petiteluciole02 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 ça l'est calme ce matin!!! qu'est ce qui se passe?
ced282 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 pour petiteluciole02 c'est le calme avant la tempête!!!! je suis preneur si tu as des adresses des sites ou autres pour nous aider à préparer merci
petiteluciole02 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 je te donne mon msn petiteluciolerose02@hotmail.fr
ozzyludo Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 alors, est-ce que les personnes allant jusqu'à 168 / 169 ont été appelées ? sinon faites comme Cél02, appelez l'IA vous-même ! et prévenez-nous de la bonne nouvelle
petiteluciole02 Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 coucou ça y est je connais mon sort alors j'ai donc le lundi une décharge d'un directeur à Compiègne St Lazard avec un CE2 Le mardi je suis à Choisy au Bac avec un CE2 et les jeudi et vendredi j'ai donc un mi temps avec des PS MS à Evricourt je ne sais pas du tout où se situent toutes ces écoles il va falloir que je me déplace voir si c'est pas trop loin non plus sans quoi je vais devoir prendre un logement... ça va je ne commence que le 6novembre donc j'ai le temps de me retourner voilà bisous gwen
titelucette Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 j'ai un poste !!! j'ai appelé l'ia de l'aisne ce matin et il m'ont dit qu'ils reprenaient les appels la semaine prochaine ms je n'en savais pas plus, alors j'ai appelé l'oise et on m'a dit que j'étais sur leur liste ! la personne qui s'occupe des affectations était là alors elle m'a proposé plusieurs postes; j'ai choisi au plus près : Noyon (1 heure de route) j'aurai un temps plein en maternelle TPS et PS et je commence après les vacances. une brigade sera avec moi les 1er jours, c'est plutôt rassurant je suis sur un petit nuage depuis ce matin... bon courage à tout ceux qui attendent !!!
petiteluciole02 Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 seriez vous devenus tous muets en ce beau week end?
Sgen-Cfdt de Picardie Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 Le Sgen-CFDT demande un petit service aux LC appelées ou non qui passeraient par ce forum: Mardi 21 octobre auront lieu les élections du Conseil d'Ecole de l'IUFM. Vous n'êtes pas encore PE2 mais peut-être connaissez vous des PE2 actuellement à l'IUFM. Le Sgen-CFDT vous demande le (petit) service suivant: - inciter vos ami(e)s à aller voter, non pas que cette instance soit très importante, mais parce que plus le Sgen-CFDT aura de voix et plus nous serons entendus. Un syndicat qui peut se réclamer de nombreux soutien et évidemment plus efficace. Aussi merci beaucoup, Régis Douchain Secrétaire académique adjoint
ally01 Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 coucou tout le monde c'est calme en ce moment donnez nous vite de bonnes nouvelles bon week à tous
mali03 Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 bonjour tout le monde je n'ai pas donné beaucoup de signe de vie depuis septembre mais j ai suivi tout ca de très près. enfin tout ca pour dire que j ai été appelé pour une ecole à velennes c'est à environ 40km de chez moi alors ca fait vraiment plaisir.l ia de l oise doit me recontacter lundi pour me dire quelle classe je prends et quand exactement. pour ceux qui attendent encore soyez patient (je sais que c'est facile à dire j'étais lc 166 dc...) et ne perdez pas espoir. bon courage à tout le monde et surtout continuez à donner des nouvelles.
Messages recommandés