toons Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Cette vague va comporter 27 appels ( du n°79 au n°106). Si l'IA de l'Oise dit en appeler 20 alors il en reste 7 pour l'Aisne. Si j'ai bien compris tout cela.
petiteluciole02 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Je viens d'avoir la dame du rectorat qui m' a donc dit que la liste été appelée jusqu'au numéro 106 et que comme tout le monde le sait des appels auront lieu jusqu'en février pour ce qui est du nombre de recrutés dans les départements celle ci n'a pas su me dire combien pour chacun pour ce qui est de cette nouvelle vague d'appels mais bon c'est très encourageant courage à tous les LC qui comme moi attendent à leur tour que le téléphone sonne!!!! bisous
clairette51 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 merci j'essaie d'appeler mais toutes les lignes de votre correspondant sont occupées!!!!!! donc pensez-vous que l'aisne va recruter dès lundi donc pouvons nous être dedans?? j'ai envi de savoir !!!!! merci pour tous vos messages , c'est cool l'entraide qui existe ici message perso pour petitclown17: je preéfère l'aisne quand même!!!!!!! Je veux faire fusion avec mon MARI!!!!!lol
misslulu Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 j'ai quelques nouvelles d'un ami qui a été appelé dans l'Aisne, il a été affecté en CLIS en dessous de Château-Thierry c'est-à-dire à 2h45 de chez lui!!!!Tout le monde n'a pas eu autant de chance que niff.... Bonjour PetitBoo..ton ami ne serait pas affecté à Charly sur Marne dans une clis option D ? Parce qu'en fait moi je suis affectée à l'ITEP de Coucy-le-Château (environ 50 kms de chez moi) et quand j'ai parlé avec l'IA ASH ce matin, on a réalisé que le monsieur qui venait de lui parler avant moi (et donc peut être ton ami) aurait peut être moins de chemin à faire s'il prenait mon poste à Coucy-le-Château et moi le sien étant donné que Charly-sur-Marne est également à une cinquantaine de kms de chez moi..j'ai rappelé l'IA tout à l'heure et ils m'ont annoncé qu'ils avaient eu un appel de l'IA ASH et qu'elle leur avait parlé de cet éventuel changement...je dois rappeler demain pour savoir s'il va s'opérer ou non..ms je n'ai pas les coordonnées du jeune hommme affecté à Charly (enfin si c'est bien lui dont tu parles ! ) ..pour savoir s'il était d'accord..voilà, affaire à suivre..
lulu1102 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Je suis affectée sur trois postes mais dans le même secteur et pas loin de chez moi. J'ai un mi-temps sur Etreillers, un quart temps sur Holnon et un autre quart temps sur Vermand. Je commence demain et je dois aller à Etreillers mais je ne sais pas quel niveau je vais avoir. Je suis un peu tendue mais contente quand même. Jeudi et vendredi, un enseignant de brigade ou zil sera là d'après ce qui nous a été dit à la réunion ce matin. Cela me rassure car je n'ai rien préparé.... En voyant la vitesse à laquelle la liste avance, je pense que tout le monde sera appelé et rapidement. Bon courage à tous!
PetitBoo Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 j'ai quelques nouvelles d'un ami qui a été appelé dans l'Aisne, il a été affecté en CLIS en dessous de Château-Thierry c'est-à-dire à 2h45 de chez lui!!!!Tout le monde n'a pas eu autant de chance que niff.... Bonjour PetitBoo..ton ami ne serait pas affecté à Charly sur Marne dans une clis option D ? Parce qu'en fait moi je suis affectée à l'ITEP de Coucy-le-Château (environ 50 kms de chez moi) et quand j'ai parlé avec l'IA ASH ce matin, on a réalisé que le monsieur qui venait de lui parler avant moi (et donc peut être ton ami) aurait peut être moins de chemin à faire s'il prenait mon poste à Coucy-le-Château et moi le sien étant donné que Charly-sur-Marne est également à une cinquantaine de kms de chez moi..j'ai rappelé l'IA tout à l'heure et ils m'ont annoncé qu'ils avaient eu un appel de l'IA ASH et qu'elle leur avait parlé de cet éventuel changement...je dois rappeler demain pour savoir s'il va s'opérer ou non..ms je n'ai pas les coordonnées du jeune hommme affecté à Charly (enfin si c'est bien lui dont tu parles ! ) ..pour savoir s'il était d'accord..voilà, affaire à suivre.. Je vais l'appeler et je te dis quoi Misslulu.
