petiteluciole02 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 kikou à tous comment allez vous? moi comme d'hab je me languis de voir notre liste avancée... je sais que je suis exigente car elle a déjà bien avancé mais je ne tiens plus si seulement en plus hier lors de ma réinscription à l'iufm la dame m'a dit que si j'étais appelée avant le 31octobre mes frais de scolarité 425euros me serait remboursé mais qu'après je l'aurai dans l'os donc.... bisous
GINIE51 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 bonjour, désolée de me plaindre mais j'annnnnnnnngoiiiiissse j'ai vu que le ou la 104 est appellé(e) et moi je suis la 105 et toujours pas d'appel. dois je appeler ia de oise ou aisne? bon courage pour l'attente!!!
GINIE51 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 j'ai appelé le rectorat et je vais être appelée dans l'aisne c'est super!!!
loulou60 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 j'ai appelé le rectorat et je vais être appelée dans l'aisne c'est super!!! bonjour ginie51 est ce que tu peux me dire si à partir de toi ceux de la lc vont dans l'aisne ou est ce ton choix? merci et encore bon courage à tous
Sora278 Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) 12 septembre 2008 Félicitations GINIE51 ! petiteluciole02, je partage ton impatience ! La LC m'obsède tellement que j'en ai rêvé cette nuit !! J'ai rêvé que je recevais l'appel d'une femme sévère qui voulait me donner un poste à Grandvilliers mais j'étais super timide et j'osais pas lui demander s'il y avait une chance que je trouve un logement sur place et si j'aurais une classe à l'année ! Être LC sans permis, c'est vraiment l'angoisse !!! J'ai trop peur d'être brigade ou ZIL !!
cocosse Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 j'ai appelé le rectorat et je vais être appelée dans l'aisne c'est super!!! salut ginie, felicitation. Moi je suis 107ème sur la lc et j'aurais aimer savoir quand tu vas etre rappelé ou meme si tu l'as déjà été. En plus si les futurs appelés vont dans l'aisne ca m'arrangerais bien tout ca. Penses tu qu'il faut que j'appel le rectorat ou vaut il mieux que j'attende. Merci
GINIE51 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 j'ai eu l'ia et il m'a confirmé que je suis bien dans l'aisne.je dois aller chercher le dossier cette apres midi. Loulou60 oui c'était mon choix. Cocosse j'ai appelé en premier ia de l'aisne il ne savait pas encore donc j'ai appelé au rectorat 03 22 82 38 80 la dame m'a dit que c'est pour l'aisne et 5 min après j'ai eu le coup de fil de ia de l'aisne.Si tu veux je pourrais demander ce qu'il en est des appels pour l'aisne et je te donnerai la réponse ce soir.
so02 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour bonjour!! Moi aussi j'ai recu l'appel, il était 10h20! lol Donc moi aussi je dois aller retirer le dossier à L' IA de l'Aisne après midi! J'ai hâte de savoir ou sera mon poste! Pour les autres, gardez espoir, vous serez appelés très prochainement, parce qu'au rhytme ou s'épuise la liste, vous avez vos chances! Gardez confiance!
cocosse Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 j'ai eu l'ia et il m'a confirmé que je suis bien dans l'aisne.je dois aller chercher le dossier cette apres midi.Loulou60 oui c'était mon choix. Cocosse j'ai appelé en premier ia de l'aisne il ne savait pas encore donc j'ai appelé au rectorat 03 22 82 38 80 la dame m'a dit que c'est pour l'aisne et 5 min après j'ai eu le coup de fil de ia de l'aisne.Si tu veux je pourrais demander ce qu'il en est des appels pour l'aisne et je te donnerai la réponse ce soir. Merci c'est gentil, je vais appelé le rectorat pour savoir un peu ou en est cette liste et courage tout le monde
cocosse Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Bon je viens de rappeler le rectorat et la dame ma confirmé qu'ils avaient appelé jusqu'au num 106 de la liste donc comme je l'imaginais je suis normalement le prochain sur cette liste en espérant que lappel ne serait tarder car le fait de savoir que je suis le prochain ca stress encore plus car l 'attente est penible. Enfin maintenant il faut attendre et le fait de pouvoir parler avec vous toutes et tous ca fait du bien
valou1818 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Bon je viens de rappeler le rectorat et la dame ma confirmé qu'ils avaient appelé jusqu'au num 106 de la liste donc comme je l'imaginais je suis normalement le prochain sur cette liste en espérant que lappel ne serait tarder car le fait de savoir que je suis le prochain ca stress encore plus car l 'attente est penible. Enfin maintenant il faut attendre et le fait de pouvoir parler avec vous toutes et tous ca fait du bien slt, si j'ai bien compris, ils ont appelés 106 là??? et tu es le 107ème? ton tour approche, félicitations!! moi je suis 130!!!
marionnette13 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 pareil que toi cocosse ! maintenant c sur que je serais ds la prochaine vague d'appel étant deux places derrière toi (109éme), mon anniversaire est demain et j'espére avoir un beau cadeau dés la semaine prochaine en étant appelé !!! ginie 51 et so02 dites nous vite ou vous serez affecté dans l'aisne ça m'interesse ! bon courage à tous !!!
Messages recommandés