Pauline80 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour à tous J'ai appelé l'inspection de l'aisne, la dame m'a dit qu'elle avait demandé la liste des personnes au rectorat, elles comptent prendre 4 personnes. Seulement le rectorat lui a dit, que ca serait preferable d'attendre un peu . Mais la dame de l'ia m'a dit qu'elle aimerait vraiment avoir ces personnes là cette semaine ou au mieux au début des vacances, car ce sont des postes à prendre à la rentrée ... Bon de suite j'ai téléphoné au rectorat, j'ai demandé le rang ( 169 inclus) et si il risque d'avoir des appels cette semaine. Elle m'a répondu oui surement je ne sais pas, je ne peux pas vous dire ... Contradiction totale je ne comprends plus rien du tout !!!!!
Pauline80 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 j'aurai tellement voulu être appelée cette semaine
ally01 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 T'inquiète pauline80 Tu es 5 ème, ça va venir! Il faut de la patience mais tu es sûre d'être maîtresse dans moins d'un mois ... Vous pensez vraiment de l'espir pour nous qui sommes en fin de liste ?
milou1709 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 T'inquiète pauline80Tu es 5 ème, ça va venir! Il faut de la patience mais tu es sûre d'être maîtresse dans moins d'un mois ... Vous pensez vraiment de l'espir pour nous qui sommes en fin de liste ? il faut y croire ally!!!! je ne pense qu a ca, j aimerai tellement.... on est proche du but quand meme
tchotececile Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 bonjour a tous est ce que quelqu'un peut appeler l'oise pour savoir s'ils vont appeler et combien si possible ? merci d'avance si quelqu'un peut le faire bonne journée
Sgen-Cfdt de Picardie Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Bonjour à toutes et tous, Ce petit mot pour vous dire que votre statut à partir du moment où vous êtes embauchée()s est celui de stagiaire de la fonction publique. C'est à dire que vous avez les mêmes droits et devoirs que les titulaires. Vous avez un déroulement de carrière qui commence dès votre embauche: 1er échelon (1590,37€ brut) , 2nd échelon ( 1713,41€) au bout de 9 mois, 3ème (1799,99€) 1 an après etc... De la même manière, si vous êtes nommé(e)s sur un poste de Zil ou de Brigage vous avez le droit à l'IJSSR (indemnité de remplacement) qui est calculée à partir de votre résidence administrative (l'école de rattachement). Celles et ceux nommées sur un poste jusqu'à la fin de l'année n'ont aucune indemnité. Si vous êtes sur un RAR (les Zep) vous aurez l'indemnité Zep (1137,24 € (montant annuel payée au prorata du temps passé effectivement en Zep). Pour les recrutements: on est effectivement au rang 169 inclus et l'Aisne devrait faire appel à 4 personnes; la Somme aussi devrait être concernée mais je ne suis pas arrivé à avoir une estimation du nombre de postes. Le Recteur demande aux Inspecteurs d'Académie de reculer leurs recrutements (pour économies, mais pas gel des recrutements). Bon courage à toutes et tous, Régis Douchain PS: pour ceux qui sont déjà recrutés, n'hésitez pas à nous mettre un mail si vous avez des interrogations sur votre statut, des problèmes...
ally01 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 tu as raison milou1709 on se rappoche ça devient possible pour nous J'aimerais tellement ne pas être deçue une fois de plus ...
vmimi80 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 J'ai appelé l'ia de l'oise : ils pensent que les appels ne se feront pas avant les vacances mais on peut toujours esperer lol
Pauline80 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Bonsoir Comme j'ai dit tout à l'heure, l'Aisne appelle 4 personnes soit cette semaine soit pendant les vacances ( postes pour la rentrée ) L'ia de la somme compte appeler 5 personnes à la rentrée. Le rectorat veut un maximum faire patienter les ia. Voila les nouvelles que j'ai eu aujourd'hui Pauline
ally01 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 bonjour à tous c'est vraiment très calme il faut attendre toujours attendre enfin bref...
ced282 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 c'est bien calme depuis deux jours!!! plus les jours passent plus l'attente est longue.
petiteluciole02 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 coucou oui en effet le forum est bien calme bon et bien je suis allée voir un des professeurs que je remplace ce monsieur a été fort sympathique et je lui ai laissé ma clé usb sur laquelle il va me mettre des tas de documents il va me préter des fichiers pédagogiques je suis contente et j'espère pour vous que vous qui ceux qui attendent encore ne vont pas tarder d'être appelé bisous gwen
Messages recommandés