benelodie Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 bonjour, Est ce que quelqu'un sait de combien de personne la somme a t-elle besoin?
boubouha Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 oui c'est quasi voir impossible !!!moi je suis recrutée dans l'aisne et j'habite amiens, c'était mon dernier voeux mais bon je suis quand même super contente d'avoir été appellé!!!j"éspère que vous aurez plus de chance!!!!
emilie51 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 moi j'espère que l'aisne me recrute.Est ce que c'est possible de changer avec quelqu'un? Si par exemple je suis appelée dans la somme que je ne veux " surtout pas" ( car j'habite à reims.....) et que qelqu'un est recruté dans l'aisne et il veut aller dans la somme ,Pensez vous qu'on aie une petite chance de s'échanger les postes??????? merci pour les réponses Moi aussi j'habite à Reims ! J'espere comme toi être appelée dans l'Aisne et ne pas avoir à déménager...
Ingrid1307 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Les échanges sont vraiment impossibles ... L'an dernier j'ai été appelée à 2H30 de chez moi, dans l'Oise. Je voulais l'Aisne... Heureusement, mes parents habitant dans le Val d'Oise, j'ai pu loger chez eux la semaine à 50 minutes de l'écoles. Mais on m'avait proposé un logement de fonction.
Jennifer0286 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Demain c'est le grand jour nous saurons nos affectations. Où que nous soyons, je pense que nous devons nous dire que nous avons de la chance d'avoir été appelés et nous devons penser à nos camarades de la LC qui doivent encore attendre et ceux qui n'ont pas eu le concours! A demain 9h à Laon!!
benelodie Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Des nouvelles : rien d'officiel mais a priori la somme aurait les meme besoins que l'année précedente : c'est à dire moins de 30 personnes voilà !!!
dorineO2 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Bonjour à tous et à toutes!!!!! Encore une journée de passée, je n'étais pas venue depuis samedi...j'ai eu un peu de lecture à rattraper je vois que pour missshalima ça se passe plutot bien c'est rassurant!!! Merci de nous donner de tes news!! Mais on ne saura pas avant lundi comment ça se passe pour celles qui sont dans l'Aisne apparemment! Sinon, je m'occupe non pas à faire de la confiture mais à repeindre les 12 portes de mon chateau mais c'est fatiguant, mon mari m'exploite vivement que l'on m'appelle!!!!!!!
dorineO2 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Des nouvelles :rien d'officiel mais a priori la somme aurait les meme besoins que l'année précedente : c'est à dire moins de 30 personnes voilà !!! whaouuuu, je suis maintenant 37ème, si amiens en prend 30 lors de la prochaine vague et qu'un autre département en prend un peu aussi, peut être que je vais devoir remonter un peu plus tôt que prévu!!!!!! Suis perdue, je suis heureuse de peut etre valider le concours et triste de quitter mon loulou!!!
toons Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 C'est cela le dilemne. On attend d'être appelé, et c'est long, et puis on stresse que l'appel approche. Mais j'imagine que après, quand la machine est bien mise en route c'est super. Espérons que la prochaine vague d'appel ne tardera pas trop et quelle sera surprenante sur le nombre de recrutés.
dorineO2 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 En tout cas je lance des paris sur ma situation!!!! je m'explique: j'habite maintenant du coté d'Avignon, donc faut plus de 7h de route pour remonter en picardie, sans s'arréter biensur!!! mon conjoint est en vacs du 15 au 22 sept, et on remonte voir la famille, mais en train pas en voiture qui pari que l'inspection va trouver le moyen de m'appeler pendant cette semaine?????? si c'est le cas je n'aurai pas de voiture sur place, vu que je suis descendue dans le sud avec!!!! il faudra que je fasse un aller retour pour rien, juste pour prendre ma voiture ça serait galère!! Aller j'attends vos paris les filles!!!!
toons Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Et bien Dorine , il faudrait peut être prévoir de prendre ta voiture plutôt que le train. Autrement tu pourras en louer une surplace. Peut-être sera tu appelée pendant cette période, car c'est cet instant là que la Somme devrait recruter du monde. Et puis cela voudrait dire que j'avance sur la liste.
Messages recommandés