Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir

je suis LC 80 et moi aussi je suis allée chercher mon dossier à Laon cet après midi!

Volant ( Pas de Calais)

sais tu quand tu commences et où?

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)

Non, je le serai Lundi en allant rendre le dossier

Posté(e)
Liste mise à jour ! J'ai relu le topic de ces derniers jours pour mettre les villes et villages d'affectation de chacun dans la liste ! :sorcerer:

Félicitations à nos appelés du jour !! :applause:

Et puis... BON ANNIVERSAIRE à Cocosse ! :wub: Même si c'était hier ! Tu as eu beau nous le dire, je crois qu'à cause de l'excitation tout le monde est passé à côté ! Honte sur nous, les filles ! (et les garçons !) :thumbdown:

Bon anniversaire à toi et t'en fais pas !! N'oublies pas qu'il reste encore beaucoup de besoin dans l'Oise et que la Somme n'a pas encore commencé ses appels !!! Je suis sûre que tu seras recruté la semaine prochaine !!! Ce sera un beau cadeau avec du retard mais un beau cadeau quand même, non ? :noelhappy:

merci pour les mises à jour

C'est super de voir la liste avancer comme ça et ça donne de l'espoir à ceux qui sont en fin de liste

Posté(e)
Félicitations GINIE51 ! :lol:

petiteluciole02, je partage ton impatience ! La LC m'obsède tellement que j'en ai rêvé cette nuit !! J'ai rêvé que je recevais l'appel d'une femme sévère :cry: qui voulait me donner un poste à Grandvilliers mais j'étais super timide et j'osais pas lui demander s'il y avait une chance que je trouve un logement sur place et si j'aurais une classe à l'année !

Être LC sans permis, c'est vraiment l'angoisse !!! J'ai trop peur d'être brigade ou ZIL !! :cry:

C'est angoissant d'attendre

ça nous trotte sans arrêt dans la tête

moi perso j'ai beaucoup de mal à ne pas y penser surtout que la liste avance très vite mais j'espère qu'ils nous prendront tous

Posté(e)

Bonsoir à tous

Hier, j'ai été appelé pour aller enseigner dans une école primaire à Pont ST Maxence

En fait, ce matin nous nous sommes retrouvées à deux pour le même poste.L'inspection académique a donc décidé de me donner un poste à Beauvais.

J'ai une gs maternelle en zep. C'est assez difficile mais je pense qu'en préparant sérieusement les séances tout se passera bien.

PS : 10 mn de chez moi !!

Posté(e)
pareil que toi cocosse ! maintenant c sur que je serais ds la prochaine vague d'appel étant deux places derrière toi (109éme), mon anniversaire est demain et j'espére avoir un beau cadeau dés la semaine prochaine en étant appelé !!!

ginie 51 et so02 dites nous vite ou vous serez affecté dans l'aisne ça m'interesse !

bon courage à tous !!!

bon anniversaire à l'avance

J'espère que tu auras un très beau cadeau comme un appel par exemple

Posté(e)

bonsoir!!

Alors moi aussi je suis allée retirer mon dossier cet aprem à l'IA à Laon!

Dans la lancée j'ai fais ma visite médicale, la secrétaire a réussi à me caser entre deux rdv!

Donc pour cette fameuse visite médicale, tu n'as juste besoin que de ta carte vitale et aussi le dossier qu'ils t'ont remis car il y' a deux feuilles que le médecin doit remplir!

Voilou!!

Et tout comme les autres, je dois rendre mon dossier lundi et je connaitrai mon lieu d'affectation

Bonne soirée à tous

Posté(e)

Pour Valou1818

Hello!

T'inquiète pas, ça ne va plus tarder. A ce rythme là, tu vas vite être appelée!!

Profite de ces moments de calme, avant le grand rush :wink:

Biz à toi

Posté(e)
kikou à tous

comment allez vous?

moi comme d'hab je me languis de voir notre liste avancée...

je sais que je suis exigente car elle a déjà bien avancé mais je ne tiens plus

si seulement

en plus hier lors de ma réinscription à l'iufm

la dame m'a dit que si j'étais appelée avant le 31octobre mes frais de scolarité 425euros me serait remboursé mais qu'après je l'aurai dans l'os

donc....

bisous

Hello TiteLuciole!

T'inquiète, ça va venir... Personnellement, au rythme où ça va, peut-être que dans 1 mois ou 2 toute la liste sera épuisée?

Bon, bien sûr, je ne suis pas voyante, je ne sais pas si ce sera bon pour toi avant le 31 octobre, mais je pense que tu as toutes tes chances.

Profite bien de tes derniers moments de calme...avant la tempête :lol:

Biz

Posté(e)
Pour Valou1818

Hello!

T'inquiète pas, ça ne va plus tarder. A ce rythme là, tu vas vite être appelée!!

Profite de ces moments de calme, avant le grand rush :wink:

Biz à toi

slt,

oui je sais, merci en tt ça, c genty!!!

c clair, il faut que j'en profite, cette nouvelle aventure ne va pas être d'1 gd repos!!

mais bon, on en a tellement tous envie!

bonne soirée, et bonne continuation à vous tous!

biz!

Posté(e)

Un petit coucou pour souhaiter un bon week-end à tous.

-De repos pour certains.

-De préparations pour d'autres.

-De déconnection pour ceux qui attendent.

A+

Posté(e)
kikou à tous

comment allez vous?

moi comme d'hab je me languis de voir notre liste avancée...

je sais que je suis exigente car elle a déjà bien avancé mais je ne tiens plus

si seulement

en plus hier lors de ma réinscription à l'iufm

la dame m'a dit que si j'étais appelée avant le 31octobre mes frais de scolarité 425euros me serait remboursé mais qu'après je l'aurai dans l'os

donc....

bisous

Hello TiteLuciole!

T'inquiète, ça va venir... Personnellement, au rythme où ça va, peut-être que dans 1 mois ou 2 toute la liste sera épuisée?

Bon, bien sûr, je ne suis pas voyante, je ne sais pas si ce sera bon pour toi avant le 31 octobre, mais je pense que tu as toutes tes chances.

Profite bien de tes derniers moments de calme...avant la tempête :lol:

Biz

Merci Stardust ça fait plaisir un peu de réconfort car je ne tiens plus en place

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...