Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)

c vraiment trop calme...apparemment pour cette semaine il n'yaura que les 4 de l'aisne qui sont susceptibles d'être appelés.

bon courage à ceux qui attendent comme moi.

Posté(e)
c vraiment trop calme...apparemment pour cette semaine il n'yaura que les 4 de l'aisne qui sont susceptibles d'être appelés.

bon courage à ceux qui attendent comme moi.

En effet super méga calme piouf !!! Comme on dit depuis le debut.... Calme avant la tempête lol !!! :lol:

J'ai trop hate d'être maîtresse.... J'aimerai tellement être appelée dans la Somme... Ca serait magnifique .....

Mon boulot d'avs se passe bien... déjà les vacances... Je vais m'ennuyer ... !!!!!

Vivementtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

ttttttt

Allez si l'Aisne appelle je serai LCn°1 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Bonne fin de journée à tous :D

Pauline

Posté(e)

Coucou Gwen!!

Toi qui nous soutiens sur le post des LC de Lille, je voudrais te féliciter, tu seras enfin appelée "maîtresse" début novembre, c'est GENIAL!!

Nous on attend toujours, mais apparemment ça devrait se débloquer dans pas longtemps, enfin je l'espère...

En tout cas, félicitations à tous les appelés!!! Et pour ceux qui attendent encore, j'ai bon espoir pour vous, tenez le coup!! :wub: :wub:

Bon aprèm

Posté(e)

c'est déprimant ce calme...

j'ai peur qu'il s'arrête à quelques places avant moi ...

Posté(e)

est ce que quelqu'un a des nouvelles de l'ia de l'oise pour savoir s'ils vont appeler cette semaine ou meme apres

merci

bonne soirée

Posté(e)

bonjour à tous

des nouvelles aujourd'hui?

Plus ça va, plus c'est long...

J'aimerai tellement savoir à quoi m'en tenir

Je me pose trop de questions

C'est dur de ne pas savoir et attendre ... peut être pour rien ...

Bon courage pour l'attente

Posté(e)

Bonjour à tous,

petit message de soutien, on pense à vous

courage

yab :clover::clover::clover:

Posté(e)

Quelqu'un pourrait appeler les ia ? moi je bosse et je peux pas la faire tout le temps donc ally peux tu lle faire ? Ca sera cool que quelqu'un prenne le relais de petite luciole ! car à 2 on était à la recherche d'info...

Je l'ai fait lundi, à vous maintenant !!!!! :lol::lol::lol:

Posté(e)

Courage!

Je prépare le concours pour la troisième et dernière fois.

L'année dernière ils ont ouvert une autre LC et vue comment c'est parti, il y a de forte chance que se soit le cas cette année!

J'imagine que se doit être très dur d'attendre comme ça en voyant la liste stagner un peu mais je suis sûre qu'au pire après les vacances ça repartira!

Allez courage à tous, je pense à vous

Posté(e)

désolé pauline80 je bosse aussi

Posté(e)
désolé pauline80 je bosse aussi

Je viens d'appeler l'ia de l oise, elle a fait une demande au rectorat, elle attend le feu vert.

Elle ne sait pas si les appels seront avant ou apres les vacances...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...