également demandé le procès-verbal rédigé par le jury dans un tel cas mais rien ne m'a été communiqué par le rectorat de Grenoble.

Qu'en est-il pour vous ?

Et comment l'obtenir ?

Merci.

Posté(e)
Bonsoir,

J'ai reçu aujourd'hui ma copie de français où j'ai eu la note éliminatoire de 4/20. J'avais également demandé le procès-verbal rédigé par le jury dans un tel cas mais rien ne m'a été communiqué par le rectorat de Grenoble.

Qu'en est-il pour vous ?

Et comment l'obtenir ?

Merci.

Bonjour,

moi j'ai obtenu une note éliminatoire à l'oral pro (04/20) ; dès réception de mes notes (13/07) j'ai envoyé un courrier au rectorat demandant le procès-verbal ; en août j'ai reçu leur réponse avec le PV du jury. Maintenant cela dépend des académies ; j'ai même lu que rien ne les oblige à nous faire parvenir ce document. Il faudrait appeler le rectorat qui te dira la marche à suivre pour cette acédémie.

Bon courage

Posté(e)

Bonjour,

Nous, à l'académie d'Aix-Marseille, ils ne peuvent nous donner le procés verbal que pour les notes éliminatoires de l'oral (ce qui a été mon cas), et pas pour les écrits. Le procès verbal était joint avec mes notes (oral pro 4, LJ 4, et le procés m'a fait bien peur ! la plupart des choses que j'ai dites ont été déformées... je suis dégoutée ! )...