doc80 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 je ne tiens plus alors j'ai tél à l'ia de l'oise et voilà c'est officiel je suis dans la liste des 20 pers recrutées par l'oise. Elle m'a dit que la personne qui s'occupe des recrutements ne travaille pas cette après-midi donc elle fera les appels demain ou vendredi pour commencer tout de suite.Par contre elle n'a pas pu en dire plus sur le poste ! voilà j'y crois pas je uis appelée par l'oise, j'ai juré de ne pas me plaindre alors je dirai juste quand même quelle fausse joie j'ai vraiment cru être dans la somme !!! yab salut yab ils t'ont dit qu'il y avait 20personnes seulement recrutés dans l'oise? ou bien tous les appelés de cette vague (jusqu'au 106eme) sont appelé dans l'oise? car mon copain est 101eme et n'aimerait pas tomber dans l'aisne
niff Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 salut à tous. je viens de revenir chez moi après la réunion de laon. je suis heureux d'avoir enfin mon affectation mais j'ai eut une drôle de surprise. Je suis à trente kilomètres de chez moi donc super heureux mais affecté à un IMPRO ce qui m'a un peu refroidit sachant que je serais le seul prof de l'école (en dehors des prof pour les ateliers qui n'ont rien avoir avec les disciplines scolaires). Mais bon, je relativise et je me dis que je n'ai pas à me plaindre (et donc tout va bien en attendant la prise en charge de la classe). bon courage a tous.
doc80 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 (modifié) mon copain qui est 101eme vient d'appeler l'IA de l'oise, il lui on dit qu'il serait appelé pr commencer vendredi ou lundi dans l'oise ils ont aussi demandé s'il avait un vehicule et s'il avait possibilité de déménager... j'espère qu'il ne sera pas trop loin d'amiens (ou sur le trajet d'un train!) bon courage a tous et toute pour cette attente (je suis aussi stressée que vous!) Modifié 10 septembre 2008 par doc80
mariew Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 super pour les nouveaux appels!!! alors les appelés de l'aisne, vous avez quoi comme postes?
yab Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 oui c'est vrai avec tout ça on n'a pas eu beaucoup de nouvelles de nos collégues de l'aisne... sûrement dans les preps
PetitBoo Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 j'ai quelques nouvelles d'un ami qui a été appelé dans l'Aisne, il a été affecté en CLIS en dessous de Château-Thierry c'est-à-dire à 2h45 de chez lui!!!! Tout le monde n'a pas eu autant de chance que niff....
doc80 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 doc 80 tu as répondu toi même avant moi ! désolée, c'est par impatience!
petiteluciole02 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 donc si je comprend bien je suis maintenant 164-106= 58ème allalalala c'est génial et dire que les prochains appels auront lieu la semaine proch ou dans 2semaines j'espère que ces appels vont continuer!!! youpi
Jennifer0286 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 super pour les nouveaux appels!!!alors les appelés de l'aisne, vous avez quoi comme postes? Je suis en ZIL à Wassigny (en Thiérache !!!). Nous allons dans les écoles demain. Personne ne sait quelle classe il aura.
mariew Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 super pour les nouveaux appels!!!alors les appelés de l'aisne, vous avez quoi comme postes? Je suis en ZIL à Wassigny (en Thiérache !!!). Nous allons dans les écoles demain. Personne ne sait quelle classe il aura. Vive la thiérache!!!!
pleyssi Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Dis donc Pleyssi!Au lieu de prendre le train, tu devrais peut être prendre ta voiture. Tu en as pour 1h30 de trajet. C'est vrai que conduire c'est plus fatigant que le train, mais en même temps tu te lèverai plus tard. Il me semble en plus que la route est assez agréable, autoroute puis nationnale à 2 voies. Enfin dans tous les cas je te tire mon chapeau. Je ne sais pas comment je ferai moi même pour gérer cette distance et tous ces niveaux. Je te souhaite une bonne fin de semaine , profite bien de ce mercredi. financierement la voiture cest pas le top, et jai une " petite" voiture, 3H de route par jour et elle creve dans pas longrtemps!!! et je ne supporterai pa de revenir en voiture apres une journée de boulot, cest un coup à s'endormir ou faire une connerie d'autant que je suis une conductrice tres " trouilarde" et que je me perds des que je ne connais pas!!! Le train cest carreemnt plus rentable et ça laisse un peu de temps pour penser à mes cours avant de commence rla journee. Bonjour pleyssi, à mon tour je viens t'encourager, ta situation est difficile mais pas insurmontable, dis toi bien que le concours est acquis et que tu fais le métier que tu voulais, ce qui n'est pas le cas de tout le monde... aussi as tu pensé à dormir sur place à l'hotel le lundi soir et le jeudi soir, question budget une nuit au formule 1 ou autre doit etre équivalent à ton aller-retour en train non ? et au moins tu gagnerais des heures de trajet pour faire des prep plus sereinement. Le hic évidemment c'est de laisser ta famille deux soirées dans la semaine. Enfin de toutes façons tu sais mieux que nous ce qui est mieux pour toi mais tu te vois tenir longtemps à ce rythme ? Je te souhaite bon courage et t'envoie plein de pour te réconforter yab MERCI !! impossible, mon cheri bosse de nuit, il faudrait faire garder ma fille la nuit. jai des infos exlusives, j'attends de lire les pages que je nai pas lu pour voir si vous êtes deja au courant ou pas!!!!
Messages recommandés