titemook Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 Bonjour, je viens de découvrir ce forum! Moi je suis LC 209 et mes choix sont : Aisne/Oise/Somme J'espère être appelé! En tout cas, félicitations à tous ceux qui ont été appelé! ( a gwenaelle surtout LC 164) Voilà à bientôt
ptitemiss Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 Cinquième vague d'appels, le vendredi 3 et le lundi 6 Octobre 2008 LC 133 - copine de loulou60 => appelée dans l'Oise LC 134 - Naft - Somme/Oise/Aisne => appelée dans la somme, CP/CE1 (Ham) LC 135 - cgs6280 - Somme/Aisne/Oise => appelée dans l'Aisne (Saint-Quentin), MS-GS LC 137 - Sora278 - Oise/Somme/Aisne => appelée dans l'Oise, CE2 (Lamorlaye) LC 138 - anzoulite - Oise/Aisne/Somme => appelée dans l'Oise, mi-temps CM2 (St Leu d'Esserent), 1/4 temps PS/MS (Creil) et 1/4 temps MS/GS (Creil) LC 142 - alis02 => appelé dans l'Aisne (Mesbrecourt-Richecourt), CE2-CM1-CM2 LC 143 - obé - Somme/Oise/Aisne => appelé dans l'Oise, ZIL dans la circonscription de Noyon LC 144 - nanou60 - Oise/Somme/Aisne => appelée dans l'Oise (Beauvais), ZIL 3/4 CE2, 1/4 en remplacement dans la circonscription LC 145 - Christelle80 - 1er voeu -> Somme / Ok pour aller dans l'Oise => appelée dans l'Aisne, 1/4 temps ?? (Essigny le Grand), 1/4 temps CM1-CM2 (Itancourt), 1/2 temps MS-GS (Itancourt) LC 146 - popo80 - Somme/Oise/Aisne => appelé dans l'Aisne Sixième vague d'appel, le jeudi 9 Octobre 2008 LC 147 - diamonddust => appelé dans l'Aisne LC 149 - emilie51 - Aisne/Somme/Oise => appelée dans l'Aisne, PS-MS (Essomes sur Marne), CM1 (Chateau Thierry) LC 155 - sophiejan - 1er voeu -> Aisne => appelée dans l'Aisne, CM1-CM2 (Villers Cotteret) LC 156 - tutty - Aisne/Somme/Oise => appelée dans l'Aisne, ZIL avec école de rattachement à Crouy Septième vague d'appels, le mercredi 15 Octobre 2008 LC 160 - Cél02 => appelée dans l'Oise, CP/CE1 (Gouvieux) LC 161 - titelucette => appelée dans l'Oise, TPS PS ( Noyon) LC 164 - petiteluciole02 => appelée dans l'Oise, CE2 (Compiègne St Lazard), CE2 (Choisy au Bac), PS MS (Evricourt) LC 166 - mali03 => appelée dans l'Oise (Velennes) jusqu'au 168 inclus LC 171 - ced282 - Oise/Somme/Aisne LC 173 - Microcuts -Somme/Oise/Aisne LC 174 - Pauline80 - Somme/Oise/Aisne LC 178 - vmimi80 - Somme/Oise/Aisne LC 179 - soledad80 LC 181 - laurine59 - Somme/Oise/Aisne LC 184 - sverine LC 188 - tchotececile LC 192 - Gaillette - Somme/Oise/Aisne LC 198 - bilto80 LC 199 - lili60 - Oise/Somme/Aisne LC 200 - Mandine21 LC 203 - milou1709 LC 204 - ally01 LC 209 - titemook - Aisne/Oise/Somme LC 212 - antoine80 - Somme/Oise/Aisne LC 218 - italiazaza - Oise/Somme/Aisne LC 219 - henrimimi
ptitemiss Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 Voilà ma petite contribution sur ce forum avec la mise à jour de la liste ( j'espère que je n'ai pas fait d'erreurs). Je vous suis depuis un moment, j'espère que tout le monde sera appelé ( surtout vmimi80 mais ça ne devrait pas tarder ).
virjinnie Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 C'est super, ça bouge bien!!! A ce rythme, les 221 vont être appelés avant les vacances de Noël!!! Tant mieux!! Sur Château-Thierry1 on a besoin de vous, surtout en ZIL car à Condé en Brie, quand un prof est absent, on doit se débrouiller entre nous pour nous répartir les élèves!!!!
