Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cc

SI je ne me trompe pas dans mes comptes

Il y a 55 personnes qui ont été appelées dans l'aisne

60 personnes dans l'oise

et 0 pour la somme

Pouvons-nous espèrer de nombreux appels pour l'aisne et l'oise dans de prochaines vagues?

Je sais que j'ai déjà posé cette question mais j'ai un énorme besoin de savoir si je peux espérer être appelé ou pas.

J'essaie de me rassurer et de trouver quelqu'un qui y crois :cry:

Milou1709 toi qui est maintenant 87 ème quelles sont tes impressions?

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)

Coucou,

J'ai été appelé par l'inspection de l'Oise , je les rappelle demain matin pour savoir mon poste.

Je vous tiens au courant.

Bon courage à tout le monde et je vous écris pour tout vous raconter!!!!

Posté(e)

si je peux te rassurer meme si ce que je dis n'engage que moi et n'a pas de valeur officielle, je pense que toute la liste va etre appelée.

1) parce que si l'on compare avec l'année dernière, on est très très très bien parti pour aller facile jusqu'au 200 applés et donc 221 aussi

2) parce que si l'on recoupe les déficit en effectif dans l'oise (100 à 150) et l'aisne (80), déficits officiels qui sont souvent dépassés, on est bon aussi

Aller, moi j'y crois, j'étais 155ème sur la liste initiale, là je sais plus trop combien je suis mais meme si ça se ralenti, une grosse partie sera appelée avant noel je pense :D

Posté(e)
si je peux te rassurer meme si ce que je dis n'engage que moi et n'a pas de valeur officielle, je pense que toute la liste va etre appelée.

1) parce que si l'on compare avec l'année dernière, on est très très très bien parti pour aller facile jusqu'au 200 applés et donc 221 aussi

2) parce que si l'on recoupe les déficit en effectif dans l'oise (100 à 150) et l'aisne (80), déficits officiels qui sont souvent dépassés, on est bon aussi

Aller, moi j'y crois, j'étais 155ème sur la liste initiale, là je sais plus trop combien je suis mais meme si ça se ralenti, une grosse partie sera appelée avant noel je pense :D

Merci de ton soutien :D

J'espère que l on sera appelés et que tes prévisions sont bonnes

passe une bonne soirée

Posté(e)

Merci de ton soutien :D

J'espère que l on sera appelés et que tes prévisions sont bonnes

passe une bonne soirée

A quel rang es tu ally01 ?

Posté(e)
Salut samourai,

tu sais j'ai été 5 ans aide -éduc en clis et ce que je peux te dire c'est que plus tu les rassures, les valorises, les mets dans des situations familières, plus ils aiment. Répéter les choses, tourner autour du meme theme qq temps, c'est pas mal surtout qu'ils ne te connaissent pas encore.

J'avais vu un jeu de repérage dans l'espace avec des photos de lieux de la classe, d'objets, à retrouver... Le truc un peu bateau mais ça les rassure.

Pour éviter le décrochage (reveries ou insolence) ne donner qu'une consigne à la fois et qu'elle soit la plus simple possible. Pas "ranger vos dessins dans les casiers sans oublier les feutres sur mon bureau et allez mettre vos manteaux on sort en récréation" mais "Chacun va ranger son dessin à sa place" puis "Untel se charge de ranger les feutres, les autres restent assis" puis "on va sortir dans le calme pour aller mettre les manteaux"...

Enfin bref je ne sais pas si ça t'interesse et puis dit comme ça c'est un peu nul mais l'instit que j'ai vu travailler était extra extra, ça roulait super, tout le monde lui demandait des conseils.

J'ai beaucoup appris grace à lui meme si, si je suis appelée, je vais etre perdue comme tout le monde et un peu dépassée et meme parfois carrément nulle mais c'est vrai qu'il existe des petites astuces ou du moins des choses à ne pas faire, surtout en clis.

Bon courage et tiens-nous informés de tes difficultés, de tes réussites, de ton travail, nous allons etre nombreux à etre envoyés en clis, ime ou segpa...

J'ai peut etre mis la barre trop haute pr un 1er jour effectivement. Je dois prendre du recul aussi. ^^

Enfin bon, je sens que je vais me mettre a la méditation. XD

Keep cool, kiss cool.

Posté(e)

mais ouais carrément, keep cool...

enfin n'hesite pas si tu veux pleurer, cirer ou te faire complimenter, le forum est là pour ça.

Posté(e)
mais ouais carrément, keep cool...

enfin n'hesite pas si tu veux pleurer, cirer ou te faire complimenter, le forum est là pour ça.

Pleurer? non, j'en suis pas encore la d'autant que c'est le debut et ils m'ont pas encore vu exploser. :bleh:

La bete sauvage roupille encore.^^

Posté(e)

Hello tout le monde,

j'ai été appelée ce matin et j'ai commencé cet après midi.

Je suis 108 sur la LC

j'ai 1/4 tps à morienval

1/4 tps à Lagny le Sec

et 1/2 tps ZIL dans la circonscription du valois

voilà

bon courage à tous ça arrive

Posté(e)

Hello!

Journée horrible :cry:

Mes CM1-CM2 m'en ont fait voir de toutes les couleurs...

Et je ne m'en sors pas avec la préparation. Je pédale dans la semoule.

En plus, j'ai trois classes.

Bref, demain, ça ira mieux! Restons positifs :wink:

Biz

Posté(e)

Amiens - Creil 45 min en train

Oui pour le train j'y ai pensé mais beaucoup me déconseille la ligne et étant ZIL l'inspection me l'a déconseillé aussi! Et au final j'en ai que pour 1H20 grand max de trajet avec la circulation!!

Courage à tous ceux qui attendent encore votre tour viendra!!!!! Et vous verrez le "Maitresse" on s'y fait vite!!!

PS: Merci Sora pour tes prétieuses adresses elles m'ont vraiment été utiles!!!

Posté(e)
Merci Sora pour tes prétieuses adresses elles m'ont vraiment été utiles!!!

Bah, de rien ! Surtout que c'est pas moi qui les ai trouvées ! :bleh: Je n'ai fait que rassembler les adresses de sites et les numéros de téléphone que tout le monde a proposés ! C'est donc un travail d'équipe ! :wub: Notre travail ! Et j'espère qu'il sera utile aux LC de l'année prochaine ! :wink:

[EDIT] Oh ! Tu parlais des adresses que je t'ai passées par MP !!!? :lol: J'avais mal compris ! Ou plutôt, j'avais totalement zappé ! :wacko: Mais bon, j'ai pris celles de ce topic ! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...