Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Aaaaaaaaaaahhh que c'est long d'attendre...

apparement pas d'autes appels ???

Vivement notre tour!! :wink:

bonjour à vous

dites moi combien y a t'il eu d'appels sur amiens

j'ai une amie qui est lc et elle ne connait pas le forum merci de me renseigner et courage à vous

:wub:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)

bonjour à vous

dites moi combien y a t'il eu d'appels sur amiens

j'ai une amie qui est lc et elle ne connait pas le forum merci de me renseigner et courage à vous

:wub:

alors pour l'instant il y a eut 78 appels pour l'académie d'Amiens.

Mais il y a encore de nombreux besoins!!!

donc d'autres appels restent à venir!! :D

Posté(e)

Aaah... Je m'ennuie... :sleeping: J'ai passé une partie de l'après-midi à relire le topic des LC d'Amiens 2007-2008. Apparemment, ils ont eu des appels chaque semaine pour le première liste. (J'ai eu la flemme de lire l'épopée de la 2e :bleh: )

Mais il y a eu des petites accalmies de quelques jours... Aaah ! J'ai peur d'être appelée sur un poste difficile et en même temps, je suis pressée d'être appelée. Mais ma première raison n'est pas celle qu'on croit ! En fait...

J'en ai assez attennnnnnnnnndre !!!! :wacko:

Posté(e)

je crois que l'on ressent tous la même chose que toi Sora...

une attente qui semble interminable!!

on est pressé d'être appelé mais on redoute ce qui nous attend (quelle classe, quelle ville ???...)

Le pire s'est qu'il faut être opérationnel de suite!

c'est un grand défi à relevé!!

et heureusement qu'il y a ce forum pour que l'on puisse se soutenir. :wink:

Posté(e)

coucou le forum,

alors des petites nouvelles, auj c'était ma premiere journée avec les petites sections... Un peu difficile car nouvelle maitresse ( moi ) et nouvelle ATSEM ! Bcp de changements, bcp de pleurs aussi. J'en ai 27 ( un peu bcp ... ) mais tout s'est bien passé, j'ai réussi à faire une comptine, des ateliers divers, et une lecture après la sieste.

Voilà courage à vous !

Niveau accueil, je suis bien accueillie, de toute façon il faut de soi meme aller poser des questions et s'informer sinon on nous laisse dans notre coin.

L'inspection a pris contact avec moi, et je rencontre une conseillère pédagogique mardi prochain après la classe.

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles Miss Shalima.

Cela fait plaisir de voir que tout ce passe bien pour toi.

Bon courage pour ta semaine.

Posté(e)

Contente aussi que ça se passe bien pour toi missShalima, c'est sympa de nous donner tes impressions...personne d'autre pour nous raconter sa journée en tant que PE?

Sinon moi j'ai passé mon après-midi au crdp pour finalement ne rien emprunter (je ne savais pas quoi prendre, à quoi bon emprunter quand on ne connait pas encore notre sort!).

J'ai aussi cherché en vain le magazine hors-série La Classe (j'ai quasiment fait toutes les presses d'Amiens!) :idontno: .

Voici la journée peu intéressante d'une LC!! (on s'occupe comme on peut!!!)

Posté(e)

Espérons que demain nous aurons des informations pour la suite des appels.

En attendant bonne soirée à tous.

Posté(e)
Contente aussi que ça se passe bien pour toi missShalima, c'est sympa de nous donner tes impressions...personne d'autre pour nous raconter sa journée en tant que PE?

Sinon moi j'ai passé mon après-midi au crdp pour finalement ne rien emprunter (je ne savais pas quoi prendre, à quoi bon emprunter quand on ne connait pas encore notre sort!).

J'ai aussi cherché en vain le magazine hors-série La Classe (j'ai quasiment fait toutes les presses d'Amiens!) :idontno: .

Pour le magazine la classe ,il faut voir dans le coin presse des grandes surfaces, s'il y est encore!

Cet aprem, perso j'ai fait de la confiture de mûres et de la sauce tomates toute fraîche.Il faut bien s'occuper! :wink:

Posté(e)

sur internet y'en a encore des dispos ;)

http://www.laclasse.fr/ewb_pages/r/ressources-hors-serie.php

Posté(e)

j'ai demandé au syndicat si quelqu'un savait quand il y aurait des nouvelles vagues de rappel et voici la réponse :

"Bonsoir,

La seule chose que l'on sait, pour le moment, est que la Somme doit faire appel à la LC dans la 2ème quinzaine du mois. Je pense que d'autres (vagues) vont suivre mais sans être en mesure de donner une date."

moi ce que je comprends la dedans c'est que tant que la somme n'aura pas fait son rappel, rien ne bougera !! enfin dites moi comment vous interpretez ca et si vous avez d'autres nouvelles !!!!

en attendant : PATIENCE !!! :angry:

Posté(e)

Ce petit message, juste pour vous dire d'être patient(e)s.

Il va y avoir des appels: un peu dans la Somme bientôt et probablement beaucoup dans l'Oise dans le cours du trimestre.

Je sais que ça n'est pas facile pour vous d'attendre, mais le ministère serre la vis pour faire des économies ce qui explique que les 3 départements ne peuvent recruter que lorsque toute autre solution a été épuisée.

Essayer de lutter contre le stress de l'attente, vous verrez ça va arriver et vous ferez un métier (pas) assez payé mais passionnant.

Je vous donne des nouvelles dès que possible,

Régis Douchain

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...