Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et oui cette année peut être que Noël aura lieu plus tôt que prévu

moi je me languis d'avoir des élèves!!!

en attendant je prépare à droite à gauche des emplois du temps types par section et des fiches de graphisme...

je sais peut être que je me hâte pour rien mais ce qui est fait est fait au moins, si on m'appelle du jour au lendemain je serai prête!!!

bisous et oui félicitations aux nouveaux profs!!! :smile:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)
Par contre je comprends pas tout , je m'explique: je suis 95ème normalement et toujours pas d'appels.... :sad:

Est-ce que je dois m'inquiéter??? :cry::cry::cry::blink::blink:

Non non ne panique pas si tu n'as pas encore été appelé! Ils sont seulement en train de le preparer ce deuxième mouvement!

Si tu veux savoir dans quel département tu seras, appelles les inspections académiques!

C'est ce que j'ai fais cette après midi et c'est pour ça que je suis au courant du departement dans lequel je serai affectée!

Pour le reste, (lieu, classe, etc..) je dois attendre leur appel la semaine prochaine!

No stress!

Posté(e)

Félicitation à tous les nouveaux appelés!

Pour ma part, je suis affectée à Charly sur Marne, soit à 180 kms de chez moi.

Je sais qu'on ne doit pas se plaindre mais c'est dur dur quand même...

Bon courage à tous!

Posté(e)

" Comme vous le savez les appels à la LC ont repris. Ils concernent toujours l'Oise (une vingtaine) et l'Aisne (7).

Quant à la Somme, les nouvelles toutes fraiches (je rentre de l'inspection académique) sont moins enthousiasmantes: il faut encore attendre, la 2 ème quinzaine du mois, et les recrutements devraient être inférieurs à ceux de l'an passé (27). Mais sait-on jamais.

Bonne chance à toutes et tous,

Tégis Douchain

Sgen-CFDT Picardie "

Voici le mail que je viens de recevoir....

Posté(e)

bonjour tout le monde, c'est cocosse, c'est mon anniversaire aujourd'hui et j'était 07éme avant le retour en lp de la miss dc je suis 106ème a l'heure actuel. est ce que cela veu dire dire que je vai avoir un coup de fil demain. Dite moi svp je deviens dingue. Cela serai le plus beau cadeau d'anniversaire que je puisse recevoir. Mreci de me repondre car je suis une vrai pile electrique

Posté(e)

dsl de dire cela mais d'après ce que j'ai compris

ils vont appeler jusqu'au numéro 106 de la liste initiale!!! :sad:

Posté(e)

et oui mon chéri viens d'être appelé dans l'oise et c'est une super nouvelle !!!!

pour les autres n'ayez crainte ca ne saurait tarder !!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Je pense comme Petite Luciole.

Tu es maintenant N° 1 de la prochaine vague.

Et selon le message du sgen , à voir pour la Somme à partir du 15 septembre.

Ne soit pas trop déçu, car avant fin septembre tu auras la joie d'être PE.

Posté(e)

j'étais 107ème sur la liste initiale et il y a une personne qui a était rapelé sur liste principale donc dans la logique je suis 106ème sur la lc du depart est ce que j'ai une chance d'etre rapelé demain repondez moi svp je pete les plombs

Posté(e)

Oulala que c'est exitant et angoissant à la fois !! Je suis 145ème donc desormais me voilà en 39ème position ! Je reve de la Somme mais je serai ravie d'être dans l'oise aussi. J'habite à la frontière entre les 2 départements !

Posté(e)

Aah ! Moi, ça me motive ces appels !!! :wub: Les journées sans aucune news, c'est dur... :sad: Mais même quand je ne suis pas appelée, je suis contente de savoir que la liste avance !! :thumbsup:

Posté(e) (modifié)
j'étais 107ème sur la liste initiale et il y a une personne qui a était rapelé sur liste principale donc dans la logique je suis 106ème sur la lc du depart est ce que j'ai une chance d'etre rapelé demain repondez moi svp je pete les plombs

la premiere vague a appelé 78 personnes soit jusqu'au rang 79 inclus (vu la remontée en LP), la deuxieme vague appelle 27 personnes soit jusqu'au rang 106

si tu es 107eme; tu es 1ere de la troisieme vague

au total: une remontée en LP et 105 appels

donc non, tu ne seras pas appelée lors de cette vague (sauf si qqn préférait renoncer définitivement à un poste de prof)

désolée, mais tu seras surement appelée très vite!!

Modifié par doc80
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...