ally01 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Coucou à tous!Pas de news, pour une autre vague avant la fin de la semaine? Aujourd'hui j'ai acheté ma voiture, enfin ils peuvent m'appeler maintenant J'ai aussi mon cartable , je ne sais pas trop quoi mettre dedans à part des stylos rouge . Bon et bien le téléphone à coté et .......j'attends......j'attends......et je stresse, il faudrait que je sois dans l'Oise, ce serait quand même plus facile avec mes 4 loulous. Mais bon c'est bientôt mon tour j'y crois pour moi et tout le reste de la liste.Quand j'ai su les résultats j'ai cru que c'était fini et nous sommes le 16 septembre et délà 116 LC de pris! Alors courage et patience Oui c'est sur ça va vite Tu es combien maintenant? Non pas de news d'une nouvelles vague FAut attendre et encore attendre Moi j'ai le temps d'attendre mais je suis préssée de voir la liste évoluée Ils ont quel âge tes loulou?
petiteluciole02 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 coucou à tous me voici de retour après ma preière journée d'assistante pédagogique dans un collège!!! je suis contente car ma première mission et de m'occuper d'une fillette handicapée mental qui ne sait ni lire ni écrire et donc je fais la maîtresse ça me fait tout drôle, je me crois maîtresse alors que je n'y suis pas encore mais je suis confiante quant à l'évolution de la liste complémentaire certes nous devons êtres patients mais notre tour approche... donc courage!!!! bisous à tous...
toons Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Oui c'est sur ça va vite Tu es combien maintenant? Non pas de news d'une nouvelles vague FAut attendre et encore attendre Moi j'ai le temps d'attendre mais je suis préssée de voir la liste évoluée Ils ont quel âge tes loulou? Me revoilà, je faisais les devoirs avec les loulous. et bien maintenant me voilà 7ème . C'est chouette! Et bien étant donné que nous avons bien bossé mes loulous ont 10ans;8ans;6ans et 2ans et demi, je suis déjà les choses de la PS au CM2 J'ai profité de me mettre en congé parental d'éducation pour préparer le concours. Donc mon emploi du temps est assez bien occupé! Et toi que fais tu?
ally01 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 coucou à tousme voici de retour après ma preière journée d'assistante pédagogique dans un collège!!! je suis contente car ma première mission et de m'occuper d'une fillette handicapée mental qui ne sait ni lire ni écrire et donc je fais la maîtresse ça me fait tout drôle, je me crois maîtresse alors que je n'y suis pas encore mais je suis confiante quant à l'évolution de la liste complémentaire certes nous devons êtres patients mais notre tour approche... donc courage!!!! bisous à tous... Coucou C'est bien si ta première jounée s'est bien passée et que ça te plaît Tu vas acquérir un expérience nouvelle qui te servira par la suite Tu travailles dans quel collège et surtut dans quel département? Vivement une évolution nouvelle de la liste
ally01 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Oui c'est sur ça va viteTu es combien maintenant? Non pas de news d'une nouvelles vague FAut attendre et encore attendre Moi j'ai le temps d'attendre mais je suis préssée de voir la liste évoluée Ils ont quel âge tes loulou? Me revoilà, je faisais les devoirs avec les loulous. et bien maintenant me voilà 7ème . C'est chouette! Et bien étant donné que nous avons bien bossé mes loulous ont 10ans;8ans;6ans et 2ans et demi, je suis déjà les choses de la PS au CM2 J'ai profité de me mettre en congé parental d'éducation pour préparer le concours. Donc mon emploi du temps est assez bien occupé! Et toi que fais tu? Moi je suis assistante d'éducation à mi-temps Je travaille au CDI d'un collège d'Amiens Tu devrais faire partie de la prochaine vague c'est cool pour toi ça viens bon Il faut que tu sois patient maintenant et garder le téléphone près de toi Bonne soirée
marionnette13 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 coucou ! rentrée de ma 1ére journée ou j'ai seulement pu rencontrer mes collègues (ou plutôt ma collègue ) parce que je serais seule avec elle dans l'école et quelques uns de mes élèves ! alors en fait c'est une création de poste dans un regroupement pédagogique de 3 communes, c'est trés bizarre parce que j'ai jamais connu ça! j'ai découvert ma classe ou il n'y a que des tables, des chaises et un tableau , mais au moins c'est bien je vais pouvoir la décorer à ma façon ! bon allez au boulot maintenant, il faut que j'aille préparer mes journées de jeudi et vendredi !
