Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour ces infos toutes fraiches ! il faut attendre toute façon on ne peut rien faire d'autre et essayer de penser à autre chose (un peu) et de se préparer psychologiquement à devoir assumer (sans doute ) une année difficile ! en tout cas jsuis contente de travailler, ça m'occupe l'esprit !

bon courage

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)

courage à tous et toutes.Il va falloir être patient.

Et surtout ne pas perdre espoir. :wink:

message de soutien d'une ancienne LC

Posté(e)
Ce petit message, juste pour vous dire d'être patient(e)s.

Il va y avoir des appels: un peu dans la Somme bientôt et probablement beaucoup dans l'Oise dans le cours du trimestre.

Je sais que ça n'est pas facile pour vous d'attendre, mais le ministère serre la vis pour faire des économies ce qui explique que les 3 départements ne peuvent recruter que lorsque toute autre solution a été épuisée.

Essayer de lutter contre le stress de l'attente, vous verrez ça va arriver et vous ferez un métier (pas) assez payé mais passionnant.

Je vous donne des nouvelles dès que possible,

Régis Douchain

Merci pour les informations!

Moi ce qui me rassure dans tout ça c'est que les LC qui sont de la Somme ont peut-être une chance d'y rester...qui c'est!!

Bonne soirée à tout le monde

Posté(e)

ils m'ont téléphoné vendredi pour commencer lundi pour une classe de cp-ce1 dans l'oise :)

super courgae à tous ceux qui attendent.

Posté(e)

Bonjour, je suis une ex lc 3ème concours, soyez patients et gardez espoir surtout......... j'ai été appelée début février 2008 ! !donc ne vous découragez pas ! plein de :clover::clover::clover: pour vous !

Posté(e)

Youhou!

Plus que 23h24 et l'attente sera enfin terminée...

On va enfin avoir de quoi occuper nos journées.... :D

Je vais pouvoir oublier que je suis sdf en CDI.^^

Posté(e)

Bonjour, je viens patienter un peu avec vous et vous envoyer des :clover::clover::clover: .

Vous en êtes arrivés à quel rang aujourd'hui?

Posté(e)
Bonjour, je viens patienter un peu avec vous et vous envoyer des :clover::clover::clover: .

Vous en êtes arrivés à quel rang aujourd'hui?

Suite aux appels de la 1ère vague nous en sommes à 1 remontée en LP et 78 appels.

Nous attendons la 2ème vague.

merci d'attendre avec nous c'est sympa!

Posté(e)

Les appels ont été jusqu'au rang 79, Ingrid. Mais pour l'instant, aucune vague d'appel n'est prévue. On attend la bénédiction du ministère, grand détenteur de sous. :sad:

[EDIT] Wah, toons, plus rapide que l'éclair ! Enfin... au moins plus rapide que moi ! :D

Posté(e)

Au fait PetitBoo

Je viens de passer à intermarché ce matin et les hors séries du magazine la classe s'y trouvent encore.

voilà, la petite info.

Posté(e)

[EDIT] Wah, toons, plus rapide que l'éclair ! Enfin... au moins plus rapide que moi ! :D

Je suis en forme aujourd'hui , il fait beau.

Alors profitons de ce jour de soleil à fond.

Posté(e)

L'an dernier, au moment où j'ai été appelée, il n'y avait aucun appel prévu la veille.... Et beaucoup de monde a été appelé ce jour et le lendemain! Je crois d'ailleurs que c'est à ce moment-là qu'ils ont épuisé la liste! Bon faut dire qu'il ne restait qu'une petite vingtaine de personnes derrière moi, mais c'est déjà ça. Sans compter la centaine de personnes qu'ils ont rajouté sur la LC...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...