Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et bien en voila une bonne nouvelle :applause: !!!!!!!! deja autant de personnes en 1 semaines, pourvu que ca dure!!!!

et en plus les voeux sont respectés, c'est que ce n'est pas fini ;)

:clover: à tous mais surtout une bonne dose de patience et de courage!!!!

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)

Euh, les voeux ne sont pas respectés, je suis affecté dans l'aisne alors que c'etait mon dernier choix. Enfin bon, maintenant, je ronge mon os au lieu de ronger autre chose et je fais avec. :rolleyes:

En partant a 2h du matin, vous croyez que j'y serai pour l'ouverture a l'inspection académique et retirer mon dossier? :lol:

Posté(e)
Félicitations à tous les appelés!!! :applause:

Alors, quel(s) niveau(x)?

Biz biz :wub:

Pour ceux qui ont été appelés dans l'Aisne (comme moi), on ne saura que mercredi où et dans quel niveau on va enseigner... (rendez-vous à 9H à l'inspection académique de Laon).

C'est encore pire d'attendre quand on sait qu'on est appelé mais pas où ni avec qui!!! grrrrr

J'aurais préférée le savoir tout de suite, histoire de m'organiser!

Merci à l'Inspection Académique de Laon de nous faire déplacer pour récupérer un vulgaire (mais ô combien précieux) bout de papier..... sans nous donner la moindre information sur notre affection!!!

J'adooooore! près de 400km de route; 14,60 euros d'autoroute, juste pour récupérer un dossier!!!!!!!!!! :mad:

Posté(e)
J'adooooore! près de 400km de route; 14,60 euros d'autoroute, juste pour récupérer un dossier!!!!!!!!!! :mad:

Battue!!!

531km et 40euros d'autoroute. Enfin, c'est la prévision.

Qui dit mieux? :lol::bleh:

On va pouvoir faire la course au dossier d'or bientot.^^

Posté(e)

Battue!!!

531km et 40euros d'autoroute. Enfin, c'est la prévision.

Qui dit mieux? :lol::bleh:

Ah oui en effet!!!

Tu es de où toi samourai???

Posté(e)

Je viens de lyon et je pars pour laon cette nuit rien que pour récupérer le dossier. Heureusement que je le prend en rigolant, il y aurait de quoi se flinguer sinon.^^

Posté(e)
Je viens de lyon et je pars pour laon cette nuit rien que pour récupérer le dossier. Heureusement que je le prend en rigolant, il y aurait de quoi se flinguer sinon.^^

Ah oui en effet!!! Bon courage!!! Surtout qu'ils ne vont rien te dire sur ton affection!!

Moi je pensais qu'on allait avoir des infos, et bien rien!!!! tout ça pour ça!!!

Petite question pour ceux qui sont déjà allés récupérer le dossier: Qu'entendent-ils par "allocation d'enseignement"?? Est-ce que ça correspond à la bourse du CROUS ou pas du tout???

Ah et une autre question aussi, NUMEN <<<< :blink: ??? C'est notre numéro d'INE ou pas????

Posté(e)

Le numen est ton numero d'enseignant je crois. Il sert pour se connecter sur i-prof pour connaitre tes affectations, tes mutations, etc.

Mais comme on debute, je crois pas qu'on en est pour l'instant.

Posté(e)

Super ! :D:D Et n'oubliez pas que j'ai été appelée en février !(j'étais 3ème concours) Alors surtout ne vous découragez pas ! Avec autant d'appels dès le 4 sept. c'est bien parti !!! :clover::clover::clover: pour vous !

Posté(e)
Petite question pour ceux qui sont déjà allés récupérer le dossier: Qu'entendent-ils par "allocation d'enseignement"?? Est-ce que ça correspond à la bourse du CROUS ou pas du tout???

Ah et une autre question aussi, NUMEN <<<< :blink: ??? C'est notre numéro d'INE ou pas????

Toujours pas de réponses à mes petites questions?????

Posté(e)

de mon coté je n'ai jamais été a beauvais pour retirer ce fameux dossier, ils me l'ont envoyé, et j'ai commencé a travailler alors que je ne l'avais pas renvoyé...

bon courage à vous!!!!

Posté(e)

et vous aurez votre numen quand vous aurez donné le dossier

effectivement il sert à se connecter sur i prof mais bon rien d'inquietant, il sert aussi pour s'inscrire sur les sites des maisons d'édition

quand à l'allocation d'enseignement???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...