Aller au contenu

FORPROF


TEYMI

Messages recommandés

Sur les taux de réussite, c'est très étrange mais lorsqu'on avait posé la question lors de la séance de présentation. J'ai eu la nette impression que c'était une question très gênante. Du coup, lorsqu'on a demandé à pouvoir entrer en contact avec des anciens ou alors qu'ils nous appelent, là c'était carrément la gêne.

Bizarre non? Pour la meilleure formation au CRPE de toute la galaxie! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • blaan2003

    5

  • Shaya

    4

  • titinette

    3

  • nathy31

    2

perso je pense qu'il faut arrêter de se plaindre... Elle est certes loin d'être parfaite cette formation mais c'est la seule qui se donne les moyens de nous préparer correctement à ce concours pour moi... (je ne parle pas de l'iufm)

c'est vrai que l'entraide joue beaucoup !!! je pense que, si j'ai ce concours cette année, ce sera partiellement grâce à eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas de se plaindre sur la perfection ou non d'une formation quelque soit l'oraganisme, mais de souligner le décalage non négligeable entre les arguments commerciaux mis en avant et la réalité du terrain.

Cela évitera peut être des déceptions et des désillusions.

Je suis d'accord avec toi, il y a beaucoup de stagiaires formidables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord avec vous sur pas mal de point :D quand au taux de réussite, je crois qu'il n'est pas tellement lièe à la formation suivie, à mon avis 50% sinon plus viennent de la personne, du temps qu'elle y consacre, sa motivation, ses propres investigations et son implication : c'est à mon avis le propre de toutes les formations à distance ;)

C'est sûr que si les cours et devoirs ne sont pas conformes à ce qui est attendu au concours, c'est pas gagné (ex du cned l'année passée et encore cette année sur certaines matières si j'ai bien compris <_< )

En même temps onvit dans un monde de business et comme toujours c'est surtout sur soi qu'il faut compter :D et sur les autres aussi car avec des personnes FORMIDABLES comme on a sur ce forum :wub: alors tout est possible B)

Pour moi, investissement certes mais assez satisfaite

Voili, voilou :P

Oh les coeurs tout le monde :rolleyes: on l'aura ce concours B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les dossiers sont parfois limite au niveau reproductions mais avec internet dès qu'il y a un problème Forprof fait la rectification en ligne.J'avoue que pour le prix,ils pourraient faire un effort...

Quant au taux de réussite c'est à nous de nous prendre en charge aussi.Je n'ai rendu aucun devoir actuellement en svt et Eps,je travaille juste les dossiers.Si j'ai la chance d'aller aux oraux et que je me plante,les profs ne seront pas en cause.Il est bien dit que c'est nous qui nous investissons dans la préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...