emilie51 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Pleins de pour vos affectations dans l'Aisne aujourd'hui... En esperant que vous soyez tous satisfaits ! Tenez nous au courant...
toons Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour à tous pour ce nouveau jour! Une pensée pour nos colègues en réunion ce matin dans l'aisne . Un coucou pour Pleyssi, j'espère que tu as réussi à dormir ce matin. Et une nouvelle journée d'attente et de patience , pour le reste de la liste.Ne restons pas à attendre sans rien faire autrement nos nerfs vont en prendre un coup.
toons Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Dis donc Pleyssi! Au lieu de prendre le train, tu devrais peut être prendre ta voiture. Tu en as pour 1h30 de trajet. C'est vrai que conduire c'est plus fatigant que le train, mais en même temps tu te lèverai plus tard. Il me semble en plus que la route est assez agréable, autoroute puis nationnale à 2 voies. Enfin dans tous les cas je te tire mon chapeau. Je ne sais pas comment je ferai moi même pour gérer cette distance et tous ces niveaux. Je te souhaite une bonne fin de semaine , profite bien de ce mercredi.
pleyssi Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Dis donc Pleyssi!Au lieu de prendre le train, tu devrais peut être prendre ta voiture. Tu en as pour 1h30 de trajet. C'est vrai que conduire c'est plus fatigant que le train, mais en même temps tu te lèverai plus tard. Il me semble en plus que la route est assez agréable, autoroute puis nationnale à 2 voies. Enfin dans tous les cas je te tire mon chapeau. Je ne sais pas comment je ferai moi même pour gérer cette distance et tous ces niveaux. Je te souhaite une bonne fin de semaine , profite bien de ce mercredi. financierement la voiture cest pas le top, et jai une " petite" voiture, 3H de route par jour et elle creve dans pas longrtemps!!! et je ne supporterai pa de revenir en voiture apres une journée de boulot, cest un coup à s'endormir ou faire une connerie d'autant que je suis une conductrice tres " trouilarde" et que je me perds des que je ne connais pas!!! Le train cest carreemnt plus rentable et ça laisse un peu de temps pour penser à mes cours avant de commence rla journee.
yab Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Dis donc Pleyssi!Au lieu de prendre le train, tu devrais peut être prendre ta voiture. Tu en as pour 1h30 de trajet. C'est vrai que conduire c'est plus fatigant que le train, mais en même temps tu te lèverai plus tard. Il me semble en plus que la route est assez agréable, autoroute puis nationnale à 2 voies. Enfin dans tous les cas je te tire mon chapeau. Je ne sais pas comment je ferai moi même pour gérer cette distance et tous ces niveaux. Je te souhaite une bonne fin de semaine , profite bien de ce mercredi. financierement la voiture cest pas le top, et jai une " petite" voiture, 3H de route par jour et elle creve dans pas longrtemps!!! et je ne supporterai pa de revenir en voiture apres une journée de boulot, cest un coup à s'endormir ou faire une connerie d'autant que je suis une conductrice tres " trouilarde" et que je me perds des que je ne connais pas!!! Le train cest carreemnt plus rentable et ça laisse un peu de temps pour penser à mes cours avant de commence rla journee. Bonjour pleyssi, à mon tour je viens t'encourager, ta situation est difficile mais pas insurmontable, dis toi bien que le concours est acquis et que tu fais le métier que tu voulais, ce qui n'est pas le cas de tout le monde... aussi as tu pensé à dormir sur place à l'hotel le lundi soir et le jeudi soir, question budget une nuit au formule 1 ou autre doit etre équivalent à ton aller-retour en train non ? et au moins tu gagnerais des heures de trajet pour faire des prep plus sereinement. Le hic évidemment c'est de laisser ta famille deux soirées dans la semaine. Enfin de toutes façons tu sais mieux que nous ce qui est mieux pour toi mais tu te vois tenir longtemps à ce rythme ? Je te souhaite bon courage et t'envoie plein de pour te réconforter yab
petiteluciole02 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 coucou la compagnie je viens sur le forum vous faire part de ma petite joie personnelle car j' ai été retenue dans un collège près de chez moi pour être assistante pédagogique en attendant d'être appelée sur notre fameuse liste ça m'occupera un peu l'esprit et c'est une expérience supplémentaire!! j'espère cependant que la liste ne va pas tarder d'évoluer!!! cette attente c'est trop trop trop long... bisous à tous
yab Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 bonjour tout le monde, les appelés de l'aisne on pense fort à vous en espérant qu'on vous donne des affectations qui vous conviennent yab
toons Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Dans tous les cas Pleyssi, ta situation n'est pas facile et toi seule te connais et sais ce qui sera le mieux pour toi et ta petite famille. Nous , nous ne faisons que te donner quelques idées, cela montre juste que l'on te comprend, et que l'on pense à toi , parce que nous sommes tous ensemble dans cette année pas trop évidente. Alors bon courage. Pour petite luciole c'est super ce travail! Cela va t'occuper pendant cette longue attente.
yab Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Sinon moi perso je sens que ça ne bougera pas cette semaine car dans l'aisne ils ne sont pas encore en poste, et l'oise en a déjà pris pas mal et à mon avis ils vont attendre la somme pour recruter en même temps. C'est qu'une intuition personnelle mais je pense que la deuxième vague arrivera la semaine prochaine avec des recrutements de la somme et l'oise, pourquoi pas l'aisne aussi s'il en manque encore ? ! qu'en dites vous ? j'espère me tromper peut-être que la 2ème vague c'est pour demain bref perso je n'ai aucune info si qq'un en a merci de diffuser yab
Pauline80 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Sinon moi perso je sens que ça ne bougera pas cette semaine car dans l'aisne ils ne sont pas encore en poste, et l'oise en a déjà pris pas mal et à mon avis ils vont attendre la somme pour recruter en même temps. C'est qu'une intuition personnelle mais je pense que la deuxième vague arrivera la semaine prochaine avec des recrutements de la somme et l'oise, pourquoi pas l'aisne aussi s'il en manque encore ? !qu'en dites vous ? j'espère me tromper peut-être que la 2ème vague c'est pour demain bref perso je n'ai aucune info si qq'un en a merci de diffuser yab Je pense comme toi... je pense que la seconde vague sera en meme temps que la somme... mais je la vois arriver fin du mois plus vers le 25...marre d'attendre...
carynoute Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour à tous Encore une journée d'attente qui s'annonce, cela devient de plus en plus difficile à supporter. Merci à vous tous pour vos renseignements et vos témoignages. Pleyssi je te souhaite beaucoup de courage,ce qui est formidable c'est que tu sois prof des écoles. J'espère être appelée dans l'oise car sinon je vais avoir du mal à tout gérer. Dans la nouvelle liste je suis au rang 25. Bonne journée à tous
PetitBoo Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour tout le monde!!! Yad je suis plutôt d'accord avec toi, je pense qu'il n'y aura pas de recrutements pour cette semaine... Sinon je souhaite plein de pour ceux qui sont à Laon ce matin, j'espère que l'IA aura essayé de vous rapprocher au plus près de vos domiciles. Un p'tit coucou à Plessy, on est tous avec toi!! Et enfin, un p'tit coucou à tous ceux qui attentent avec impatience leur tour!!!
Messages recommandés