Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

croisons les doigts même ceux des pieds

lol :bleh:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)

Bonjour à tous!!!

Je n'ai pas très bien dormi étant donné que je vais sûrement être appelée aujourd'hui ou demain....je suis contente mais stressée!!! (et je ne dois pas être la seule!!!)

Sinon j'ai mis aux enchères tout mes bouquins pour préparer le concours...franchement ça fait du bien de s'en séparer, quel soulagement!!!

Une pensée à tous les nouveaux PE qui s'ont en classe à cette heure ci....ce sera bientôt notre tour!!!

Posté(e)

Bonjour,

J'espère que le téléphone va sonner ce matin car là, je suis très stressée.

J'ai peur d'être appelée dans l'aisne.

Bon courage à vous tous pour cette journée!!!!!!!!!

Posté(e)

ça y est ! le fameux appel à 8h20!!!

cm2 24 élèves à amblainville (30 min de chez moi) début cet après-midi!

le stress!!!!

nb j'étais 81 sur la première lc

courage à tous ceux qui attendent encore et à ceux qui y sont déjà!!!

Posté(e)

Moi aussi je viens d'être appelée!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour une ouverture de classe à Sérévillers (à 35 km de chez moi) je vais avoir des MS avec une ATSEM à temps complet et la direction!!!

Je suis super heureuse!!!! :yahoo: Je m'y rends cette après midi!!!

Félicitation à toi couetcouet!!!

Posté(e)

félicitations à toi!

mais c'ets qd même pas juste, nous on attend tjs :s

Posté(e)

bonjour tout le monde,

Vécu d'une ex Lc :

J'ai été 73e sur cette fameuse liste. Je suis appelée dans l'Aisne ( je suis de la somme). Hier, on m'a attribué un poste de Brigade avec comme école de référence une école de Laon.

Ce matin je me présente pour mon premier jour. Personne n'est au courant de ma venue ni les instit ni la directrice..Ca commence bien !!

Après l'explication de mon cas, du pourquoi de ma venue, la directrice m'explique que l'école possède déjà 3 personnes en Brigade dans l'école et qui depuis la rentrée ne font rien...!!! Trop bien!

Je rencontre les fameuses personnes elles m'expliquent bien qu'à la base elles étaient 5 et que deux on était appelé seulement mais qu'elles reviennent lundi parce qu'elles sont remplacées par des LC !!

Alors je ne sais pas ce que je vais devenir mais pour l'instant je m'ennuie c'était pas du tout ce que j'attendais!!

Bon courage a tous!!

Posté(e)
Moi aussi je viens d'être appelée!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour une ouverture de classe à Sérévillers (à 35 km de chez moi) je vais avoir des MS avec une ATSEM à temps complet et la direction!!!

Je suis super heureuse!!!! :yahoo: Je m'y rends cette après midi!!!

Félicitation à toi couetcouet!!!

félicitation à toi aussi petitboo et courage pour la suite!!!!

Posté(e)

Félicitation à couetcouet et Petitboo.

Courage pour cette après midi!!!

Posté(e)

SUPER, :applause: allez les autres qui attendent, ça va être votre tour (même si ce n'est pas immédiat, immédiat peut-être pour certains!)) vous n'aurez plus à repasser le concours :D:wub:

Posté(e)

salut tout le monde, comme beaucoup j'attend ce fameux coup de telephone qui pourrait changer beaucoup de chose.En plus je sui 107ème sur lc et comme certains l'ont dis ils vont en rappeler jusqu'au rang 106 donc j'espere que je vais etre quand meme rappelé un jour. sinon pour les personnes qui ont été rappelé aujourdhui et hier pouvez vous nous dire ou vous etes affectés et a quelle place vous etiez sur la lc merci

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

pas d'appel pour moi ce matin, sans doute cette aprem !

félicitations à petitboo et couetcouet, en plus ça va ils vous ont mis pas trop loin de chez vous c'est cool, j'espère de même pour moi ... !!!

yab

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...