Pauline80 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Bonjour !!! Peut être une quatrième vague aujourd'hui ???!! C'est long ! Bonne journée à toutes et à tous
LN60 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Bonjour à tous! Je viens d'appeler le Rectorat mais toujours pas de news...
Pauline80 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 De toute façon à chaque fois j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas nous dire la moinde chose ... Comme si c'etait top secret !!! même les syndicats ne peuvent pas nous dire....
toons Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Bonjour à tous. Voilà, je viens d'appeler le rectorat,pour vérifier mes coordonnées. Et une très gentille personne m'a répondu,elle a pris mon numéro de téléphone,le département que j'avais noté en premier et m'a même précisé que la situation devrait évoluer pour le département de l'Oise avant la fin de la semaine. Voilou, je n'en sais pas plus, mais une 4ème vague arrive. que les premiers appelés nous préviennent! Courage et patience!
toons Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Je n'arrive rien à faire , étant au 7 ème rang maintenant, je me dis que mon téléphone peut sonner. Depuis que j'ai eu le rectorat c'est le stresse. Personne n'a d'infos plus précises? Peut être vais je appeler L'IA de l'Oise et en même temps je ne veux pas les ennuyer, ils doivent en avoir un peu marre. L'attente devient dure.
toons Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Personne sur le topic en cette fin de matinée? Bon je vais allez prendre l'air cela me fera du bien! J'espère que nous en serons plus cet aprem!
LN60 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Que c'est stressant d'attendre Merci pour tes news Toons...une nouvelle vague avant la fin de la semaine et pour l'Oise en plus ça serait génial!!!! J'angoisse beaucoup car je n'arrive pas préparer grand chose :clover: Et pas de nouvelles des syndicats?
valou1818 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Que c'est stressant d'attendreMerci pour tes news Toons...une nouvelle vague avant la fin de la semaine et pour l'Oise en plus ça serait génial!!!! J'angoisse beaucoup car je n'arrive pas préparer grand chose :clover: Et pas de nouvelles des syndicats? bjr tt le monde; va t'il y avoir des appels aujourd'hui????
Christelle80 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Bonjour à tous, une nouvelle vague ? Moi non plus je n'arrive pas à préparer quoi que ce soit. Difficile lorsque l'on ne connait pas sa classe. Valou : nous etions ds le grp B à Beauvais ttes les 2 et ça fait plaisir de te retrouver ici Bonne journée à tous et tenez nous au courant
toons Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Et bien nous n'en savons rien. En fait, nous sommes au courant quand un collègue de LC nous fait part de son appel. Donc au dernier instant.
valou1818 Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Bonjour à tous, une nouvelle vague ? Moi non plus je n'arrive pas à préparer quoi que ce soit. Difficile lorsque l'on ne connait pas sa classe.Valou : nous etions ds le grp B à Beauvais ttes les 2 et ça fait plaisir de te retrouver ici Bonne journée à tous et tenez nous au courant slt toi, oui c clair ça fait super plaisir!!! tu es combien??? biz
toons Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Dans tous les cas j'espère que ce n'est pas un faux espoir donné par le rectorat. Deplus l'Oise perso ce serait vraiment chouette.
Messages recommandés