Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Dans tous les cas le premier qui a des news vient les partager sur le forum OK!

Je suis un peu surprise car le syndicat nous donne des nouvelles que l'on a déjà. A croire qu'ils sont au courant après les appels.

Mais heureusement qu'il y a le forum , car il y a toujours un collègue qui prévient les autres; merci à tous!

Tu as raison

Deux vagues d'appels dans la même semaine ça fait beaucoup

Les sites des syndicats ne sont pas actualisés et ne nous apporte pas beaucoup de nouvelles fraiches. :sleep:

Serait-il possible que tu nous communique les sites que tu utilise pour ton organisation et les activités?

Merci d'avance

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ally01

145

• petiteluciole02

90

• toons

87

• Pauline80

73

Posté(e)

C'est bizarre de n'avoir aucune nouvelle ! Je croyais que la Somme devait commencer les appels cette semaine !

Posté(e)

patience... patience...

il reste jeudi et vendredi pour les appels de la somme...

enfin je dis patience ma

Posté(e)

Serait-il possible que tu nous communique les sites que tu utilise pour ton organisation et les activités?

Merci d'avance

Tous les sites que j'ai , je les ai trouvés sur ce forum.

Je crois que Sora avait mis des liens en première page.

Si je vois que j'en ai qui ne sont là, je les inscrirai.

Posté(e)

faute de frappe..... je disais donc patience mais je me suis déjà rongé tous mes ongles en attendant...

aaarrgghh.... aller !! vivement les appels !!!

Posté(e)

Moi aussi je n'ai plus d'ongles à ronger. :wink:

J'ai arrêté de fumer il y a 10 ans,et je dois faire de gros efforts pour ne pas recommencer.

Posté(e)
Moi aussi je n'ai plus d'ongles à ronger. :wink:

J'ai arrêté de fumer il y a 10 ans,et je dois faire de gros efforts pour ne pas recommencer.

Allez courage

Prend du chocolat pour te faire passer l'envie de cigarette

Vous pensez qu'ils font appeler pour la somme en fin de semaine?

L'Oise va encore recruté combien de personnes? Et l'Aisne?

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Je voulais aller voir mes mails sur orange et je suis tombée sur ça :

http://actu.orange.fr/articles/france/Les-...-polemique.html

Pour celles qui ont la flemme de lire tout l'article, voici les propos en question de notre cherrrrr ministre de l'Education (Alias notre futur boss) : "Est-ce qu'il est vraiment logique, alors que nous sommes si soucieux de la bonne utilisation des crédits délégués par l'Etat, que nous fassions passer des concours bac +5 à des personnes dont la fonction va être essentiellement de faire faire des siestes à des enfants ou de leur changer les couches? Je me pose la question"

Charmant, non ? Quand on pense aux nuits d'insomnie qu'on passe à faire des preps !

Bref, je vous invite à débattre sur le sujet en attendant de prochaines infos sur les vagues d'appels !

Posté(e)
Coucou tout le monde !

Je voulais aller voir mes mails sur orange et je suis tombée sur ça :

http://actu.orange.fr/articles/france/Les-...-polemique.html

Pour celles qui ont la flemme de lire tout l'article, voici les propos en question de notre cherrrrr ministre de l'Education (Alias notre futur boss) : "Est-ce qu'il est vraiment logique, alors que nous sommes si soucieux de la bonne utilisation des crédits délégués par l'Etat, que nous fassions passer des concours bac +5 à des personnes dont la fonction va être essentiellement de faire faire des siestes à des enfants ou de leur changer les couches? Je me pose la question"

Charmant, non ? Quand on pense aux nuits d'insomnie qu'on passe à faire des preps !

Bref, je vous invite à débattre sur le sujet en attendant de prochaines infos sur les vagues d'appels !

Il est bien dommage que ces propos qui sont tenus par des personnes qui n'y connaissent rien et qui il faut bien le dire sont des lieux*-communs, des préjugés sortent de la bouche de ce cher monsieur Darcos qui rappelonsle est Le ministre de l'éducation

Enfin bref ...

Nous savons que c faux et que notre rôle en école maternelle est essentiel *

Posté(e)

Puis c'est une remarque stupide, "pourquoi des bac+5 ne le feraient pas alors que des bac+3 le font deja".

Ou alors, les bac+5 sont les nouveaux nobles mais j'en doute car je connais beaucoup d'ingenieurs qui ont passé le concours à cause du ras le bol de leur boulot.^^

Bref, encore une histoire de statistiques et de gros sous.

Posté(e)
Puis c'est une remarque stupide, "pourquoi des bac+5 ne le feraient pas alors que des bac+3 le font deja".

Ou alors, les bac+5 sont les nouveaux nobles mais j'en doute car je connais beaucoup d'ingenieurs qui ont passé le concours à cause du ras le bol de leur boulot.^^

Bref, encore une histoire de statistiques et de gros sous.

Il parlait des classes de TPS qu'il veut fermer... Pas des PS, MS et GS et heureusement ! Il est déjà assez crétin comme ça.

Posté(e)

Il parlait des classes de TPS qu'il veut fermer... Pas des PS, MS et GS et heureusement ! Il est déjà assez crétin comme ça.

Cela ne change pas que même une classe de TPS, reste une classe avec un programme et non une garderie.D'ailleurs on y change pas de couches.Et de plus c'est une classe pas facile car il faut changer d'activités toutes les 2 mn , ce qui demande beaucoup de préparations et créer un relationnel avec un petit bout de 2 ans ce n'est pas si simple.

Un enseignant de TPS reste un enseignant à part entière au même titre que les autres.S'il veut règler le problème il va falloir investir dans beucoup de crèches.mais je pense qu'enseigner en TPS n'a rien de +facile que dans une autre classe.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...