Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un ce1/ce2 en stagz filé,j'ai une progression pour le ce1 mais pas pour le ce2...

Faut-il différencier?

J'ai le manuel "à portée de mots"

Merci beaucoup :wub:

Posté(e)

Merci beaucoup!

Par contre,ma directrice m'a dit que de commencer par ce qu'est une phrase c'est trop dur avec les ce1 :blink:

Je dois rester sur le sens de la phrase uniquement et surtout pas sur point majuscule...par contre je dois faire ca avec les ce2...

Qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Je ne peux que te dire un grand merci :wub: c'est claire et simple!

Maintenant me reste plus qu'à faire des fiches de prép et trouver des exercices :cry:

Merci beaucoup!! :wub:

Posté(e)

DoubleR ce que tu m'as écrit ce n'est que pour la phrase,ce n'est pas ta programmation?

Je voulais te demander aussi comment faire pour gérer le double niveau?je suis perdue...

Avec les ce1 je pensais partir de mots étiquette à remettre dans l'ordre et surtout travailler sur le sens de la phrase;avec les ce2 je pensais insister sur le point et la majuscule et biensur le sens...des mots étiquette aussi avec en gras la majuscule et le point?

Mais ensuite...les ce1 peuvent faire des petits exercices de remise en ordre de mots et d'ajouter un mot dans des phrases à trou?

Je me noie :cry:

Et dire que je veux faire une prép pour cela...d'ailleurs une prép pour le double niveau ou deux prép ce1 et ce2?

Au secourrrsssssssssssssss :cry: