Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

kikou à tous

comment allez vous?

moi comme d'hab je me languis de voir notre liste avancée...

je sais que je suis exigente car elle a déjà bien avancé mais je ne tiens plus

si seulement

en plus hier lors de ma réinscription à l'iufm

la dame m'a dit que si j'étais appelée avant le 31octobre mes frais de scolarité 425euros me serait remboursé mais qu'après je l'aurai dans l'os

donc....

bisous

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)

bonjour,

désolée de me plaindre mais j'annnnnnnnngoiiiiissse :cry: j'ai vu que le ou la 104 est appellé(e) et moi je suis la 105 et toujours pas d'appel.

dois je appeler ia de oise ou aisne?

bon courage pour l'attente!!!

Posté(e)

j'ai appelé le rectorat et je vais être appelée dans l'aisne c'est super!!!

Posté(e)

bonjour ginie51 est ce que tu peux me dire si à partir de toi ceux de la lc vont dans l'aisne

ou est ce ton choix?

merci et encore bon courage à tous

Posté(e)

Félicitations GINIE51 ! :lol:

petiteluciole02, je partage ton impatience ! La LC m'obsède tellement que j'en ai rêvé cette nuit !! J'ai rêvé que je recevais l'appel d'une femme sévère :cry: qui voulait me donner un poste à Grandvilliers mais j'étais super timide et j'osais pas lui demander s'il y avait une chance que je trouve un logement sur place et si j'aurais une classe à l'année !

Être LC sans permis, c'est vraiment l'angoisse !!! J'ai trop peur d'être brigade ou ZIL !! :cry:

Posté(e)

salut ginie, felicitation. Moi je suis 107ème sur la lc et j'aurais aimer savoir quand tu vas etre rappelé ou meme si tu l'as déjà été. En plus si les futurs appelés vont dans l'aisne ca m'arrangerais bien tout ca. Penses tu qu'il faut que j'appel le rectorat ou vaut il mieux que j'attende. Merci

Posté(e)

j'ai eu l'ia et il m'a confirmé que je suis bien dans l'aisne.je dois aller chercher le dossier cette apres midi.

Loulou60 oui c'était mon choix.

Cocosse j'ai appelé en premier ia de l'aisne il ne savait pas encore donc j'ai appelé au rectorat 03 22 82 38 80 la dame m'a dit que c'est pour l'aisne et 5 min après j'ai eu le coup de fil de ia de l'aisne.Si tu veux je pourrais demander ce qu'il en est des appels pour l'aisne et je te donnerai la réponse ce soir.

Posté(e)

Bonjour bonjour!!

Moi aussi j'ai recu l'appel, il était 10h20! lol

Donc moi aussi je dois aller retirer le dossier à L' IA de l'Aisne après midi!

J'ai hâte de savoir ou sera mon poste!

Pour les autres, gardez espoir, vous serez appelés très prochainement, parce qu'au rhytme ou s'épuise la liste, vous avez vos chances!

Gardez confiance!

Posté(e)
j'ai eu l'ia et il m'a confirmé que je suis bien dans l'aisne.je dois aller chercher le dossier cette apres midi.

Loulou60 oui c'était mon choix.

Cocosse j'ai appelé en premier ia de l'aisne il ne savait pas encore donc j'ai appelé au rectorat 03 22 82 38 80 la dame m'a dit que c'est pour l'aisne et 5 min après j'ai eu le coup de fil de ia de l'aisne.Si tu veux je pourrais demander ce qu'il en est des appels pour l'aisne et je te donnerai la réponse ce soir.

Merci c'est gentil, je vais appelé le rectorat pour savoir un peu ou en est cette liste et courage tout le monde

Posté(e)

Bon je viens de rappeler le rectorat et la dame ma confirmé qu'ils avaient appelé jusqu'au num 106 de la liste donc comme je l'imaginais je suis normalement le prochain sur cette liste en espérant que lappel ne serait tarder car le fait de savoir que je suis le prochain ca stress encore plus car l 'attente est penible. Enfin maintenant il faut attendre et le fait de pouvoir parler avec vous toutes et tous ca fait du bien

Posté(e)
Bon je viens de rappeler le rectorat et la dame ma confirmé qu'ils avaient appelé jusqu'au num 106 de la liste donc comme je l'imaginais je suis normalement le prochain sur cette liste en espérant que lappel ne serait tarder car le fait de savoir que je suis le prochain ca stress encore plus car l 'attente est penible. Enfin maintenant il faut attendre et le fait de pouvoir parler avec vous toutes et tous ca fait du bien

slt,

si j'ai bien compris, ils ont appelés 106 là??? et tu es le 107ème?

ton tour approche, félicitations!!

moi je suis 130!!!

Posté(e)

pareil que toi cocosse ! maintenant c sur que je serais ds la prochaine vague d'appel étant deux places derrière toi (109éme), mon anniversaire est demain et j'espére avoir un beau cadeau dés la semaine prochaine en étant appelé !!!

ginie 51 et so02 dites nous vite ou vous serez affecté dans l'aisne ça m'interesse !

bon courage à tous !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...