ally01 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 coucou ! rentrée de ma 1ére journée ou j'ai seulement pu rencontrer mes collègues (ou plutôt ma collègue ) parce que je serais seule avec elle dans l'école et quelques uns de mes élèves !alors en fait c'est une création de poste dans un regroupement pédagogique de 3 communes, c'est trés bizarre parce que j'ai jamais connu ça! j'ai découvert ma classe ou il n'y a que des tables, des chaises et un tableau , mais au moins c'est bien je vais pouvoir la décorer à ma façon ! bon allez au boulot maintenant, il faut que j'aille préparer mes journées de jeudi et vendredi ! Alors raconte nous uel effet ça fait de voir sa classe et de s'imaginer dedans?
vmimi80 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Voici les e-mails que j'ai : Sophie Abraham, secrétaire IUFM : snu60@wanadoo.fr Sgen-CFDT Picardie : amiens@sgen.cfdt.fr gerardclavetcat@free.fr
samourai Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 coucou ! rentrée de ma 1ére journée ou j'ai seulement pu rencontrer mes collègues (ou plutôt ma collègue ) parce que je serais seule avec elle dans l'école et quelques uns de mes élèves !alors en fait c'est une création de poste dans un regroupement pédagogique de 3 communes, c'est trés bizarre parce que j'ai jamais connu ça! j'ai découvert ma classe ou il n'y a que des tables, des chaises et un tableau , mais au moins c'est bien je vais pouvoir la décorer à ma façon ! bon allez au boulot maintenant, il faut que j'aille préparer mes journées de jeudi et vendredi ! Tiens au moins, tu avais deja les tables et les chaises. Par contre, un conseil, réfléchis tres vite a ce que tu vas commander en fournitures scolaires et en matériel supplémentaire car si tu le fais pas tu vas te retrouver limitée dans les activités. Vous inquiétez pas soldats! Vous allez nous rejoindre sur le champ de bataille. Voila du boudin! Voila du boudin! Ah le bon boudin! Bon zou je file, plus qu'a trouver les paroles de la chanson du spider cochon...
norena Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 coucou ! rentrée de ma 1ére journée ou j'ai seulement pu rencontrer mes collègues (ou plutôt ma collègue ) parce que je serais seule avec elle dans l'école et quelques uns de mes élèves !alors en fait c'est une création de poste dans un regroupement pédagogique de 3 communes, c'est trés bizarre parce que j'ai jamais connu ça! j'ai découvert ma classe ou il n'y a que des tables, des chaises et un tableau , mais au moins c'est bien je vais pouvoir la décorer à ma façon ! bon allez au boulot maintenant, il faut que j'aille préparer mes journées de jeudi et vendredi ! Tiens au moins, tu avais deja les tables et les chaises. Par contre, un conseil, réfléchis tres vite a ce que tu vas commander en fournitures scolaires et en matériel supplémentaire car si tu le fais pas tu vas te retrouver limitée dans les activités. Vous inquiétez pas soldats! Vous allez nous rejoindre sur le champ de bataille. Voila du boudin! Voila du boudin! Ah le bon boudin! Bon zou je file, plus qu'a trouver les paroles de la chanson du spider cochon... T'as pas changé cher samou!mdr
marionnette13 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 petite question ? qu'est-ce que vous avez fait le 1er jour ? est-ce que vous avez demandé aux élèves de se présenter ? leur proposez une sorte d'évaluation pour voir quel niveau ils ont ? je suis paumée...
samourai Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Alors premier jour, je leur ai fait visiter la classe et l'école car ils ne l'avaient pas fait. Le 1er jour, balancer tout ce que tu as préparé la veille, prendre un eleve pour en taper un autre avec et leur faire rentrer dans la tete que c'est toi le patron.^^ Bon je laisse les autres répondres car j'ai une classe un peu spéciale et tout ce que j'avais préparé a part l'album a foiré. Donc, tout ce que je peux te conseiller, c'est que les albums: ca marche!
Messages recommandés