ally01 Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 gbonjour à tous j'espère que ce que tu dis s'avèrera vrai. Ce serait vraiment génial que tout le monde soit appelé aant les vacances de noel? trop beau cadeau espérons et gardons espoir
Pauline80 Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Bonjour ! Je dois vous avouer que je stresse énormement ce week end ! J'ai peur de voir où je vais me retrouver !!! je suis maintenant LC 5. L'Aisne doit appeler 4 personnes et la Somme doit en appeler aussi ( combien ?) L'aisne va t'elle appelée en première puis la somme ? ou vont-elles appeler en même temps ? Les postes pour l'Aisne sont aux alentours de Chateau Thierry et Hirson ( c'est ce que m'a dit la dame de l'inspection et c'est ce que confirme Virginie !). C'est vraiment le bout du monde pour moi ! Moi qui est d'originaire de la baie de somme, c'est à l'autre bout du département !!!! Mais bon, j'accepterai le poste c'est sûr mais ca ne sera pas évident !!!! Je croise les doigts pour être dans la Somme :wub: Je stresse comme une dingue .........vivement ............plus que quelques jours à tenir .... Bon week end à Tous Pauline
virjinnie Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Bonjour ! Je dois vous avouer que je stresse énormement ce week end ! J'ai peur de voir où je vais me retrouver !!! je suis maintenant LC 5. L'Aisne doit appeler 4 personnes et la Somme doit en appeler aussi ( combien ?) L'aisne va t'elle appelée en première puis la somme ? ou vont-elles appeler en même temps ? Les postes pour l'Aisne sont aux alentours de Chateau Thierry et Hirson ( c'est ce que m'a dit la dame de l'inspection et c'est ce que confirme Virginie !). C'est vraiment le bout du monde pour moi ! Moi qui est d'originaire de la baie de somme, c'est à l'autre bout du département !!!! Mais bon, j'accepterai le poste c'est sûr mais ca ne sera pas évident !!!! Je croise les doigts pour être dans la Somme :wub: Je stresse comme une dingue .........vivement ............plus que quelques jours à tenir .... Bon week end à Tous Pauline Tu sais, moi je suis à Condé en Brie, c'est à 3h de route de chez moi..... J'ai dû me trouver un appart en urgence (car j'ai dû prendre mon poste le lendemain matin après mon appel...) alors que je vivais avec mon copain sur Amiens (oui je suis du sud de la Somme)! C'est beaucoup de changement en peu de temps, j'avoue! En plus quand j'ai été appelée, on ne m'a pas dit quel poste j'avais!!!! Je l'ai su que quand je suis arrivée dans mon école! Et là on m'annonce "tu as 24 CM2" (tout ce que je ne voulais pas)! J'avais le sentiment que le monde s'acharnait sur moi! Et pourtant si c'était à faire je le referais car c'est que du bonheur! J'adore ce niveau, j'adore ma classe, j'adore mon école, je m'éclaaaaate!!! Ca compense largement la distance, tu verras!! Bien sûr c'est beaucoup de préparations, bien sûr c'est beaucoup de corrections (surtout pour un CM2) mais on le savait avant de signer, hein!!! Et puis moi je n'ai qu'un niveau (qui plus est, un niveau autonome...) donc je ne me plains pas! L'essentiel c'est d'être appelé! En plus apparement pour ceux qui viennent d'être appelés, vous ne commençez pas avant la rentrée des vacs de Toussaint donc profitez-en pour repérer l'école et prendre contact avec eux et pour trouver un logement!!! En ce qui concerne le poste de brigade qui reste avec vous quelques jours, moi je n'avais qu'une envie: qu'il parte!!!!!!! On a tellement envie de se lancer une bonne fois pour toute, vous verrez!! En attendant profitez bien de vos derniers moments avant d'entrer officiellement dans la fonction publique.....
tchotececile Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 c'est cool ca avance mais il y a un ralentissement qd meme est ce que quelqu'un sait les avances pour l'oise ? bon week end et j'espere que cette semaine va etre une grande avancée
tchotececile Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 c'est cool ca avance mais il y a un ralentissement qd meme est ce que quelqu'un sait les avances pour l'oise ? bon week end et j'espere que cette semaine va etre une grande avancée
titemook Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Moi je préfèrerais être appelé dans l'aisne après peu importe où exactement!! Condé-en brie château-thierry ou du côté d'hirson ca ne me gêne pas puisque j'habite a marle et mes parents du côté de château thierry!!! Comme je suis LC 209 j'espère surtout être appelé!!! Mais bizarrement en voyant l'avancée des appels je commence à stresser!! bon dimanche à tout le monde Aurore
emilie51 Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Bonjour à tous ! J'espere que vous avez passé un bon WE et qu'avec beaucoup de chances les appels vont continuer cette semaine !! Ca vous laisserait le temps des vacances pour préparer la classe... Petite question à ceux qui ont été appelés : Je voudrai déclarer mon changement de situation à la CAF pour mes APL, mais quel statut avons nous ? On n'est pas en CDI tant qu'on n'est pas titularisés, je ne pense pas qu'on soit stagiaires, ni en CDD, alors on est quoi ?? Si quelqu'un peut m'éclairer, ca serait super ! Bon dimanche à toutes et tous,
Messages recommandés