Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour audrey60 ! J'habite également à Crépy-en-Valois mais en ce qui me concerne j'ai été appelée dans l'Aisne...je ne sais donc pas encore où je vais être affectée...tu es dans quelle école maternelle? je ne vais pas me plaindre mais je t'envie quand même ! ^^

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)
bonsoir tout le monde j'ai une petite question pour les personnes qui ont été appelées, j'ai recu 2 coup de telephone mais mon portable été éteind, et je n'ai pas pu repondre. Le numero qui ma appelé était un 09.77etc, donc pour les personnes qui ont été appelées pouvez vous me dire quel était le num qui c'est mis sur vos telephone quand vous avez reçu le precieu appel car ça m'embeterai de l'avoir loupé si jamais c'était ca. Merci beaucoup et bonne chance a vous

Moi, quand l'IA de Beauvais m'a téléphoné, c'était 0344481199.Ne t'inquiète pas,de toutes façons si tu ne réponds pas,ils laissent un message en te disant qu'il est très urgent que tu les recontactes.

bon courage

Posté(e)
:clover: pour cette semaine!
Posté(e)
bonsoir tout le monde j'ai une petite question pour les personnes qui ont été appelées, j'ai recu 2 coup de telephone mais mon portable été éteind, et je n'ai pas pu repondre. Le numero qui ma appelé était un 09.77etc, donc pour les personnes qui ont été appelées pouvez vous me dire quel était le num qui c'est mis sur vos telephone quand vous avez reçu le precieu appel car ça m'embeterai de l'avoir loupé si jamais c'était ca. Merci beaucoup et bonne chance a vous

Moi, quand l'IA de Beauvais m'a téléphoné, c'était 0344481199.Ne t'inquiète pas,de toutes façons si tu ne réponds pas,ils laissent un message en te disant qu'il est très urgent que tu les recontactes.

bon courage

merci beaucoup au moins comme ca si jamais ce numero s'affiche sur mon tel je sauterais dessus immediatement

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous.

Nous revoilà parti pour une nouvelle semaine.

Alors bon courage à tous et que les téléphones sonnent! :wub:

Posté(e)

bonjour à tous.Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles du rectorat ou d'un syndicat sur un nombre éventuel d'appel pour cette semaine enfin s'il y en a?

Merci

Posté(e)

Bonjour à tous,

Diess, j'ai envoyé un mail au Sgen ce matin, je vous préviens dès que j'ai une réponse!

P.S: que c'est long d'attendre! Je tourne en rond!

Posté(e)
Bonjour à tous,

Diess, j'ai envoyé un mail au Sgen ce matin, je vous préviens dès que j'ai une réponse!

P.S: que c'est long d'attendre! Je tourne en rond!

Bonjour,

je viens d'appeller le rectorat, ils ne savent pas quand auront lieu les prochains appels , mais ils m'ont dit qu'il y aura des appels au moins jusque Janvier!!

Posté(e)

merci pour l'info benelodie!

Posté(e)

AAAAAAARRRRRGGGGHHHHH !!!!!!!!!

Que c'est dur d'attendre !!!!!!!!!!! On va etre tous appelés, on y croit !!! mais vite !!!!!!

AAArrrggghhh..........

Ne nous abandonnez-pas ceux qui ont déjà été appelés, racontez-nous TOUT !

courage

Posté(e)

Le fait qu'il y ait des appels prévus jusqu'en janvier est très rassurant

en ce qui me concerne j'ai le trouillomètre à zéro j'ai peur

heureusement que nous nous soutenons tous les uns et les autres

vive l'entraide!!!

merci

bisous :D

Posté(e)

Aaaaaaaaaaahhh que c'est long d'attendre...

apparement pas d'autes appels ???

Vivement notre tour!! :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...