Aller au contenu

programme 2008/09


vik

Messages recommandés

Voilà j'ai imprimé le projet de programmes élaboré ap consultations du 29 avril 2009 et j'ai qu'ils étaient ressorti en juin 2008.

Je n'ai pas très envie de tout réimprimer :cry: si c'est la même chose surtout.

est ce qu'il y a eu des changements entre les 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'incruste sur ce post... :D

Connaissez-vous un document qui fasse précisément état des modifications apportées aux anciens programmes et ce dans toutes les matières ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'incruste sur ce post... :D

Connaissez-vous un document qui fasse précisément état des modifications apportées aux anciens programmes et ce dans toutes les matières ?

Merci d'avance

Bonjour,

Sur le site du journal des instituteurs du as cette information, Visit My Websiteet pour la maternelle, Education enfantine, Visit My Website

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'incruste sur ce post... :D

Connaissez-vous un document qui fasse précisément état des modifications apportées aux anciens programmes et ce dans toutes les matières ?

Merci d'avance

Bonjour,

Sur le site du journal des instituteurs du as cette information, Visit My Websiteet pour la maternelle, Education enfantine, Visit My Website

Caroline

Bon, je n'arrive pas à mettre les liens, çà ne marche pas,donc voici les adresses:

journal des instituteurs: jd2i.com

éducation enfantine: educationenfantine.com

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches.

Bon courage.

Caroline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai imprimé le projet de programmes élaboré ap consultations du 29 avril 2009 et j'ai qu'ils étaient ressorti en juin 2008.

Je n'ai pas très envie de tout réimprimer :cry: si c'est la même chose surtout.

est ce qu'il y a eu des changements entre les 2?

Oui, il y a eu des changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai commencé à lire le programme de la maternelle. Pour ceux qui l'auraient déjà fait, avez-vous remarqué qu'il y a 6 domaines d'activité contre 5 l'année dernière ou je n'ai pas compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...