stardust0510 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Hello!! Une tite question (enfin, quelques unes en fait... )pour les ex-LC qui ont plusieurs postes et déjà rempli leur dossier pour l'inspection: Sur la fiche à compléter "Instituteurs et Professeurs des écoles exercant leurs fonctions dans plusieurs écoles" - l'école de rattachement, c'est celle ou l'on passe le plus de temps? - la quotité du temps de travail, à mettre en pourcentage? (donc pour moi, 50% + 25% + 25% par exemple?) - dans la colonne "taux journaliers", que met-on? Quand j'ai été appelée, j'étais tellement secouée, et il y avait tellement d'infos que je ne me rappelle plus de ce que m'a dit la dame à ce propos (et j'ai pas noté ça évidemment!!). Une dernière question : j'ai travaillé en tant qu'AE, mais je n'ai jamais reçu mon numéro NUMEN. Est-ce vraiment indispensable? (le dossier doit être renvoyé au plus vite, et le temps que je me renseigne pour tout ça...). Merci. Bizz
lamanue80 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Bonjour tout le monde!! Courage à tous ceux qui attendent encore!!!!!! Ca va venir vite!!! Pour ma part j'ai été appelé jeudi, je suis ZIL à partir de lundi sur la circonscription de Creil et à partir de fin janvier j'aurais ma classes dans une école de Creil Voilà je suis un peu stressée vu que je ne sais pas trop à quoi ça correspond comment attérir dans une école et dans une classe le matin même et pour une durée plus ou moins longue mais bon toute façon je débute on verra bien. Si certains ont des infos sur les ZIL je suis preneuse!!!! Bon week end à tous!!
soledad80 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Hello!!Une tite question (enfin, quelques unes en fait... )pour les ex-LC qui ont plusieurs postes et déjà rempli leur dossier pour l'inspection: Sur la fiche à compléter "Instituteurs et Professeurs des écoles exercant leurs fonctions dans plusieurs écoles" - l'école de rattachement, c'est celle ou l'on passe le plus de temps? - la quotité du temps de travail, à mettre en pourcentage? (donc pour moi, 50% + 25% + 25% par exemple?) - dans la colonne "taux journaliers", que met-on? Quand j'ai été appelée, j'étais tellement secouée, et il y avait tellement d'infos que je ne me rappelle plus de ce que m'a dit la dame à ce propos (et j'ai pas noté ça évidemment!!). Une dernière question : j'ai travaillé en tant qu'AE, mais je n'ai jamais reçu mon numéro NUMEN. Est-ce vraiment indispensable? (le dossier doit être renvoyé au plus vite, et le temps que je me renseigne pour tout ça...). Merci. Bizz tu peux demander ton numen à l'inspection qui t'avait recruté, normalement tu gardes le même numen pour ta carrière de prof, ça te servira pour monter les échelons plus rapidement (et oui tu as acquis de l'expérience!). je crois que c'est en PE2 que tu auras un échelons d'avance par rapport aux autres (donc plus de sous sous dans la popoche!!) j'espère avoir répondu à ta question
stardust0510 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Bonjour tout le monde!!Courage à tous ceux qui attendent encore!!!!!! Ca va venir vite!!! Pour ma part j'ai été appelé jeudi, je suis ZIL à partir de lundi sur la circonscription de Creil et à partir de fin janvier j'aurais ma classes dans une école de Creil Voilà je suis un peu stressée vu que je ne sais pas trop à quoi ça correspond comment attérir dans une école et dans une classe le matin même et pour une durée plus ou moins longue mais bon toute façon je débute on verra bien. Si certains ont des infos sur les ZIL je suis preneuse!!!! Bon week end à tous!! Salut! Tiens, je connais cette ville Tu es d'où? C'est loin de chez toi? J'ai été appelé à Nogent, c'est juste à côté! Biz
stardust0510 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Hello!!Une tite question (enfin, quelques unes en fait... )pour les ex-LC qui ont plusieurs postes et déjà rempli leur dossier pour l'inspection: Sur la fiche à compléter "Instituteurs et Professeurs des écoles exercant leurs fonctions dans plusieurs écoles" - l'école de rattachement, c'est celle ou l'on passe le plus de temps? - la quotité du temps de travail, à mettre en pourcentage? (donc pour moi, 50% + 25% + 25% par exemple?) - dans la colonne "taux journaliers", que met-on? Quand j'ai été appelée, j'étais tellement secouée, et il y avait tellement d'infos que je ne me rappelle plus de ce que m'a dit la dame à ce propos (et j'ai pas noté ça évidemment!!). Une dernière question : j'ai travaillé en tant qu'AE, mais je n'ai jamais reçu mon numéro NUMEN. Est-ce vraiment indispensable? (le dossier doit être renvoyé au plus vite, et le temps que je me renseigne pour tout ça...). Merci. Bizz tu peux demander ton numen à l'inspection qui t'avait recruté, normalement tu gardes le même numen pour ta carrière de prof, ça te servira pour monter les échelons plus rapidement (et oui tu as acquis de l'expérience!). je crois que c'est en PE2 que tu auras un échelons d'avance par rapport aux autres (donc plus de sous sous dans la popoche!!) j'espère avoir répondu à ta question Merci Soledad! Effectivement, c'est utile Biz
virjinnie Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Coucou tout le monde!!! Ravie qu'il y ait eu de nouveaux appels! pourvu que ça dure!! En ce qui me concerne, j'ai 24 CM2 à Condé-en-Brie, entre la Marne et la Seine et Marne, au milieu des vignes mais à 3h de chez moi.... J'ai beaucoup de préparation.... Je me prends la tête avec mon emploi du temps, et je ne vous parle même pas de ma réunion de parents que je dois faire avant la fin du mois.... Mais c'est que du bonheur!!! (surtout le "bonjour maîtresse"!! On y prend vite goût!!)
