Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

couetcouet, petitboo et moi n'avons pas été appelés alors qu'on est avant cyrix donc à mon avis on a été réservé par l'ia de la somme, j'espère que je ne me trompe pas :clover::clover::clover:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)

ah désolée couetcouet tu voudrais l'oise ?!

enfin ça n'est que des suppositions ...

personne d'autre n'a été appelé ?

Posté(e)

Alors là j'y comprends rien!!!

Pourquoi tu n'as pas été appelée alors.....

Yab, j'espère qu'on ne se fait pas une fausse joie...

HELP!!!!!!!

Posté(e)

l'ia de l'oise à appelé ce matin à mon taf (je sui se d'externat) pour avoir confirmation de mes coordonnées pour un appel pour la lc d'après ma responsable!!!

je n'y comprend plu rien!!

Posté(e)
l'ia de l'oise à appelé ce matin à mon taf (je sui se d'externat) pour avoir confirmation de mes coordonnées pour un appel pour la lc d'après ma responsable!!!

je n'y comprend plu rien!!

Super :D

Tu voulais l'Oise!

Bravo!

Posté(e)

L'an dernier il m'est arrivé la même chose une vingtaine de personnes derrière moi avaient été appelées et moi toujours pas et c'était effectivement parce que la Somme m'avait réservée.

J'ai attendu une semaine de leurs nouvelles, j'espère que c'est ça :clover: .

Posté(e)

L'an dernier lorsque cela m'était arrivé j'avais appelé l'IA d'Amiens qui m'avait confirmé que j'allais être appelée. Je n'ai jamais appelé le rectorat.

Par contre je crois que l'ia est fermée le mercredi mais je ne suis pas sure (celle d'Abbeville oui en tout cas).

Posté(e)
L'an dernier lorsque cela m'était arrivé j'avais appelé l'IA d'Amiens qui m'avait confirmé que j'allais être appelée. Je n'ai jamais appelé le rectorat.

Par contre je crois que l'ia est fermée le mercredi mais je ne suis pas sure (celle d'Abbeville oui en tout cas).

tu avais demandé la somme en premier voeux ?

Posté(e)

Me voilà avec des infos!!!!!!

Après quelques coups de fils:

-Le rectorat m'a dit que la liste a été ouverte jusqu'au n° 106.

-L'IA de la somme en revanche n'a pas pris encore de LC

Posté(e)
Me voilà avec des infos!!!!!!

Après quelques coups de fils:

-Le rectorat m'a dit que la liste a été ouverte jusqu'au n° 106.

-L'IA de la somme en revanche n'a pas pris encore de LC

ça veut dire qu'ils en prennent 106 en septembre?

Posté(e)

voilà des news je viens de tél au rectorat la dame m'a dit qu'ils pouvaient annoncer un recrutement jusqu'au n°106.

J'ai dit que j'étais n°91 à l'origine elle m'a dit que j'allais être appelée aujourd'hui ou dans les jours à venir mais elle n'a pas pu me dire par quelle ia !

alors après j'ai tél à l'ia de la somme te le monsieur m'a dit qu'ils recruteront fin sept voir début oct, donc apparemment c'est encore l'ia de l'oise qui recrute, mais alors pourquoi ils ont contacté cyrix n°100 et pas nous :wacko: on y comprends plus rien !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...