Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous !

J'espere que vous avez passé un bon WE et qu'avec beaucoup de chances les appels vont continuer cette semaine !! Ca vous laisserait le temps des vacances pour préparer la classe...

Petite question à ceux qui ont été appelés : Je voudrai déclarer mon changement de situation à la CAF pour mes APL, mais quel statut avons nous ? On n'est pas en CDI tant qu'on n'est pas titularisés, je ne pense pas qu'on soit stagiaires, ni en CDD, alors on est quoi ?? Si quelqu'un peut m'éclairer, ca serait super !

Bon dimanche à toutes et tous,

:clover::clover:

Moi aussi je me suis posée les mêmes questions!!! Je ne sais plus ce que j'ai mis (titulaire ou CDI) mais par contre je leur ai expliqué mon cas avec un petit mot et je leur ai joint mon procès verbal d'installation avec! On verra bien

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)
Moi je préfèrerais être appelé dans l'aisne après peu importe où exactement!! Condé-en brie château-thierry ou du côté d'hirson ca ne me gêne pas puisque j'habite a marle et mes parents du côté de château thierry!!! Comme je suis LC 209 j'espère surtout être appelé!!! :D

Mais bizarrement en voyant l'avancée des appels je commence à stresser!!

bon dimanche à tout le monde

Aurore

On est voisines!!!!! :D

Posté(e)
Bonjour à tous !

J'espere que vous avez passé un bon WE et qu'avec beaucoup de chances les appels vont continuer cette semaine !! Ca vous laisserait le temps des vacances pour préparer la classe...

Petite question à ceux qui ont été appelés : Je voudrai déclarer mon changement de situation à la CAF pour mes APL, mais quel statut avons nous ? On n'est pas en CDI tant qu'on n'est pas titularisés, je ne pense pas qu'on soit stagiaires, ni en CDD, alors on est quoi ?? Si quelqu'un peut m'éclairer, ca serait super !

Moi aussi je me suis posée les mêmes questions!!! Je ne sais plus ce que j'ai mis (titulaire ou CDI) mais par contre je leur ai expliqué mon cas avec un petit mot et je leur ai joint mon procès verbal d'installation avec! On verra bien

Je vais faire comme toi alors ! Je n'ai pas encore signé mon PV d'installation, tu l'as reçu au bout de combien de temps ? Et où ?

Posté(e)
Bonjour à tous !

Je vais faire comme toi alors ! Je n'ai pas encore signé mon PV d'installation, tu l'as reçu au bout de combien de temps ? Et où ?

Je l'ai reçu chez moi à peu près 10 jours après avoir commencé! Et j'ai dû renvoyer l'accusé de réception. Mais l'IA l'a envoyé également à mon école qui me l'a transmis!

Posté(e) (modifié)
Moi je préfèrerais être appelé dans l'aisne après peu importe où exactement!! Condé-en brie château-thierry ou du côté d'hirson ca ne me gêne pas puisque j'habite a marle et mes parents du côté de château thierry!!! Comme je suis LC 209 j'espère surtout être appelé!!! :D

Aurore

Ah bon? tu est d'où? tu est sur la LC????

En tous cas je suis contente de trouver quelqu'un près de chez moi parce que c'est pas évident :D

Modifié par titemook
Posté(e)

Aurore

Ah bon? tu est d'où? tu est sur la LC????

En tous cas je suis contente de trouver quelqu'un près de chez moi parce que c'est pas évident :D

Non je ne suis pas LC, je suis T4 ;)

J'habite Toulis ;)

Posté(e) (modifié)
Non je ne suis pas LC, je suis T4 ;)

J'habite Toulis ;)[/

Ah d'accord !! :lol: Je me disais bien qu'à l'IUFM personne n'habitait près de chez moi !

Enfin, moi ça ne fait pas très longtemps que j'y habite et j'avoue que je ne connais pas toulis je regarderais sur la carte :D . Sinon, bonne après-midi si je ne reviens pas sur le forum !! ( et oui j'ai encore beaucoup de travail avec les cours de redoublant !! :lol: ).

Modifié par titemook
Posté(e)

vous pensez que l'aisne va appeler quand ?

Posté(e)

Liste mise à jour !!!

Merci pour ton aide, ptitemiss ! :wink:

Posté(e)

bonjour à tous

j'espère que vous avez passés un bon week end et que vous êtes d'attaque pour une nouvelle semaine d'attente....

En espérant que cette semaine sera mouvementé !!!

combien d'appels a votre avis ?

Posté(e)

j'espère qu'il y aura au moins 10 appels :cry:

Posté(e)

est ce que quelqu'un sait si l'oise va appeler d'autres personnes cette semaine?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...