Lice Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Venez chatter maintenant sur le site RMC, M. Le Ministre va arriver !!! Il faut lui poser plein de questions... Après à savoir s'il va y répondre...
Lice Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) 4 septembre 2008 Merci mais il ne s'agit pas du chat 20 minutes mais d'une autre émission maintenant, tout de suite sur RMC... c'est une autre occasion de lui poser des questions...
Floredelouest Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Merci mais il ne s'agit pas du chat 20 minutes mais d'une autre émission maintenant, tout de suite sur RMC... c'est une autre occasion de lui poser des questions... désolée, j'ai effacé mon message, en m'en rendant compte
Lice Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) 4 septembre 2008 Mais je suis sûre qu'il ne va encore rien dire... sauf que la rentrée était bien... grâce à sa petite personne...
Floredelouest Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Mais je suis sûre qu'il ne va encore rien dire... sauf que la rentrée était bien... grâce à sa petite personne... Et que la plupart des parents et enseignants sont à fond avec lui !
Lice Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) 4 septembre 2008 Beh en plus il n'a pas répondu à ma question sur le mode de recrutement au CPRE... marre de ces émissions préparées à l'avance...
massallia Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 J'ai envoyé un mail, mais je ne crois pas que Mr Darcos nous répondra aujourd'hui !
Lice Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) 4 septembre 2008 J'ai envoyé un mail, mais je ne crois pas que Mr Darcos nous répondra aujourd'hui ! Effectivement !
ln o yeux bleus Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 quelle est le numéro pour capter rmc? il est encore là?
Lice Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) 4 septembre 2008 Non mais si tu vas sur le site de RMC tu peux peut-être podcaster quelque chose... mais rien d'intéressant en fait...
edpsb Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Non mais si tu vas sur le site de RMC tu peux peut-être podcaster quelque chose... mais rien d'intéressant en fait... allez sur le site de bfm tv on trouve le podcast j'ai regardé..rien sur les iufms...plus je le vois plus je le trouve nul :mad: de toute façon qu'attendre d'un chat sur une radio ou tv archi libérale, je vous pose la question ! :devil_2:
Messages recommandés