gaillette Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Bonjour à tous, l'attente est longue c'est vrai mais comme je le dis souvent: "TANT QU'IL Y A DU TEMPS, IL Y A DE L'ESPOIR" . Alors ESPERER faite comme moi , il nous reste encore 4 mois entiers!!
Ingrid1307 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Bonjour à tous,l'attente est longue c'est vrai mais comme je le dis souvent: "TANT QU'IL Y A DU TEMPS, IL Y A DE L'ESPOIR" . Alors ESPERER faite comme moi , il nous reste encore 4 mois entiers!! Bien dit!
ally01 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Bonjour à tous,l'attente est longue c'est vrai mais comme je le dis souvent: "TANT QU'IL Y A DU TEMPS, IL Y A DE L'ESPOIR" . Alors ESPERER faite comme moi , il nous reste encore 4 mois entiers!! Bien dit! c'est vrai nous ne sommes qu'en octobre il y a encore de l'espoir patience ...
petiteluciole02 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 coucou tout le monde désolée je n'ai pas beaucoup écrit depuis le début de la semaine mais entre mon travail au collège les papiers pour ma démission ma recherche de logement les déplacements dans les écoles où je suis affectée et ma petite vie tout court je n'ai guère de temps mais cela dit je pense bien à vous et espère que les appels vont vite reprendre je vous embrasse fort je rend mon msn petiteluciolerose02@hotmail.fr n'hésitez pas gros bisous à vous tous gwen bonne chance
ced282 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 bonjour tout le monde, je viens d'essayer d'appeler le rectorat mais impossible de les avoir. ensuite j'ai appelé l'IA de l'oise etj'ai eu une dame qui m'a dit que c'était sa collègue qui s'occupait du recrutement et qu'elle faisait en fonction des besoins donc à priori, il ne devrait pas y avoir d'appels cette semaine ni pendant les vacances car la dame prend quelques jours de congé pour l'oise. Voilà les petites nouvelles pour l'oise.
ced282 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 moi je ne peux pas appeler cette après-midi car je bosses
tchotececile Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 voila un message qui est paru sur le site du snuipp 60 : Etat du recrutement sur la liste complémentaire Publié le: mercredi 22 octobre 2008 Etat du recrutement sur la liste complémentaire A la date du mardi 21 octobre, l’état du recrutement sur la liste complémentaire est le suivant : - 100 collègues recrutés l’Oise - 67 collègues recrutés pour l’Aisne - 1 pour la Somme La liste est donc descendue au rang 169. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 03 44 05 02 20, pour plus de précisions. Sophie Abraham, secrétaire IUFM IMPORTANT : INFORMATION EMANANT DU SNUIPP NATIONAL ET DATEE DU 10/10/2008 Le ministère a décidé de bloquer le recrutement des listes complémentaires. La consigne donnée serait d’utiliser les moyens de remplacement pour pourvoir les postes vacants. Certains Inspecteurs d’Académie auraient même affirmé que ce blocage des recrutements serait en rapport avec la mise en place dès janvier 2009 d’une « agence du remplacement ». Pour le moment, cette information n’est pas confirmée par l’Inspecteur d’Académie de l’Oise. Lors de la commission paritaire qui s’est tenue jeudi dernier, l’inspecteur d’académie de l’Oise a indiqué que 11 postes allaient être à pourvoir et qu’il allait demander un recrutement de 11 LC supplémentaires. C’est ce qu’il a fait et à ce jour la centaine de collègues nécessaires au département de l’Oise a été recruté. Après prise d’information auprès du Rectorat, le recrutement, s’il doit encore se poursuivre, cela ne se fera pas avant le retour des vacances de la Toussaint. Nous en saurons donc plus au retour des vacances de Toussaint et vous tiendrons informés par un message des évolutions concernant ce dossier. c'est un message assez possitif il paraitrait alors que 11 postes se rajoute aux 4 de l'aisne et 5/6 de la somme ce qui fait un total pour la rentrée de 20/21 postes voila bonne journée
Ingrid1307 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 la dame prend quelques jours de congé pour l'oise. Je la comprends la pauvre dame...
ally01 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 bonjour à tous il va falloir nous munir d'énormément de patience jusqu'à la rentrée des vacances. nous nous serrerons les coudes n attendant pour nous donner du courage. les nouvelles sont encourageantes c deja ça
titemook Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 il n'y a plus grand monde sur le forum. Je me souviens du temps pas si éloigné que ça où si tu n'allais pas sur le forum pendant une journée, tu avais des dizaines de messages à lire.où êtes vous tous passé ? L'attente se fait plus longue lorsqu'on attend seul !! Petit récapitulatif : reste à appeler : LC 171 --> LC 2 - ced282 - Oise/Somme/Aisne LC 173 --> LC 4 - Microcuts -Somme/Oise/Aisne LC 174 --> LC 5 - Pauline80 - Somme/Oise/Aisne LC 178 --> LC 9 - vmimi80 - Somme/Oise/Aisne LC 179 --> LC 10 - soledad80 LC 181 --> LC 12 - laurine59 - Somme/Oise/Aisne LC 184 --> LC 15 - sverine - Aisne/Oise/Somme LC 188 --> LC 19 - tchotececile LC 192 --> LC 23 - Gaillette - Somme/Oise/Aisne LC 198 --> LC 29 - bilto80 LC 203 --> LC 34 - milou1709 LC 204 --> LC 35 - ally01 LC 219 --> LC 50 - henrimimi prévision (d'après les IA) : 5-6 appels pour la Somme (peut-être d'ici les vacances) 4 appels pour l'Aisne Et moi alors je suis LC 209 et j'attend aussi avec impatience d'être appelée !!! j'aimerai bien avant la fin de l'année et si ça continue comme ça j'ai un petit espoir! enfin bref, on verra bien!! bonne journée à tous
Samazrs Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 C'est déjà pas mal, vous êtes l'académie qui a eu le plus d'appels et visiblement ce n'est pas figé, vous allez avoir encore des appels à la rentrée des vacances. Perso, la liste n'a plus progressé depuis plus d'un mois donc prenez ça comme une chance et non un désaroi. Je sais que chacun voit midi à sa porte, et tant mieux pour vous mais avez de grande chance d'être appelé donc ne vous plaignez pas Voilà mon coup de gueule de la journée face à ce PU...N de gouvernement
Messages recommandés