misslulu Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour audrey60 ! J'habite également à Crépy-en-Valois mais en ce qui me concerne j'ai été appelée dans l'Aisne...je ne sais donc pas encore où je vais être affectée...tu es dans quelle école maternelle? je ne vais pas me plaindre mais je t'envie quand même ! ^^
carocot Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 bonsoir tout le monde j'ai une petite question pour les personnes qui ont été appelées, j'ai recu 2 coup de telephone mais mon portable été éteind, et je n'ai pas pu repondre. Le numero qui ma appelé était un 09.77etc, donc pour les personnes qui ont été appelées pouvez vous me dire quel était le num qui c'est mis sur vos telephone quand vous avez reçu le precieu appel car ça m'embeterai de l'avoir loupé si jamais c'était ca. Merci beaucoup et bonne chance a vous Moi, quand l'IA de Beauvais m'a téléphoné, c'était 0344481199.Ne t'inquiète pas,de toutes façons si tu ne réponds pas,ils laissent un message en te disant qu'il est très urgent que tu les recontactes. bon courage
cocosse Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 bonsoir tout le monde j'ai une petite question pour les personnes qui ont été appelées, j'ai recu 2 coup de telephone mais mon portable été éteind, et je n'ai pas pu repondre. Le numero qui ma appelé était un 09.77etc, donc pour les personnes qui ont été appelées pouvez vous me dire quel était le num qui c'est mis sur vos telephone quand vous avez reçu le precieu appel car ça m'embeterai de l'avoir loupé si jamais c'était ca. Merci beaucoup et bonne chance a vous Moi, quand l'IA de Beauvais m'a téléphoné, c'était 0344481199.Ne t'inquiète pas,de toutes façons si tu ne réponds pas,ils laissent un message en te disant qu'il est très urgent que tu les recontactes. bon courage merci beaucoup au moins comme ca si jamais ce numero s'affiche sur mon tel je sauterais dessus immediatement
toons Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour à toutes et à tous. Nous revoilà parti pour une nouvelle semaine. Alors bon courage à tous et que les téléphones sonnent!
diess Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 bonjour à tous.Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles du rectorat ou d'un syndicat sur un nombre éventuel d'appel pour cette semaine enfin s'il y en a? Merci
PetitBoo Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour à tous, Diess, j'ai envoyé un mail au Sgen ce matin, je vous préviens dès que j'ai une réponse! P.S: que c'est long d'attendre! Je tourne en rond!
benelodie Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour à tous, Diess, j'ai envoyé un mail au Sgen ce matin, je vous préviens dès que j'ai une réponse! P.S: que c'est long d'attendre! Je tourne en rond! Bonjour, je viens d'appeller le rectorat, ils ne savent pas quand auront lieu les prochains appels , mais ils m'ont dit qu'il y aura des appels au moins jusque Janvier!!
sophiejan Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 AAAAAAARRRRRGGGGHHHHH !!!!!!!!! Que c'est dur d'attendre !!!!!!!!!!! On va etre tous appelés, on y croit !!! mais vite !!!!!! AAArrrggghhh.......... Ne nous abandonnez-pas ceux qui ont déjà été appelés, racontez-nous TOUT ! courage
petiteluciole02 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Le fait qu'il y ait des appels prévus jusqu'en janvier est très rassurant en ce qui me concerne j'ai le trouillomètre à zéro j'ai peur heureusement que nous nous soutenons tous les uns et les autres vive l'entraide!!! merci bisous
djili60 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Aaaaaaaaaaahhh que c'est long d'attendre... apparement pas d'autes appels ??? Vivement notre tour!!
Messages recommandés