Sora278 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) 5 septembre 2008 Liste mise à jour !!! Vivement la prochaine vague d'appels ! La Somme doit commencer à recruter dans 1 ou 2 semaines, non ? Donc la prochaine vague d'appels ne saurait tarder je pense...
virjinnie Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bonjour à tous, j'ai été recrutée sur Lc hier dans le département de l'aisne et ce matin, on m'a annoncée que finalement je suis dans l'oise! Je suis trop contente... est-ce arrivé à d'autres personnes? OOOOh tu as trop de chance toi!!! Moi je n'ai pas eu ce cadeau ce matin....
dorineO2 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Salut tout loe monde!!! hey soit pas malheureuse ma biche, si je suis aussi dans l'Aisne peut être qu'on se varra!!!! au fait hier j'ai été recrutée comme avs, mais c'était pour 10h dans 2 écoles, pas cool, alors j'ai dis non et c'était pas loin de chez moi bref..... j'attends l'appel quoi!!!!
titeju Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bonjour à tous, j'ai été recrutée sur Lc hier dans le département de l'aisne et ce matin, on m'a annoncée que finalement je suis dans l'oise! Je suis trop contente... est-ce arrivé à d'autres personnes? OOOOh tu as trop de chance toi!!! Moi je n'ai pas eu ce cadeau ce matin.... Je suis bien consciente de ma chance!!
dorineO2 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Salut tout loe monde!!!hey soit pas malheureuse ma biche, si je suis aussi dans l'Aisne peut être qu'on se varra!!!! au fait hier j'ai été recrutée comme avs, mais c'était pour 10h dans 2 écoles, pas cool, alors j'ai dis non et c'était pas loin de chez moi bref..... j'attends l'appel quoi!!!! on aura du mal à se varra... mais on se verra!!! , suis pas réveillée!!
virjinnie Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Salut tout loe monde!!!hey soit pas malheureuse ma biche, si je suis aussi dans l'Aisne peut être qu'on se varra!!!! au fait hier j'ai été recrutée comme avs, mais c'était pour 10h dans 2 écoles, pas cool, alors j'ai dis non et c'était pas loin de chez moi bref..... j'attends l'appel quoi!!!! A mon avis, tu seras appelée dans pas longtemps!!! Car tu es bien remontée sur la liste!!! Peut-être que tu ne seras pas appelée dans l'Aisne....
virjinnie Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 titeju, ils t'ont expliqué pourquoi tu te retrouves soudainement dans l'oise??????? Tu étais déjà allée chercher ton dossier à l'IA de Laon????
titeju Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 titeju, ils t'ont expliqué pourquoi tu te retrouves soudainement dans l'oise???????Tu étais déjà allée chercher ton dossier à l'IA de Laon???? Ils ne m'ont rien dit du tout... je n'ai pas pensé à leur demander, j'étais tellement contente!! Et hier, j'ai bien fait la route jusque laon pour ce dossier... pour rien puisque je ne peux même pas le remplir pour l'oise.
yab Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bonjour, Personne n'a été contacté par l'ia de l'oise ce matin ? sinon cette aprem ou lundi j'imagine ? !
audrey60 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bonjour à tous, c'est pour vous prévenir que j'ai été appelée ce matin, je suis affecté à une école maternelle dans la ville où je vis (Crépy-en-Valois dans l'Oise). Je commence cette après midi. Bon courage à tout ceux qui attendent encore. Bonne journée à tous.
PetitBoo Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Félicitation à toi Audrey60!! Tu dois être ravie! Bon courage pour ce nouveau départ!
Messages recommandés