Aller au contenu

FORPROF


TEYMI

Messages recommandés

BOnjour, je me présenterai au CRPE l'année prochaine. En attendant je souhaite bonne chance à tous et à toutes! JE prépare le concours d'entrée à l'IUFM de Nice. rien à côté du CRPE, mais j'ai quand même le peur qui grimpe!! Au cas où je ne serai pas retenue par l'IUFM, je souhaiterai bien avoir des conseils de personnes qui ont préparé la formation avec FORPROF. Est ce vraiment bien? LE cout? Je sais qu'il existe différentes formules... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • blaan2003

    5

  • Shaya

    4

  • titinette

    3

  • nathy31

    2

Bonjour Teymi!j'y suis et je peux te dire que ca avut le coup!c'est vrai que la formation coute chère mais on est bien entrainé...moi j'ai choisi la formule à distance à cause du prix et j'en suis ravie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je suis a l'iufm d'aix-mars et la formation en math est tellement pourri que je travaille les math avec forprof et c'est vraiment très très bien...

pour l'oral pro aussi ça vaut carrement le coup...

le reste des matières, je sais pas....

ceci dit,l'iufm aussi c'est correct dans l'ensemble...

byebye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis comme Julie en formule à distance car je bosse à temps plein et les devoirs sont bien, les corrections aussi ; c'est un peu cher mais qualitativement çà vaut le coup B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais justement si forprof c'était mieux que le cned. Je prépare le concours avec le cned mais je suis un peu déçue par certaines matières où ils ne sont pas à jour avec le nouveau concours (et pourtant c'est déjà la 2ème année qu'il est sous cette forme! <_< ) Qu'en est-il de forprof? Sont-ils à jour? Combien y a-t-il de devoirs à envoyer?........

Et oui je prévois déjà mes arrières!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien ça coute déjà l'inscription à Forprof?

Savez-vous si on a, comme pour le CNED, droit aux bourses avec Forprof?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec forprof tout est à jour et meme plus qu'à jour!!!il y a 8 devoirs de francais,8 de maths,4 d'oral pro (bon il y a plusieurs formules...)et les options:4 histoire géo ou sciences,4 Arts pla ou musique...,et 4 d'EPS...voilà et dans tout cela possibilités d'xamens blancs! :D le prix???je ne saisp plus exactement mais je sais que je paie 140 euros par mois pendant 7 mois ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas le droit à la bourse avec forprof! on n'a meme pas le statut étudiant!!

c vrai que la formation est chère (comparée au CNED) mais carrément mieux.

des devoirs inédits, de très bons conseils donnés par les profs correcteurs que l'on peut joindre par tél, mail, courrier pour obtenir de l'aide ou des explications (fini l'isolement dans lequel nous enferme le CNED !!!).

pour avoir testé les deux je peux dire qu'il ne faut pas hésiter et autant se donner les moyens dès le départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des précisions, c'est bon à savoir pour l'année prochaine au cas où cette année ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou...! Faut avoir fait quelques économies!! Ils peuvent être à jour!! :o

Et tu arrives à faire tous les devoirs?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une formation privée donc forcément pas de bourse... suis en présentiel sur versailles et j'en suis ravie... rien à voir avec le cned !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis inscrite pour la première fois.Je trouve les correcteurs très exigeants mais de bon conseil.Ils mettent la pression et encouragent++.J'ai rendu tous les devoirs maths français mais je suis un peu à la traine pour les autres.L'important c'est de tous les travailler.Les profs même sans les devoirs donnent des conseils par mails très volontiers.Le coût est certes important mais les dossiers sont bien menés et quand tu travailles avec 3 enfants c'est un gain de temps et un confort inestimable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...