Aller au contenu

Sciences en mineure Forprof


mamimi

Messages recommandés

Bonsoir

Je suis allée chercher mes livres cet après-midi à Paris.

Une fois rentrée chez moi je me suis dépêchée de regarder tout ça et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'ouvrage de sciences. Je me demande si c'est un oubli de leur part ou si c'est normal.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en ai pour vous?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai également reçu les bouquins et il y a un livre pour l'Hist/Géo et un autre pour les Sciences. Mais ils ne font pas de distinction entre majeure et mineure. J'espère t'avoir un peu éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis dans le même cas que toi; je n'ai pas de livre de sciences qui est ma mineure. J'ai 8 livres au total.

2 en maths

2 en francais

1 oral

1 eps

1 litterature de jeunesse

1 histoire geo

Que comptes tu faire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à Forprof hier et à priori lorsque nous sommes en majeur Histoire il est normal de ne pas avoir d'ouvrage en sciences. Elle m'a dit qu'on aurait des infos lors des devoirs. Cela me paraît tout de même étrange étant donné que ceux ayant fait le choix de sciences en majeur ont un livre d'histoire.

En attendant j'ai acheté le Nathan pour les sciences qui m'a lair très bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh, c'est très bizarre ça, car moi aussi j'ai pris Hist/Géo en majeure mais j'ai eu un livre de sciences quand même. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à Forprof hier et à priori lorsque nous sommes en majeur Histoire il est normal de ne pas avoir d'ouvrage en sciences. Elle m'a dit qu'on aurait des infos lors des devoirs. Cela me paraît tout de même étrange étant donné que ceux ayant fait le choix de sciences en majeur ont un livre d'histoire.

En attendant j'ai acheté le Nathan pour les sciences qui m'a lair très bien fait.

Bizare comme réponse ! Sur le courrier que j'ai reçu, il est bien noté que nous devons avoir 9 livres mais perso, j'ai sciences en majeure. Par contre, si cela peut vous "consoler" le livre de science est vide, il n'y a quasiment pas de cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...