Cyrix Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Désole pour le stress provoqué, je suis parti faire mon plein de gazole, contacter mon entourage et chercher de la doc. 100ème c'est bien mon rang sur la LC obtenu lors du résultat du concours. L' IA m a donné un numéro de tel de la directrice. J' appel ce midi, on me redonne un numéro( et oui mercredi école fermée). L' IA m'a dit que je pouvais commencer par y aller cet-après-midi. J'irais demain matin comme on m'a renseigné là-bas. Mais je vois que des gens commenceraient lundi, zarb. Par contre, je ne sais rien sur mon poste (groupe? de combien? niveau? etc), ça va être le stress pour demain. Je n'arrive pas à préparer quoi que ce soit. Cet établissement aurait des enfants de 7 à 14 ans apparemment. Autre info donné par l' IA: on va recevoir un dossier, il faudra un RIB, 1 photocopie de la sécu, 1 visite médicale. J'étais à l'iufm l'année dernière, on m'a dit que pour le reste, ils allaient se faire transmettre le dossier. L' IA aussi allait envoyer la liste des personnes recrutés à la MGEN qui nous contactera.
lamanue80 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 oulalalala!!!! Je m'éclipse une demi-journée et qu'est-ce que j'apprends en rentrant.....: 20 personnes vont être appelées dans l'oise demain ou vendredi si j'ai bien tout compris!!!!! Alors félicitations à tous les nouveaux appelés (dont je fais partie)!!! Quelle excitation!!!!!! Et courage aux autres votre tour viendra et à cette vitesse plus vite que vous ne le pensez!!!!!
lamanue80 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Par contre je comprends pas tout , je m'explique: je suis 95ème normalement et toujours pas d'appels.... Est-ce que je dois m'inquiéter???
petiteluciole02 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 j' espère que ça se fera vite!!!!!
PetitBoo Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 j'ai quelques nouvelles d'un ami qui a été appelé dans l'Aisne, il a été affecté en CLIS en dessous de Château-Thierry c'est-à-dire à 2h45 de chez lui!!!!Tout le monde n'a pas eu autant de chance que niff.... Bonjour PetitBoo..ton ami ne serait pas affecté à Charly sur Marne dans une clis option D ? Parce qu'en fait moi je suis affectée à l'ITEP de Coucy-le-Château (environ 50 kms de chez moi) et quand j'ai parlé avec l'IA ASH ce matin, on a réalisé que le monsieur qui venait de lui parler avant moi (et donc peut être ton ami) aurait peut être moins de chemin à faire s'il prenait mon poste à Coucy-le-Château et moi le sien étant donné que Charly-sur-Marne est également à une cinquantaine de kms de chez moi..j'ai rappelé l'IA tout à l'heure et ils m'ont annoncé qu'ils avaient eu un appel de l'IA ASH et qu'elle leur avait parlé de cet éventuel changement...je dois rappeler demain pour savoir s'il va s'opérer ou non..ms je n'ai pas les coordonnées du jeune hommme affecté à Charly (enfin si c'est bien lui dont tu parles ! ) ..pour savoir s'il était d'accord..voilà, affaire à suivre.. Je vais l'appeler et je te dis quoi Misslulu. Je t'ai envoyé un msg perso avec son numéro de tèl car cet échange l'intéresse!!!!
dorineO2 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 C'EST PAS VRAI!!!!!!! Juste le temps de manger....de poncer et peindre 3 portes...qu'est-ce-que j'apprends.... QUE JE SUIS 10ème maintenant!!!!! je savais pas que noel c'était en septembre félicitation aux 20 nouveaux appelés c'est fantastique!
Messages recommandés