toons Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Hello Pas d'appel dans la Somme ??? C'est bizarre ! La Somme n'était pas déficitaire à la rentrée , mais les appels devraient commencer cette semaine ou la semaine prochaine.Le snuipp, nous a donné le nombre de 27 personnes cette année pour la Somme.Alors nous verrons bien. Merci de prendre le temps de venir nous en courager.
ally01 Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Bonjour à tous J'espère que vous avez passé un bon week end sous ce soleil Quelqu'un a-t-il une idée du nombre de personnes qui font encore être appelés? La liste va t elle être épuisée cette année? Les derniers de la liste comme moi peuvent*-ils espèrer? Bonne soirée à tous
Sora278 Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) 14 septembre 2008 On n'a aucune nouvelle info ce week-end. Beaucoup de gens pensent que toute la liste sera appelée mais les syndicats nous conseillent de rester prudents sur ce point. Il y a encore des besoins dans les 3 départements. Mais en matière de chiffre, je n'en ai aucune idée ! Je pense que les derniers de la liste ont un espoir mais doivent rester prudents et se préparer un plan B. (Autrement dit, préparer le concours) Dans ton cas, c'est difficile à dire... Quel rang avais-tu à l'origine ? Je ne vois pas ton nom dans notre liste...
toons Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Ce que nous savons depuis le départ, c'est que l'Oise va recruter entre 100 et 150 LC cette année. L'Aisne a déjà recruté 55LC et ce serait étonnant qu'il n'en recrute plus du tout. Et la Somme en aurait besoin d'une trentaine. Donc en bilan Oise 125 Lc ( c'est la moyenne entre 100 et 150), L'Aisne 55 ( appels déjà réalisés), la Somme 30LC . Au total cela pourrait atteindre le rang 210 et même le dépasser .Il suffit que l'Aisne appelle encore 11 personne pour complèter les chiffres que je viens de vous donner et la LC sera cloturée. J'espère que ma petite simulation est assez clair! Voilà, ceci est juste mon opinion et non des faits validés par le rectorat. J'espère que l'avenir me donnera raison. Bon courage à tous!
missShalima Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Salut! Oui en effet Nogent c'est à côté!!! Je suis d'Amiens donc j'en ai pour un peu plus d'1h30 de trajet par jour mais je suis en train de regarder pour prendre un abonnement autoroute ce qui me réduirait mon trajet à 1h... Biz Amiens - Creil 45 min en train
mariew Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Bon courage à tous ceux qui commencent aujourd'hui leur vie de PE!!!!!
petiteluciole02 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 coucou et oui c'est le début d'une nouvelle semaine et peut être le début des changements si la somme commece à recruter... sans quoi, j'attend des nouveaux appels au plus vite comme tout le monde allez mesdames et messieurs du rectorat appelez nous... nous sommes prêts!!!!
cocosse Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 coucou tout le monde ca y est j'ai été rappelé a chevrieres dans l'oise mais je sais pas encore quel niveau je vais avoir entre de petite section et une gs cp. Voila j'été 107ème et je commence demain matin en esperant que tout ce passera bien mais y a pas de raison que ca ce passe mal
Christelle80 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Oula 1 de plus, 107 recrutés (dont 1 LP) Nouvelle vague en vue ?
Sora278 Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) 15 septembre 2008 Quoi ? Ca y est ? Les appels reprennent ??? Sortez vos planches de surf ! Une nouvelle vague arrive !!
diess Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Bonjour à tous C'est sur il va y avoir de nouveaux appels?Quelqu'un a appelé le rectorat?
toons Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Mais que ce passe t'il? Déjà une nouvelle vague? Mais de combien? Sur quels départements? AHHHHHHHHHH, TROP DE ???????????
Messages recommandés