Sora278 Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour !Est ce que vous savez si les livres "qu'apprend t on ..." sont sortis ?? Oui, ils sont sortis la semaine dernière !
ally01 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 bonjour à tous!je me décide enfin à me rajouter à la longue liste des LC Je suis 144ème mes voeux sont oise/somme/aisne Bienvenue à toi ça va bientôt être ton tour j'espère que l'attente ne sera pas trop longue courage
ally01 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 bonjour à tous!je me décide enfin à me rajouter à la longue liste des LC Je suis 144ème mes voeux sont oise/somme/aisne Bienvenue à toi ça va bientôt être ton tour j'espère que l'attente ne sera pas trop longue courage quelqu'un aurait-il de nouvelles info??????
nanou60 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Merci ally01! pour ma part je n'ai pas de nouvelles pour les prochaines vagues d'appels... je stress et j'atend.. comme bcp ici je crois!
ally01 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Merci ally01! pour ma part je n'ai pas de nouvelles pour les prochaines vagues d'appels...je stress et j'atend.. comme bcp ici je crois! l'attente est longue et je me demande si ça va encore bougé cette semaine ça a été très vite depuis la rentrée mais ç ne sera pas tout le temps comme ça ça nous paraît encore plus long je sais que si je suis appelée ce ne sera tout de suite mais ça stilmule et reassure de voir la liste diminuée moi aussi je stresse de savoir comme ça va se passer et en même temps je ressens une certaine excitation quand je me l'imagine
toons Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Bienvenue, à tous ceux qui nous rejoignent. C' est chouette car avec nos colègues de LC qui ont été appelés il y a moins de monde sur le forum. Et oui, je suis un peu destabilisée avec cet appel de début de semaine. Je croyais que le rectorat faisait le point le mardi, alors je ne pense pas qu'il faut espérer un appel pour la fin de la semaine.Nous verrons la semaine prochaine. Alors attendons...........
valou1818 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Bienvenue, à tous ceux qui nous rejoignent.C' est chouette car avec nos colègues de LC qui ont été appelés il y a moins de monde sur le forum. Et oui, je suis un peu destabilisée avec cet appel de début de semaine. Je croyais que le rectorat faisait le point le mardi, alors je ne pense pas qu'il faut espérer un appel pour la fin de la semaine.Nous verrons la semaine prochaine. Alors attendons........... tu crois qu'il ny aura plus d'appels d'ici la fin de semaine!!! oups!!...restons calme ça va arriver même si c'est long!! sinon as tu préparé qch? moi je me dis k'il faudrait, mais je ne sai spas quoi préparer!!! bonne aprem à tt le monde!
LN60 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 C'est vrai qu'il y a moins de monde sur le forum :sad: (merci aux ex LC pour leurs news) Et que l'attente se fait de plus en plus longue mais gardons espoir!!! Moi, j'ai beaucoup de mal à préparer des trucs, à part potasser les nouveaux programmes et le net.... Courage à tous :clover:
ally01 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 C'est vrai qu'il y a moins de monde sur le forum :sad: (merci aux ex LC pour leurs news) Et que l'attente se fait de plus en plus longue mais gardons espoir!!! Moi, j'ai beaucoup de mal à préparer des trucs, à part potasser les nouveaux programmes et le net.... Courage à tous :clover: bJR LN60 TU ES COMBIEN SUR LC MAINTENANT? Il y a eu tellement de rebondissement ces derniers temps sans que l on s'y attends (pas autant d'appels en 15 jours) que l'on aimerait que ce soit comme ça tout le temps cela nous semble deux fois plus long J'espère que l'on aura des news très vite Les prochains à être appelés n'ont pas tenté de joindre le rectorat pour savoir quand ils aller recevoir leur appel?
toons Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Coucou Valou,me revoilà! Et bien je pense qu'il n'y aura pas d'autre vague d'appels cette semaine parce que je n'en ai pas vu encore 2 par semaine. Mais bon je veux bien me tromper sur ce coup là! Autrement moi aussi , je ne sais pas trop quoi préparer. Je prépare un emploi du temps type pour chaque cycle.Pour l'instant j'ai préparé l'emploi du temps type pour le cycle 3. J'essaye de voir les progressions du programme et puis j'ai pas mal de sites pour les activités. J'y arriverai mieux quand je saurai la classe.
LN60 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 C'est vrai qu'il y a moins de monde sur le forum :sad: (merci aux ex LC pour leurs news) Et que l'attente se fait de plus en plus longue mais gardons espoir!!! Moi, j'ai beaucoup de mal à préparer des trucs, à part potasser les nouveaux programmes et le net.... Courage à tous :clover: bJR LN60 TU ES COMBIEN SUR LC MAINTENANT? Il y a eu tellement de rebondissement ces derniers temps sans que l on s'y attends (pas autant d'appels en 15 jours) que l'on aimerait que ce soit comme ça tout le temps cela nous semble deux fois plus long J'espère que l'on aura des news très vite Les prochains à être appelés n'ont pas tenté de joindre le rectorat pour savoir quand ils aller recevoir leur appel? Je suis 10ème maintenant et j'attends avec impatience d'avoir des news...
toons Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Dans tous les cas le premier qui a des news vient les partager sur le forum OK! Je suis un peu surprise car le syndicat nous donne des nouvelles que l'on a déjà. A croire qu'ils sont au courant après les appels. Mais heureusement qu'il y a le forum , car il y a toujours un collègue qui prévient les autres; merci à tous!
Messages recommandés