toons Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 J'espère Samourai que tu trouveras vite un petit chez toi.
virjinnie Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Huhu, je suis arrivé en un seul morceau pour retirer le dossier.Je confirme ce que dit luciee pour l'aisne, on m'a aussi dit qu'il est peu probable de commencer le lendemain de la réunion mais plutot le lundi suivant. Contente de savoir que tu es bien arrivée à bon port!!!! Tu es retourné sur Lyon ou tu restes dans l'Aisne jusqu'à la réunion de mercredi??? On t'a confirmé qu'on risquerait de commencer lundi 15 alors????
samourai Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Nope, c'est bon, je retourne pas a lyon sauf si je reussis pas en picardie.^^ Je reste sur l'oise jusqu'a mardi soir et puis direction les alentours de laon en attendant la reunion.^^ Oui le chef du bureau du dpe2 et une autre personne me l'a dit mais ces deux personnes etaient nouvelles ds le service, donc elles en etaient quand meme pas sures. Et vu l'organisation, on peut s'attendre à d'autres coups tordus. ^^
lilouap Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 coucou à tous et toutes un petit message pour vous dir que j'ai été appelée vendredi vers 15H30 par l'ia de l'oise donc je suis très heureuse alors j'avais trois chois: 1) SEGPA en 5e à margny les compiegne 2) à fleurines avec 12 élèves avec des problème comportementaux 3) 1/2 à brenouille CP/CE1; 1/4 à saintines CM1/CM2 et 1/4 à chevrieres CE2 voila après quelques minutes de reflexion, j'ai choisi le 3) je commence lundi. j'ai été ce matin deja dans une école, je suis tombé sur des instit' super sympa, qui n'oublient pas que eux aussi ils ont commencés comme nous et que c'était dur!! voila aujoird'hui je suis de mariage, je m'y met donc demain. beaucoup de travail m'attend mais je suis heureuse. voila j'espere que vous serez tous appelés et que vos choix seront respectés. à bientot
toons Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Félicitation Lilouap. ouaou dis donc que des choix difficiles, cela a du être difficile de choisir.
Sora278 Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) 6 septembre 2008 Moi, ce qui me fait un peu peur c'est que ces classes a priori difficiles seront sûrement proposées aux prochains LC appelés... Gloups ! Ca me fait peur !
toons Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 cela ne fait que rajouter un peu de stresse à la situation.
toons Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Dis donc Sora , tu ressembles réellement à la petite photo affichée J uste pour que je puisse te reconaitre si l'on se croise.
virjinnie Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Ayé je suis appelée mais alors quelle galere!!!Deja je suis à Montataire ( 1h30 de chez moi) mais le pire: deux ecoles differentes. et 4 niveaux differents sur 4 jours differents!!! Jaurai des cm2 , des cp ce1 et des ce1 ce2 . Je ne sais pas comment je vais m'en sortir là! Au moins tu auras un sacré avantage pour ta formation en PE2! Tu vas arriver avec un bon bagage au niveau expérience!!!! Il faut toujours voir les points positifs quand ça va pas!!!
Sora278 Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) 6 septembre 2008 Dis donc Sora , tu ressembles réellement à la petite photo affichée Juste pour que je puisse te reconaitre si l'on se croise. Je sais pas... C'est une copine à moi qui m'a dessinée ! J'ai bien une veste violette comme sur le dessin ainsi que des lunettes mais j'ai laissé pousser mes cheveux !
toons Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Je sais pas... C'est une copine à moi qui a fait le dessin ! J'ai bien une veste violette comme sur le dessin ainsi que des lunettes mais j'ai laissé poussé mes cheveux ! Bon alors si nous avons une réunion commune pour les LC garde ta veste violette et recoupe tes cheveux.
cocosse Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 salut tout le meonde. Je voulais dire felicitation a tout ceux et celles qui ont été rappelé , une nouvelle vie commence. Ensuite j'aurais voulu savoir pour ceux qui ont été rappelé quel numero de telephone c'est affiché sur votre tel quand vous avez repondu, comme ca si jamais je vois l'un de ces numeros qu'il soit de l'aisne ou de l'oise, que je decroche mon tel immediatement. Merci a vous et bonne chance dans cette nouvelle vanture que l'on espere tous vivre. Resalut tout le monde je viens reiterer ma questions aux personnes qui ont été rappeler. Pouvez vous nous donner le numero de tel qui c'est affiché sur votre portable lorsque vous avez été appelé, comme ca si je vois l'un de ces deux numeros(aisne et oise) s afficher sur mon tel, que je puisse sauter dessus sans perde une seconde. Encore merci et encore felicitation aux nouveaux prof des ecoles re
Messages recommandés