emi31 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Bonjour, je vous fais part de ma situation: malheureusement l'administration s'est trompée sur mon barème (ils ont oublié de compter les point du concubinage) et donc je suis passée dans les dernières au 3ème mouvement pour les affectations dans mon département. Je me retrouve à affectée dans une école à 1h30 de trajet (aller) de mon domicile. Ce que je ne comprends pas c'est que mon barème était bon pour le second mouvement et de plus, sur iprof, le concubinage est bien mentionné dans ma situation personnelle. J'aimerai savoir si vous avez déjà entendu parlé d'une situation semblable et si vous savez ce que je peux faire. J'ai contacté des syndicat mais pas de nouvelles pour l'instant. Je voudrai préciser que je suis T1 et que je dois prendre mon poste demain! Merci d'avance pour vos témoignages ou vos message de soutien.
amandine38 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 JE ne peux guère t'aider mais je peux te conseiller d'appeler les syndicats aujourd'hui pour savoir ce qu'il en est et quel recours tu peux avoir. Ici dans mon académie, les points de concubinage bah y en a meme pas !!
emi31 Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) 4 septembre 2008 Tout est bien qui finit bien! L'erreur a été reconnue, les syndicats ont fait un boulot fomidable et j'ai été affectée à un poste à 10 min de chez moi. Les montagnes russes de l'émotion!
Messages recommandés