Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Eh bien j'avais pensé remonter en voiture mais ça coute presque 2 fois plus chers que le train, mon conjoint est militaire donc il ne paie pas très chers le train!!!

C'est vrai que je pourrait louer une voiture sur place, comme maintenant on a pas école le samedi je pourrai me permettre un allé-retour en 1 week!!

Bref, ça fait un vote en faveur de cette semaine là :wink:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)

Si t'es appelée dans la Somme, pense à faire un transfert de scolarité l'année prochaine.... Je te laisse volontiers ma place dans l'Aisne!!!

Alors, elle est finie la peinture???

Je vois que les militaires ne travaillent pas beaucoup!!! Il est toujours en vacances ton bourreau! mdrrrrrrr

Posté(e)
Demain c'est le grand jour nous saurons nos affectations. Où que nous soyons, je pense que nous devons nous dire que nous avons de la chance d'avoir été appelés et nous devons penser à nos camarades de la LC qui doivent encore attendre et ceux qui n'ont pas eu le concours!

A demain 9h à Laon!!

Moi aussi je serai de la partie demain matin ^^

départ à 7h de la maison, youpiiiiiiii

Posté(e)

Salut les lc!!!

me voilà pour des nouvelles et des questions!!!

coté boulot, cest tres dur, je me leve à 4h45, je fais 15 bornes en voiture, je prends un train, je change de train presque 1h plus tard, j'arrive et hop 1 kms à pied pour rejoindre les ecoles. Et avec tout ça, je rentre chez moi à 19h, je vois mon cheri et ma fille 1h seulement. C'est dur, je dors deja debout.

Et comme jai 4 niveaux differents,et deux classes à double niveau dans la meme classe , bonjour la preparation, cest tout simplement surhumain, je nai le temps de rien. Je me demande si je vais tenir. Les instits avec lesquelles je bosse hallucinent de voir que je viens d'Amiens....et moi je suis degoutée car je ne peux pas me donner à fond dans une classe et un niveau, je suis juste le " bouche trou" des instits.

Dites peut on etre remboursé des frais de deplacements?

Si je demande un transfert pour la Somme l'annnee prochaine, ce sera la Somme qui me recrutera apres??????

Posté(e)

Dorine, pourquoi as tu déménagé dans le sud alors que tu étais en liste complémentaire sur Amiens? Tu n'as pas gardé un pied à terre en Picardie?

Bon courage pour toi parce que ça va te faire une organisation en plus.

Posté(e)

Allez Plessy courage !!!!!

Niveau préparation, dans quelques temps tu y verras bcp plus clair : calques toi sur les progressions des titulaires, demande de l'aide, et cases tes fiches de prep. Aides toi des manuels à ta disposition !

Bon repos pour demain.

Posté(e)
Je suis ce post avec assiduité car la classe que j'ai quittée en juin n'a pas été choisie aux différents mouvements :( donc depuis le 2 septembre, c'est un remplaçant. Donc j'ai hâte de voir si l'un ou l'une d'entre vous y sera affecté. Et dans ce cas je suis dispo pour des renseignements en tout genre

dans quelle école étais tu et dans quel département ? en tout cas si l'une de nous tombe sur cette classe, ce sera super pour nous d'avoir tes conseils je pense !

Posté(e)

Hé, chers collègues, vous qui allez à la réunion de demain matin à Laon, dites-nous tout, dites-nous s'ils vous on informés d'une deuxième vague d'appels, de combien, etc. Posez un peu la question, soyez chics pour nous...

Bon et après cette phase d'égoisme accrue, courage pour la répartition des postes, en espérant que les bonnes nouvelles pleuvent...

Pour info, j'ai fait en tant qu'aide-éduc 5ans de CLIS déficient mentaux, intégration d'handicapés moteurs, UPI, etc donc je peux vous donnez des petits conseils parce que j'ai vu d'excellents instits travailler. Donc ne paniquez pas forcément si l'on vous dit "CLIS, SEGPA, etc"

COURAGE POUR DEMAIN

Posté(e)
Salut les lc!!!

coté boulot, cest tres dur, je me leve à 4h45, je fais 15 bornes en voiture, je prends un train, je change de train presque 1h plus tard, j'arrive et hop 1 kms à pied pour rejoindre les ecoles. Et avec tout ça, je rentre chez moi à 19h, je vois mon cheri et ma fille 1h seulement. C'est dur, je dors deja debout.

Et comme jai 4 niveaux differents,et deux classes à double niveau dans la meme classe , bonjour la preparation, cest tout simplement surhumain, je nai le temps de rien. Je me demande si je vais tenir. Les instits avec lesquelles je bosse hallucinent de voir que je viens d'Amiens....et moi je suis degoutée car je ne peux pas me donner à fond dans une classe et un niveau, je suis juste le " bouche trou" des instits.

Si je demande un transfert pour la Somme l'annnee prochaine, ce sera la Somme qui me recrutera apres??????

Bonsoir,

normalement ils te remboursent tes frais kilometriques, une amie qui a été rappellé de LC l'année dernière était remboursée. Tu es à montataire c'est ca?

tu descends à Creil le matin?

Posté(e)
Salut les lc!!!

Bonsoir,

normalement ils te remboursent tes frais kilometriques, une amie qui a été rappellé de LC l'année dernière était remboursée. Tu es à montataire c'est ca?

tu descends à Creil le matin?

je fais grandvilliers beauvais puis beauvais montataire!!!!

je viens de recevoir le dossier de l'IA de l'Oise, j'appelerai demain pour savoir comment on se fait rembourser car ca fait tres lourd dans le budget.

je vais apprecier de me lever à 8h pour ma fille demain matin, comparé à 4h45 du mat, 8h pour moi ca devient une bonne grasse mat'!!!

bisous!!!!

Posté(e)

Courage Plessy, ta situation n'est vraiment pas facile mais ne baisse pas les bras!!!

Et le forum est là pour te soutenir (même si c'est pas grand chose...)

Bon repos pour demain et encore plein de courage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...