petiteluciole02 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Je suis très pressée moi aussi d'entendre enfin ce bonjour maîtresse mais bon il faut encore et toujours patienter!!!! gros bisous et bon dimanche à toutes et tous...
stardust0510 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Hello!!Une tite question (enfin, quelques unes en fait... )pour les ex-LC qui ont plusieurs postes et déjà rempli leur dossier pour l'inspection: Sur la fiche à compléter "Instituteurs et Professeurs des écoles exercant leurs fonctions dans plusieurs écoles" - l'école de rattachement, c'est celle ou l'on passe le plus de temps? - la quotité du temps de travail, à mettre en pourcentage? (donc pour moi, 50% + 25% + 25% par exemple?) - dans la colonne "taux journaliers", que met-on? Quand j'ai été appelée, j'étais tellement secouée, et il y avait tellement d'infos que je ne me rappelle plus de ce que m'a dit la dame à ce propos (et j'ai pas noté ça évidemment!!). Une dernière question : j'ai travaillé en tant qu'AE, mais je n'ai jamais reçu mon numéro NUMEN. Est-ce vraiment indispensable? (le dossier doit être renvoyé au plus vite, et le temps que je me renseigne pour tout ça...). Merci. Bizz up! Si quelqu'un pouvait me renseigner, ça serait vraiment chouette! Merci! Bizz
missShalima Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Coucou tout le monde!!!Ravie qu'il y ait eu de nouveaux appels! pourvu que ça dure!! En ce qui me concerne, j'ai 24 CM2 à Condé-en-Brie, entre la Marne et la Seine et Marne, au milieu des vignes mais à 3h de chez moi.... J'ai beaucoup de préparation.... Je me prends la tête avec mon emploi du temps, et je ne vous parle même pas de ma réunion de parents que je dois faire avant la fin du mois.... Mais c'est que du bonheur!!! (surtout le "bonjour maîtresse"!! On y prend vite goût!!) coucou miss, je suis désolée que tu sois si loin, mais bon tu as une classe, un cycle 3 en plus tu auras le choix en manuel pour t'aider ! courage, courage, et dis toi que c'est pour un an !!!!! biz
toons Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Et Bien , ce topic est bien calme ! Vous avez raison profitez de cette belle journée! Bon courage à ceux qui sont en classe demain et aussi à ceux qui comme moi attendent une nouvelle vague d'appels. Maintenant , je suis au rang 17 et je me dis que jeudi ou vendredi ce pourrait être mon tour! Il va falloir attendre, mais avec ce soleil ce sera plus agréable. A+
lulu80110 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Hello Pas d'appel dans la Somme ??? C'est bizarre ! pour ceux qui attendent
lamanue80 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Bonjour tout le monde!!Courage à tous ceux qui attendent encore!!!!!! Ca va venir vite!!! Pour ma part j'ai été appelé jeudi, je suis ZIL à partir de lundi sur la circonscription de Creil et à partir de fin janvier j'aurais ma classes dans une école de Creil Voilà je suis un peu stressée vu que je ne sais pas trop à quoi ça correspond comment attérir dans une école et dans une classe le matin même et pour une durée plus ou moins longue mais bon toute façon je débute on verra bien. Si certains ont des infos sur les ZIL je suis preneuse!!!! Bon week end à tous!! Salut! Tiens, je connais cette ville Tu es d'où? C'est loin de chez toi? J'ai été appelé à Nogent, c'est juste à côté! Biz Salut! Oui en effet Nogent c'est à côté!!! Je suis d'Amiens donc j'en ai pour un peu plus d'1h30 de trajet par jour mais je suis en train de regarder pour prendre un abonnement autoroute ce qui me réduirait mon trajet à 1h... Biz
Messages recommandés