Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
pareil que toi cocosse ! maintenant c sur que je serais ds la prochaine vague d'appel étant deux places derrière toi (109éme), mon anniversaire est demain et j'espére avoir un beau cadeau dés la semaine prochaine en étant appelé !!!

ginie 51 et so02 dites nous vite ou vous serez affecté dans l'aisne ça m'interesse !

bon courage à tous !!!

oui je pense que l'on sera appelé en meme temps en espérant que la nouvelle vague d'appel ne tarde pas trop car le fait d'attendre ce coup de tel me rend nerveux lol

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Je viens de recevoir les livres "Qu'apprend-on..." de cette année ! ... Surprise ! Ils sont beaucoup plus courts que l'année dernière ! Il faut que je compare avec les anciens (que j'ai prêtés) mais a priori on dirait qu'il y a moins de détails ! :blink: Les livres sont tout minces !

Que se passe t-il donc au ministère ??? Il faut faire tellement d'économies que même les détails du programme sont rationnés ?! :bleh:

Posté(e)

Les programmes 2008 étant beaucoup plus courts que les autres.... il est logique que les livres ne soient pas si épais que les anciennes éditions :bleh: .

Posté(e)

Voici un email que j'ai reçu :

"Une recrutement important aussi rapidement ne veut pas dire que le recrutement va continuer à ce rythme. Il ne faut donc pas s’avancer trop vite sur l’absorption quasi-totale de la liste dans les jours qui viennent. Cela dépendra des besoins que les départements feront remonter aux Rectorat. Prochaine mise à jour mardi prochain.

Cordialement.

Sophie Abraham, secrétaire IUFM du Snuipp 60"

Posté(e)

bonjour tout le monde ,

je voulais poser une question à cocosse 51.

es tu actuellement assistant d'éducation dans un collège dans les environs de Reims?

Merci

Vivement les prochains appels.................

bon courage à tous

Posté(e)
bonjour tout le monde ,

je voulais poser une question à cocosse 51.

es tu actuellement assistant d'éducation dans un collège dans les environs de Reims?

Merci

Vivement les prochains appels.................

bon courage à tous

oui tout a fai je suis a bazancourt

Posté(e)

Bonjour tout le petit monde, ex-LC et futur ex-LC!!!! :D

Pour me rassurer je vais finalement remonter en voiture dimanche au lieu du train lundi, en prévision des appels possibles de la somme à partir de la semaine prochaine.

Etant 10ème maintenant je préfère prévenir...... que stresser à mort quand le téléphone sonnera pour faire mes 700kms!! Voilà

Bref, c'est certain qu'il ne faut pas croire que la liste va fondre comme elle le fais toutes les semaines mais l'espoir fait vivre! :bleh:

Je rejoinds les paroles de certains d'entre vous pour dire que le stress est plus grand quand on sait que l'on est tout pret d'etre appelé et que ça ne sonne pas, c'est hyper frustrant!! :sweatingbullets:

bon courage à tout le monde, mais franchement j'ai hate que mon nom aussi soit en rose sur la liste de Sora :wub:

Posté(e)

ok moi aussi je bosse à Bazancourt mais à la différence de toi je suis à l'école élémentaire.

Bon courage

Posté(e)

Bon ben je viens donner quelques nouvelles aussi après ma 1ere journée officielle de travail bien qu'il n'y avait aucun élève.

J'ai une CLIS à Fere en tardenois de 6 èlèves que je n'ai toujours pas rencontré. Ils sont en "vacances" depuis 15 jours et ma classe est en chantier. Enfin, moins maintenant, car avec l'aide d'un membre du rased que je remercie sincèrement, j'ai une salle qui ressemble à peu pres à une classe.^^

J'ai reçu cet apres midi trois tables et 6 chaises. Youhou!

Quand, je suis arrivé hier, je n'avais rien, pas de manuels, pas de cahier. En fait, il n'y a pas eu de budget alloué a la clis car c'etait une ouverture de classe. Donc, j'espere que ca ne vous arrive pas car a la fin de la journée, vous etes sur les rotules à courir partout pour chercher des manuels et du matériel, à mémoriser le flot d'information que toute l'equipe enseignante vous donne pour que tout se passe bien. Equipe enseignante qui est super d'ailleurs. :D

Posté(e)

merci de venir nous faire part de tes 1éres impressions ! ça nous donné une idée de ce qui peut-être nous attends! j'espére que tu viendra nous raconter la suite quand tu auras pris la classe ! bon courage à toi !et félicitations tu es professeur des écoles !

pour ceux qui sont affectés dans l'aisne , nous n'avons pas beaucoup de nouvelles ! comment se sont passés vos 1ers jours ???

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

cette après midi je suis allée chercher mon dossier à Laon, je dois le rapporter le plus rapidement (c'est à dire lundi) et là ils me donneront le lieu et le niveau donc suspens suspens!!! :mad:

question: je vais faire ma visite médicale demain ya t-il des docs spécifiques à apporter(vaccination ou autre...)?

Cocosse (et les autres) tiens le coup je sais c'est pas facile alors courage.

bonsoir

Posté(e)

Bonsoir

je suis LC 80 et moi aussi je suis allée chercher mon dossier à Laon cet après midi!

Volant ( Pas de Calais)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...