Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Claire, prépare toi, c'est bientôt ton tour....

Il va forcément avoir des appels très très vite dans l'Oise car on nous a promis une Lc pour vendredi dans mon école et on nous a dit qu'elle n'était pas encore recrutée...

Courage à tous et a bientôt futur(e) collègue...

DANS QUELLE éCOLE , où ?

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)

ah ba voilà le temps de raconter tout ça toons m'a devancé, l'important étant qu'on a les mêmes infos : recrutement jusqu'au n°106

Posté(e)

Cela veut dire que nous étions au rang 79, jusqu'à hier et que cette semaine nous arriverons au rang 106 .

Posté(e)

merci ^pour les infos

qui a été appelé jusqu'au rang 106 ???

Posté(e)

C'est positif Yab , nous avons eu les même réponses.

En revanche , je suis désolée pour toi ce ne sera pas la somme et en même temps, félicitation, tu vas être appelé.

Posté(e)

je ne tiens plus alors j'ai tél à l'ia de l'oise et voilà c'est officiel je suis dans la liste des 20 pers recrutées par l'oise. Elle m'a dit que la personne qui s'occupe des recrutements ne travaille pas cette après-midi donc elle fera les appels demain ou vendredi pour commencer tout de suite.

Par contre elle n'a pas pu en dire plus sur le poste !

voilà j'y crois pas je uis appelée par l'oise, j'ai juré de ne pas me plaindre alors je dirai juste quand même quelle fausse joie j'ai vraiment cru être dans la somme !!!

yab :D

Posté(e)
je ne tiens plus alors j'ai tél à l'ia de l'oise et voilà c'est officiel je suis dans la liste des 20 pers recrutées par l'oise. Elle m'a dit que la personne qui s'occupe des recrutements ne travaille pas cette après-midi donc elle fera les appels demain ou vendredi pour commencer tout de suite.

voilà j'y crois pas je uis appelée par l'oise, j'ai juré de ne pas me plaindre alors je dirai juste quand même quelle fausse joie j'ai vraiment cru être dans la somme !!!

C quoi le numéro ? J'essaie mais ça ne répond pas

merci

Posté(e)

C quoi le numéro ? J'essaie mais ça ne répond pas

merci

0344064500

Posté(e)

Oui couetcouet j'avais demandé la Somme nous avions été 5 à être réservées par la Somme et nous sommes toutes devenues Zil ou Brigades le lendemain de l'appel.

Toutes mes félicitations pour les futurs appelés confirmés, vous serez surement contactés demain et peut-être en poste lundi (un week-end pour préparer c'est chouette). A ce rythme la LC va être épuisée fin octobre.

Posté(e)

je vais être rappellée dans l'oise!!!!!!!!! je suis trop heureuse

Posté(e)

et dire qu'il y a encore qq heures on pensait ne pas avoir de nouvelles cette semaine ...

et voilà ça y est j'ai un vrai métier waouh !!

Posté(e)

Bon ben Yab, si tu es dans la liste j'y suis aussi, on s'est fait une fausse joie....mais comme tu dis on ne va pas se plaindre...

Merci pour tes renseignements...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...