Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Liste mise à jour !!! :wub: Vivement la prochaine vague d'appels ! La Somme doit commencer à recruter dans 1 ou 2 semaines, non ? Donc la prochaine vague d'appels ne saurait tarder je pense... :albert:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)
Bonjour à tous, j'ai été recrutée sur Lc hier dans le département de l'aisne et ce matin, on m'a annoncée que finalement je suis dans l'oise! Je suis trop contente... est-ce arrivé à d'autres personnes?

OOOOh tu as trop de chance toi!!!

Moi je n'ai pas eu ce cadeau ce matin.... :sad:

Posté(e)

Salut tout loe monde!!!

hey soit pas malheureuse ma biche, si je suis aussi dans l'Aisne peut être qu'on se varra!!!! :wink:

au fait hier j'ai été recrutée comme avs, mais c'était pour 10h dans 2 écoles, pas cool, alors j'ai dis non :cry: et c'était pas loin de chez moi :sad:

bref.....

j'attends l'appel quoi!!!! :angel_not:

Posté(e)
Bonjour à tous, j'ai été recrutée sur Lc hier dans le département de l'aisne et ce matin, on m'a annoncée que finalement je suis dans l'oise! Je suis trop contente... est-ce arrivé à d'autres personnes?

OOOOh tu as trop de chance toi!!!

Moi je n'ai pas eu ce cadeau ce matin.... :sad:

Je suis bien consciente de ma chance!!

Posté(e)
Salut tout loe monde!!!

hey soit pas malheureuse ma biche, si je suis aussi dans l'Aisne peut être qu'on se varra!!!! :wink:

au fait hier j'ai été recrutée comme avs, mais c'était pour 10h dans 2 écoles, pas cool, alors j'ai dis non :cry: et c'était pas loin de chez moi :sad:

bref.....

on aura du mal à se varra... mais on se verra!!! :D , suis pas réveillée!!

Posté(e)
Salut tout loe monde!!!

bref.....

A mon avis, tu seras appelée dans pas longtemps!!! Car tu es bien remontée sur la liste!!!

Peut-être que tu ne seras pas appelée dans l'Aisne....

Posté(e)

titeju, ils t'ont expliqué pourquoi tu te retrouves soudainement dans l'oise???????

Tu étais déjà allée chercher ton dossier à l'IA de Laon????

Posté(e)
titeju, ils t'ont expliqué pourquoi tu te retrouves soudainement dans l'oise???????

Tu étais déjà allée chercher ton dossier à l'IA de Laon????

Ils ne m'ont rien dit du tout... je n'ai pas pensé à leur demander, j'étais tellement contente!! Et hier, j'ai bien fait la route jusque laon pour ce dossier... pour rien puisque je ne peux même pas le remplir pour l'oise.

Posté(e)

Bonjour,

Personne n'a été contacté par l'ia de l'oise ce matin ?

sinon cette aprem ou lundi j'imagine ? !

Posté(e)

Bonjour à tous,

c'est pour vous prévenir que j'ai été appelée ce matin, je suis affecté à une école maternelle dans la ville où je vis (Crépy-en-Valois dans l'Oise). Je commence cette après midi.

Bon courage à tout ceux qui attendent encore.

Bonne journée à tous.

Posté(e)

Félicitation à toi Audrey60!! Tu dois être ravie!

Bon courage pour ce nouveau départ!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...