Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord, FELICITATIONS à tous les appelés d'aujourd'hui!!! :applause:

Mon tour est aussi venu :yahoo: J'ai enfin reçu l'appel tant attendu!! Et je vais dans l'Oise!!!!

Donc : 1 mi-temps à Nogent (à côté de chez moi), CM2, lundi et jeudi

1 quart-temps à Nogent (niveau pas encore précisé), mardi

1 quart-temps en IMP, le vendredi, à Beauvais (45-50 kms de chez moi)

Et je commence demain! J'ai hate!!!!

En route pour l'aventure, toulouloulou... :whistling:

Bizzzzzz :wub:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)

Mon tour est aussi venu :yahoo: J'ai enfin reçu l'appel tant attendu!! Et je vais dans l'Oise!!!!

tt d'abord bravo à toi!

tu étais cbien sur la liste??

Posté(e)
A mon tour de donner des nouvelles, :biggrinthumb:

J'aurai un cp à songeons, dans la circonscription de grandvilliers :yahoo::yahoo::yahoo:

ce week-end je compte bien fêter officiellement le concours, et aussi entre deux préparer ma classe waouh , j'ai écrit MA classe :D

félicitations aux autres

PS c'est à 100 km de chez moi je vais être crevée de la route mais quel bonheur !!!

felicitations yab!!!!!!

jaurai r^évé avoir ton poste, je vis à 15 kilometres de là!!!! je suis degoutée, la nana de l'IA mavait certifié quil ny aurait jamais de poste dans ce coin là!!! Elle sest bien foutue de ma gueule je vais lavoir longtemps en travers de la gorge celle là!!!!!

Posté(e)
A mon tour de donner des nouvelles, :biggrinthumb:

J'aurai un cp à songeons, dans la circonscription de grandvilliers :yahoo::yahoo::yahoo:

ce week-end je compte bien fêter officiellement le concours, et aussi entre deux préparer ma classe waouh , j'ai écrit MA classe :D

félicitations aux autres

PS c'est à 100 km de chez moi je vais être crevée de la route mais quel bonheur !!!

felicitations yab!!!!!!

jaurai r^évé avoir ton poste, je vis à 15 kilometres de là!!!! je suis degoutée, la nana de l'IA mavait certifié quil ny aurait jamais de poste dans ce coin là!!! Elle sest bien foutue de ma gueule je vais lavoir longtemps en travers de la gorge celle là!!!!!

ah bon je suis désolée d'apprendre ça !

merci et bon courage à toi

yab

Posté(e)

Liste mise à jour ! J'ai relu le topic de ces derniers jours pour mettre les villes et villages d'affectation de chacun dans la liste ! :sorcerer:

Félicitations à nos appelés du jour !! :applause:

Et puis... BON ANNIVERSAIRE à Cocosse ! :wub: Même si c'était hier ! Tu as eu beau nous le dire, je crois qu'à cause de l'excitation tout le monde est passé à côté ! Honte sur nous, les filles ! (et les garçons !) :thumbdown:

Bon anniversaire à toi et t'en fais pas !! N'oublies pas qu'il reste encore beaucoup de besoin dans l'Oise et que la Somme n'a pas encore commencé ses appels !!! Je suis sûre que tu seras recruté la semaine prochaine !!! Ce sera un beau cadeau avec du retard mais un beau cadeau quand même, non ? :noelhappy:

Posté(e)

petit clin d'oeil spécial à sora pour toutes les mises à jour :)

:applause::applause::applause:

Posté(e)

tt d'abord bravo à toi!

Coucou Valou 1818!

Merci à toi!

J'étais 99ème, puis 20ème, puis... tu connais la suite.

Pardon, je n'ai pas fait attention, tu es combien?

Bizzz

Posté(e)
petit clin d'oeil spécial à sora pour toutes les mises à jour :)

:applause::applause::applause:

Hip Hip Hip... Hourra!!!!!!!!!!

Merci Sora, grâce à toi, on se sent moins seuls! :wub:

Posté(e)

tt d'abord bravo à toi!

Coucou Valou 1818!

Merci à toi!

J'étais 99ème, puis 20ème, puis... tu connais la suite.

Pardon, je n'ai pas fait attention, tu es combien?

Bizzz

je suis 130ème..je stresse trop, surtt d'être loin de chez moi!!

biz à toi!

Posté(e)

Coucou, ça y est j'ai passé ma première après-midi en compagnie d'une partie des MS que je vais avoir...

Ma classe ouvrira jeudi prochain donc pour l'instant j'observe et prends note de tous les conseils que l'on me donne. En tout cas j'ai été très bien accueillie par l'équipe enseignante!

Par contre je stresse pour demain soir car je rencontre déjà les parents pour leur parler des projets dans l'année ect...le problème c'est que pour l'instant je n'ai pas eu le temps de réfléchir à tout ça....enfin, je suis super contente!!!

J'espère que l'appel arrivera bientôt pour ceux qui attendent encore!

Félicitations à tous les appelés de ce jeudi 11 septembre, ça y est on est PE!!!!! :D

Posté(e)

Dites je ne sais pas si la question a deja été posée mais un echange entre lc consentantes est il possible???????

Posté(e)
Liste mise à jour ! J'ai relu le topic de ces derniers jours pour mettre les villes et villages d'affectation de chacun dans la liste ! :sorcerer:

Félicitations à nos appelés du jour !! :applause:

Et puis... BON ANNIVERSAIRE à Cocosse ! :wub: Même si c'était hier ! Tu as eu beau nous le dire, je crois qu'à cause de l'excitation tout le monde est passé à côté ! Honte sur nous, les filles ! (et les garçons !) :thumbdown:

Bon anniversaire à toi et t'en fais pas !! N'oublies pas qu'il reste encore beaucoup de besoin dans l'Oise et que la Somme n'a pas encore commencé ses appels !!! Je suis sûre que tu seras recrutée la semaine prochaine !!! Ce sera un beau cadeau avec du retard mais un beau cadeau quand même, non ? :noelhappy:

merci sora et comme tu le dis c'est vrai que si on m'appel ça serait un jolie cadeau. De toute facon normalement le prochain sur la liste c'est moi donc on verra. Encore felicitation a tout ceux qui ont été rappelé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...